Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

84???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:11

coucou ! non pas de trombi ici, désolée, mais on se verra en chair et en os lundi...

 

Tu n'as pas de raison d'être timide ici, on est tous ds le même bateau...et puis franchement avec -24kg (qui se voit BIEN...BIEN !) tu as surtout de quoi être super fiere !

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:25

LOl....merci bartribue....toujours OK pour lundi 10 h ?? au pontet mais ou ?? bisous

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:15

y'a un café dans la galerie d'Auchan

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:27

oui y en a plusieurs de pense...y a aussi flunch et pizza paille...mdr pas pour manger hein !!!! ou se retrouver devant une boutique ?

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:58

rdv devant le flunch?

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:21

ok rdv a 10h a l exterieur ou a l interieur ?, ...on est combien du coup ?? bisous et bonne soirée

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:47

dehors si il fait beau XD

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:37

coucou les filles, j'ai un pb d'ordi, ça marche 1 fois sur 10 et encore, alors je fais vite !!!

Alors, pour l'instant nous sommes 3, j'ai inviter 2 autres dudu et j'attends les réponses...

 

Dc pour moi, c'est tjrs ok, RDv dc à 10h dvt le Flunch exterieur s'il fait beau, intérieur s'il pleut...

Il y a un café à l'extremité de la galerie, "le blue" je crois...je ne sais pas s'il y a un extérieur, j'irais voir d'ici lundi..

 

Pour se reconnaitre,

j'aurais un poussette

Je ne suis pas très grde, blond-roux, les cheveux probablement attachés et surtout, mon indispensable, elles font partie de moi, MES LUNETTES DE SOLEIL !!!

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:48

c'est bon pour moi, blonde au carré, lunettes aussi! et signe distinctif, mon Chichi dans mon sac Lol

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:59

mdr...les filles...ba moi aussi lunette de soleil été comme hiver...on m appel la mouche...lol....et je suis generalement an noir...cheveux noir au carrée aussi....et un sac little marcel...mdr...bisous

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:07

avec tt ça on ne pourra pas se louper !

 

je ne reste pas ce matin, JE FAIS LES SOLDES !!! enfin si on peu dire parce qu'avec choupette, ça va être assez express...

 

apparement, mon ordi remarche, je vais dc pouvoir papoter un peu plus si vs êtes là cet apm..

 

bisous,

bonne matinée !

lilyrose84

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:48

et elles sont ou les Aptésiennes?

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:06

Coucou !!!

 

désolée Lilyrose, y en a pas par ici mais tu peux qd même rester avec nous

 

Z'êtes où les filles...

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:31

coucou suis là moi...vais a la ferme avec ma petite....il fait super chaud on va fondre...lol .toujours ok pour lundi ?? aller bisous et bonne aprem...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:58

100% encore ok...

Tu vas où à la ferme ? avec le petit vent ça devrait aller...chapeau / lunettes /creme solaire / brumisateur et c'est bon !!!

Bon APM, profitez bien !!

Moi, je donne une cours de français à une gentille dame Austalienne dans 1h...

 

A+

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:06

coucou les filles...j ai été a la ferme de Molleges..."arc en ciel" mais pas trouvé ca terrible pour ma part...aller bonne nuit et a demain bise

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:20

coucou les filles y a personne vais pas tarder a partir....alors a taleur...bise

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:22

si si, je me prepare !!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:21

les filles, juste un petit mot rapide pour vous dire que je suis très contente de vous avoir vu en chair et en os ce matin !

 

Marion , je me renseigne pour la salle et je t'appelle !

 

bon apm !

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:51

re coucou les filles bien contente de vous avoir vu egalement...ça motive bien d en parler de dudu et d autre chose aussi..fini mon menage quelle chaleure..c est bon pour eliminer ça....lol..bon c est bientôt l heure de l ecole...et la journée n est pas fini.....bon courage pour votre sport les filles....

bisous et a bientôt

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:19

a passé un bon pti moment aussi!!

Merci les filles 

à bientot!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:23

salut les filles, comment ça va aujourd'hui ??

 

Cécile, la balance a été sympa ce matin ? ici elle ne m'en a pas voulu pour le sucre ds le café, oufff...ma courbe commence à ressembler à une scie..

 

Marion, j-3 !!! ...tu dois être impatiente qd même...

 

De mon côté, la nuit a été courte et la matinée sportive ; mon deuxieme a un otite qui s'est déclarée cette nuit, le pauvre chouchou a très mal et la fièvre l'a terrassé ! dc aujourd'hui je suis en mode infirmière...

 

voili voilo, a très vite..

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:32

Coucou, oui je suis impatiente, mais j'ai la trouille à la fois!

La balance a été sympa avec moi, elle m'a dit que je pèse moi que ce que je pensais

tant mieux!!!

Bises

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:41

Trop forte tu commences déjà avec du négatif !!!

Je comprends ton appréhension mais tu vas voir c'est que du bonheur qd tu vois le chiffre diminuer chaque jour...et puis, avec le sport tu vas vas vite le voir sur les vetements aussi...tu les auras ces kilos !!

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:01

coucou les filles courses et menage aujourd hui reprise de boulot demain...ce soir rdv pour le CP de la petite...-200 grs pour moi ce matin le sucre n a pas eu d'effet non plus pour moi....Pauvre loulou pas rigolo tout ca surtout avec la chaleur que nous avons en ce moment....Marrion tu verra c est genial au debut ca descend vite c est normal apres + ou - vite mais ce descend toujours faut etre patiente et y croire...tu aura des stagnation ne t en fait pas...il faut de la perceverence et c est toi qui commande pas ton corp..non mais....lol....aller bisous les filles c est l heure de la sortie des classe....bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.