Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

84???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:46

salut les filles!!!

 

moi je suis de chateaurenard

je suis une des filles à qui bartribue avait proposer de venir boire le café au flunch avec vous mais je n'ai pas pu

 

j'espère être des votres le prochain coup!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:25

pas de soucis de serai genial...bisous et bonne soirée vais voir x-factor...la final..et demain debout a 6h bonne soirée

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:32

maman13, moi aussi je regarde ça, au désespoir de mon mari !!! j'adore la musique en fait (TOUT)...

 

rookie, c'est supeu que tu viennes ici, comme ça on se regroupe toutes au même endroit...plus on est de folles, plus on MAIGRI !!...bon sinon, pour jeudi, je viens de mettre unmot sur l'autre post (z'avais pas vu que tu étais là..)

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:32

Coucou!

jour J et sans rien faire j'ai déjà 600gr en moins sur la balance Lol!!!!

ça promets d'être éfficace

bisous à vous

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:39

salut !!! alors, tu as quoi ds ton frigo ?...les 600gr en moins, c'est ceux de la motivation !! super, tu verra les prochain jrs vont te booster. tu fais combien de jrs de phase d'attaque ?

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:41

sur le site Dukan dit 5 jours, je vais voir si je tiens un jour ou 2 de plus...

dans mon frigo, y'a des abats, des bulots, du cheval, du surimi, fromage blanc et faisselle...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:52

5 jrs c'est très bien mais si tu peux faire 1 ou 2 jrs de plus, ce ne sera que mieux je pense, bois bien tes 1.5 litres d'eau...

 

Des bulots, des abats...et ben, ça c'est de la motivation !!! ..pdt ma PA, je mangeais du poulet à chq repas !!...

 

Allez, par solidarité, je fais mon jrs de PP aujourd'hui (j'ai loupé hier !!)

 

Pour le sport, je n'arrive pas à avoir les infos, j'ai dejà laissé 2 messages...Il faudrait que j'aille sur place ...je vais aussi me renseigner à l a salle près d'Auchan, c'est un peu l'usine, mais on ne sait jamais...je te tiens au courant...en tt cas, pas de sport pour toi pdt ta PA..

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:01

Forum Dukan : merci c est cool me suis pris 2 pack de flotte et ca se boit super vite mdr le poulet m a pas du tout fait envie et puis sans la peau c est pas drole

Merci c'est cool!!

 

Me suis pris 2 pack de flotte... et ça se boit super vite mdr

Le poulet m'a pas du tout fait envie... et puis sans la peau c'est pas drôle et je me connais je pourrai pas la virer... J'ai déjà fait pas mal attention cette semaine. Hier soir ça a été crabe avec un filet de citron... un peu de faisselle ou de fromage blanc si j'ai la dalle, ou un pti baton de surimi, mais j'ai peur de m'en écoeurer. Donc j'y vais molo!

 

Voilà voilà

 

à demain pour de nouvelles aventures mdr!!

 

P.S. petite photo de moi AVANT!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:10

super le cailloux de la photo !!! garde bien cette photo, colle la sur ton frigo..

 

bonne journée !

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:35

coucou les filles je passe vite fait pendant ma pose....surimi pas + de 8/jours....super la photo bon courage et donne nous vite de tes nouvelles..aller les sportifs a ++ bisous

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:21

salut les filles,

je suis de Pernes et j'ai 45 ans.

J'ai commencé lundi et ca demarre plutot bien.

J'ai peur qu'en passant en PL ca freine beaucoup, quelle est votre avis ?

Bises à toutes.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:37

Non, t'inquiète pas Voileuse (t'en fait de la voile ?) les PL ralentissent un peu la perte mais c'est normale et heureusement sinon imagines, tu perdrais plus de 12kg par mois, ça fais bcp et de tte façon ce serait bien trop dangereux !!! On veut être jolies mais pas suicidaires et puis les légumes te permettent de tenir le régime et de "l'apprécier" et le plus important, ton organisme en a besoin !!

 

bon courage, tu as fini ta phase d'attaque ?

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:44

@bartibue,

Oui, j'adore

Les étés où je ne navigue pas, je dépéris...

Cet été, c'est vacances en Sardaigne sur un golf, on alterne avec mon mari afin que chacun soit content.

Mais, j'aimerai profiter de la plage avec moins de kilos et de complexes.

Je suis trop impatiente, je sais.

Bravo à toi pour tes 17,7 kg, tu partais de loin ?

Demain, je commence la phase de croisière, mais je ne sais pas quelle alternance faire 5 PL/5PP ou moins.

Que me conseilles tu ?

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:28

coucou ! mon mari est un passionné de voile également, dès qu'il en a l'occasion, il navigue, mais n'ayant pas de bateau, ce n'est vraiment pas facile et très coûteux !

 

merci, oui, les 17.7 kilos sont à enlever des 69.2kg que je faisais début février...et là, je suis en conso depuis 1 mois et demi et tt va super bien..

 

Pour l'alternance, j'ai fait le 1PL/1PP que je trouvais plus facile à gérer, moins fatiguant et moins lassant...je pense que les 5 PP ne st pas évident et surtout ont beaucoup plus d'incidence sur la santé (c'est comme si tu faisais des phases d'attaque et normalement, on en fait qu'une !)..sans parler du moral ! tu devrais commencer par 2/2 si tu ne veux vraiment pas faire 1/1...En plus en parcourant le site, tu trouveras plein de recettes que tu voudras tester et c'est grace à ça qu'on reste bien motivé...sincèrement, je pense que ce n'est pas bon de faire 5/5...

 

Tiens nous au courant...bonne soirée !

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:29

Marion, alors, qu'est-ce que ça donne ce 2ème jour ? ...

 

cécile, comment ça va ? premier jour de vacances pour ta petite...est-ce que vous partez ?

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 08:24

bonjour,

aujourd'hui debut de la croisiere. J'ai rerpis 300 gr en PA alors je stresse.

C'est vrai que depuis 2 jours, ca bloque au niveau du colon, peut etre qu'avec les PL ca va decoincer.

J'espère car quand je vais sur Avant Après, je vois des photos qui motivent à fond.`

Bravo à toi Bartribue pour tes 17,7 kg. C'est géniale, j'espère y parvenir moi aussi dans ce meme laps de temps.

D'ou es tu ?

Bises à toutes.

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:25

coucou les filles ba ca va boulot a fond...on dirai que je reviens du ski avec la marque des lunettes...mdr...voileuse tu peut prendre du son de blé si ta des soucis de popo....la rubarbe aussi tu y a les droit ca aide bien....

bon ce midi boullabaisse.....et Marrion ?? ce regime ?? ca va bien ?

bartribue comme vont tes enfants ?, t avais un petit de malade !!! il va mieux ?? aller bisous les filles et bonne journée!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:45

Voileuse : je suis de Sorgues...

Bon, pour les pb de constipation, il y a effectivement le blé, la rhubarbe (tu peux te faire une confiture ou bien la tatin rhubarbe qui est très bonne) et sinon, le remède qui marche à coup sur, c'est la paraffine...mais je pense qu'avec les légumes tu n'auras pas à aller jusque là..

et pour tes 300kg, laisse, prends du recule...ce n'est rien pdt tt le régime tu vas baisser, monter, stagner, mieux vaut t'y préparer..

 

cécile ; coucou, oui, j'avais un des loulous malade, entre tps, le deuxième a suivi !! mais là, ça commence à aller mieux...Le seul pb maintenant c'est ces satanés moustiques, ont se fait dévorer, même Marin qui est pourtant SURprotegé ...le pauvre a deux énormes impact !! mais qu'est-ce qu'ils ont cette année, ils ont muté ou quoi !!!

Au travail, fait attention a toi qd même...lunette, casquette, bouteille d'eau (là au moins t'es sûre de les boire les 2 litres par jr) crème solaire...comme à la plage en fait  !!

 

pour moi ce midi, ce sera poulet broccolis, bioflan choco...hier c'était Gala et j'ai repris 1kg2, sis si, c'est possible !! mais bon demain ça ira déjà mieux et ce gala en valait vraiment le coup... je ne vs dit pas..c'était sinon vous allez me détester....

 

Bon marion, qu'est-ce que tu fais ??? tu as coulé sous tes bulots ?...

 

Allez, bisous, a plus tard..

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:13

mdr j espere que voileuse n a pas repris 300 kg..ton doigt a du raper....moi -800 gr ce matin hier c etait PP...pas de moustik ici...et pour ton repas de gala non je prefere ne pas savoir...lol

marrion ba alors ,??? tu vas bien ?,

bisous les filles et bonne journée

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:15

Coucou!!!

je suis là je n'ai pas disparu lol (j'ai juste passé le we avec mon nouveau jules)

Sinon ma Phase d'attaque se passe super bien, j'ai déjà bien dégonflé en 3 jours, 2kg en moins c cool 

et surtout je n'ai pas faim, j'ai des envies, mais pas faim lol et ça c essentiel de pas s'affamer.

Bises mesdames 

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:23

2 kg en 3 jours, super, ça plus le nouveau jule, tu es au top de la motivation là !!...

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:44

oh voui  chui pas comblée mais presque ^^

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:09

Bonjour les filles!!!!!!!!!!

 

Je suis de VALREAS nord vaucluse j ai 50 ans et j ai commencée lundi dernier j espere que je ne m insere pas dans votre groupe comme un cheveu sur la soupe mais j ai vue 84 et je n ai pue resister pa rcontre j espere que je vais resister aux tentations ;

Je vous suhaite un tres bon apresmidi

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:11

Mhya sois l bienvenue!!

au contraire, on cherche à se regrouper un peu pour partager, échanger et se motiver 

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:50

coucou et bien venue a toi mhya....

 

Marrion trop bien ca pour la motivation le nouveau jule....il est vers chez toi ?? bisous a taleur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.