Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

84???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leandre

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:37

Bonjour, j'ai acheté des aromes chez ROUBY à la ZI courtine sur Avignon 8 à 12 € pour 115 ml pour avoir des parfums un peu élaborés, sinon pour les plus classiques comme la vanille en hypermarché à prix sympa.

Donc je vais tester !

clarawm

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:52

merci pour l'info ! bonne continuation...

Cleragero

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:21

Hello , rouby c'est vers ou car sur la zone d'avignon je le situe pas

Leandre

Ce message a été supprimé par son auteur.

Leandre

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:44

Salut, rouby c'est vers la gare TGV dans la zone de l'hypermarché Carrefour, exacement en face de Renault automobile.

Donc j'ai testé arome fraise des bois, yaourt et fromage blanc c'est très sympa, aussi citron vert pour faire des cocktails Mojito que j'adore : eau gazeuse, feuilles de menthe, glaçons et quelques goutes d'arome. Il manque l'arome rhum, je crois que la prochaine fois je vais me laisser tenter. A+

Cleragero

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:54

Ahh merci beaucoup je situe à peu près alors ; je vais aller y faire un tour !!!!!! Car fleur d'oranger , citron et vanille on est limité dans les extrait de parfum dans les supermarché !

virginie84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:04

coucou

moi aussi je suis du 84....AVIGNONet je suis aussi a la chasse contre les kilos....

Leandre

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:09

Salut Virginie et bienvenue au club !

J'ai du mal a prendre mon rythme en croisière et à réintroduire les légumes, il me peut etre un temps d'adaptation ? comment ça se passe pour vous ?

aerithetdiez

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 02:03

Bonsoir,

Je suis aussi d'Avignon ! moi j'ai du mal à ne manger que des protéines et pas de légumes .

Il faut dire qu'avant de commencer Dukan, j'ai suivi un régime personnel que j'ai commencé le 10 mars , en ayant pour objectif d'atteindre 55 kg avant 15 septembre: à base de légumes sans matières grasses, avec beaucoup de saveur... bref, j'ai réussi à passer de 79,800 à 68kg. mais quand j'ai vu le résultat j'avoue que j'ai voulu fêter la chose un peu trop dignement. ...( Pas fière de moi là  ! )

Donc en 2 semaines g repris 4kg!!! (l'horreur.. ) et plus moyen de fondre...

 

Alors ... bonjour DUDU. ... parce que là il y en marre de me sentir mal dans ma peau, d'être entourée de collègues qui rentrent dans du 36/38, qui sont super bien dans leur tête et qui mangent tous ce qu'elles veulent alors que vous vous privez du moindre gramme de plats préférés pour ne pas devoir changer de pantalon et passer de la taille 48 à 50.

 

Moi aussi je veux me sentir bien dans ma peau et dans ma tête et surtout ... surtout ... me trouver bien ! pas canon ni super sexy à tomber parterre... juste ne plus avoir peur quand je passe devant un miroir.. me plaire un peu.

 

alors courage les filles !

Utilisateur61457

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:32

Bonjour, je suis d'Avignon. Je cherche des proteinautes pour le soutiens. Je vis seule, sans boulot donc tout le temps à la maison donc le craquage va être régulier... J'aurai aussi besoin d'aide pour faire ma liste de courses, je sais c'est balot

bises messieurs dames 

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:49

je suis de jonquerettes non loin d'avignon.

sydneymarjo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:16

Forum Dukan : salut les filles moi je suis de l isle sur la sorgue quelqu un pres de chez moi ou vous etes toutes d avignon

Salut les filles!! Moi je suis de l'Isle sur la Sorgue!! Quelqu'un pres de chez moi?? Ou vous êtes toutes d'Avignon?! ^^

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:35

moi je suis de jonquerettes, c'est plus proche de l'isle que d'avignon

sydneymarjo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:39

Salut Tomateronde. Ca c cool, c pas loin Jonquerette!! D'autres de Cavaillon, Velleron...?!

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:31

Coucou,

ça serait sympa de se retrouver pour boire un pti café!!

Qui vote pour?

grenouille21

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:42

coucou nouvelle proteinaute depuis hier et suis d'orange. bon courage à toutes

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:18

MOI cachou..je vote pour !

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:15

ah ben une c'est un bon début, on va dire 2 avec moi lol

Bravo pour tes -17 

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:45

coucou moi je suis d orgon pres de cavaillon...je vote oui aussi...bise

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:04

merci cachou !

 

maintenant on va dire 3 avec maman13 !!! en fait j'ai l'impression que toutes les personnes du 84 st un peu éparpillées sur plrs poste...ce serait pas mal de se regrouper sur 1 seul...

 

Bon en attendant, c'est qd vs voulez pour un café...

Je propose Lundi 27 juin 10h (après c'est les vacances et perso j'ai mes 3 loulous...pour l'instant je n'ai que le petitou.)...qu'est-ce que vs en dites ?

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:27

ok c'est bon pour moi!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:33

super ! si ça ne te dérange pas, ça m'arrangerait que ce soit vers Auchan Le pontet...

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:16

ok pour moi c est bon.... auchan le pontet ca me va aussi....bises

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:47

dites les filles vous avez un trombi ?? histoire de mieux se connaitre ?? moi suis un peut timide quand même...lol...vous met un raccourcie du bien ...bisous

http://dukan.et.nous.xooit.com/t36349-le-mariage-au-bout-des-30-gks.htm#p1096133

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.