Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

86jrs de dudu et la motivation s' instompe, encore 6kg a perdre mais c dur...

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 18:30

Re coucou les filles

 

Je vois kil n y pas ke ma balance qui fait qu' a sa tête. LOL

 

1000pat, comment c passé ta journée PP? Ta raison il faut que je sois patiente.

 

Aujourd'hui g fait 1h30 de fitness + 1h elliptique. J espère que ca va payer.

 

A plus tard. Et courage

Utilisateur131414

Posté le 24/07/2014 à 20:16

Neige, comme je suis aux Antilles, pour le moment je n'ai fait qu'un repas... Je ne petit déjeune pas (oui, c'est pas bien), donc j'ai mangé à midi: 2 steak haché 5% + un oeuf dur + 1 enorme bol de fromage blanc à 0. Là je sirote du thé vert à la menthe, j'adore ca!

Ce soir, 1 steak haché et une omelette oeuf entier + 1 -2 blanc. Demain... je n'oserai pas me peser, je ne vais pas aux toilettes. La canalisation doit être bouchée encore! lol

 

Balade de chien de soir soit 1h de marche. Mais toi, bravo pour ton sport!!! C'est bien je trouve. je serais bien curieuse de voir ton avant apres jolie demoiselle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 22:49

1000pat, tu es antillaise? Tu vis la bas ou t en vacance?

 

Et pas bien de sauter le ti dej. LOL

Utilisateur131414

Posté le 24/07/2014 à 23:31

Je vis en Guyane mais je suis née en france métropolitaine. J'étais chez toi en Janvier! :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 22:47

Coucou

 

1000pat, oki oki. Comment t arrive a supporter dudu avec la chaleur.

Moi kan gt en vacance g jamais réussi.

T courageuse.

 

Bonne soirée

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2014 à 09:50

Salut les filles de l'autre bout du monde!!!

 

C'est chouette internet quand même!!!!

De bonne humeur ce matin car je peux vous annoncer que j'ai perdu 1.1kg en 6 jours avec ma stratégie de supprimer les tolérés, et de modérer les quantités (attention je dis bien modérer, je me fais des repas bien consistants quand même!), peut-être pas un détail, je fais 45 minutes d'elliptique à vitesse très très modérée, à force 3/8, le matin à jeûn. je n'ai jamais perdu aussi vite depuis le début du régime, à part en attaque.

si mon expérience peut servir......

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 17:20

Ccou

 

Bonjour les filles.

 

Zara, FÉLICITATION pour ta perte c Génial.

 

Moi je suis toujours au même point rien n a bouger. Alors g décidé de poursuivre 1 oautre journée en PP voir 2 autres histoire de bouger 1 peux les choses.

G fait 1h de fitness + 1h de vélo elliptique.

J espère vraiment ke ca va bouger. Car g pas l intention de me laisser faire. C grave kom on dois se battre ak son corps et se faire violence. Lol

 

Bon après midi

Utilisateur131414

Posté le 28/07/2014 à 16:38

C'est clair que Zara assure vraiment. Elle a mit le doigts sur ce qui ralentissait sa perte, elle a rectifié le tir et ça paye! C'est vraiment bien quand on arrive à cibler ce qui cloche et qu'on récolte de fruit de ses efforts, pas vrai les filles?

 

Toutes les deux, vous êtes de sacrés sportives. Pourquoi diable est ce que je n'arrive pas à me motiver à me bouger? Je peste contre moi même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 16:49

Bonjour les filles.

 

1000pat, pour y y arriver fo ti mettre petit a petit et ca viendra. Lol.

 

Zara ta de la chance ta assurer.

 

Mais kan a moi g du refaire 3 PP + 5 jrs de sport( entre 2h et 2h30 par séance) et résultats médiocre de -500g. Chui dégoûtée. Je m attendais a 1 belle perte mais bref. Chui trop déçu... Mon corps n en fait ka ca tête.

 

A plus tard

Utilisateur131414

Posté le 28/07/2014 à 19:25

Attend Neige, tu n'a plus grand chose à perdre, c'est normal et puis tu produits du muscles en plus avec tout ton sport donc le poids baisse lentement mais tu te muscles et tu t'affines!! Moi je trouve ca mieux que faire comme... moi.

 

En plus... Pfff, ce midi, je viens de déraper complet. J'ai mangé une galette + steak haché 5% + 1oeuf dur. Jusque là tout va bien... et puis je me suis fait un petit bol de lait avec un ration de milical + 3 cuillères de son d'avoine (avec un peu d’édulcorant et de la vanille) car j'avais la sensation d'avoir faim. C'était tellement bon que j'en ai fait un 2e. Je suis officiellement en mode "culpabilité".

 

Alors on fait le compte... Qui est ce qui assure??? Et qui est déçue? Tiens, il n'est pas trop tard pour faire une séance de sport et gommer ma betise. Ce soir, je sors le rameur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2014 à 20:21

Bonsoir!

 

Boh! pas grave 1000pat! tu as craqué sur 3 cuillères à soupe d'avoine au final, y'a pire!, ça va même peut-être te filer la diarrhée, hi!hi!

il te reste 1.4kgs à perdre, c'est normal que tu sature sur la fin et encore une fois ton écart est petit, petit!

et si tu nous fais 30 min de rameur en +, tu auras éliminé, ne culpabilise pas pour ça, si je te dis que ce n'est rien!!!!!!

 

Neige: fais gaffe aux excès de PP, moi en attaque de 5 jours je n'ai perdu que 900g et là en 1PP/1PL sans tolérés avec 45 min d'elliptique/j j'ai perdu 1.5kgs, CQFD......

Utilisateur131414

Posté le 28/07/2014 à 20:47

Non Zara... 2 bols comme ca donc: bol de lait avec une ration de milical + 3 cuillères de son d'avoine (avec un peu d’édulcorant et de la vanille) X 2!! D'où la culpabilité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 23:36

Bonsoir les filles.

 

1000pat, ton craquage n est pas très grave du tout. Et vois le bon côté des choses , tu t lâcher sur les aliments dudu. Alors c pas grave du tout. 30 a 40 mn d exercices ou de marche pour effacer... faut pas du tout culpabiliser.

 

Zara, c clair que je dois pas trop abuser des PP. Aujourd'hui g fait PL je reprends mon rythme 1/ 1.

 

Bonne nuit.

Utilisateur131414

Posté le 30/07/2014 à 16:35

De la neige en Martinique.. tu vois que tout est possible... tu as débloqué le machine... je vois que ta perte a reprit! BRAVISSIMO!

 

Moi je fais le moonwalk... j'oscille entre 59.6 et 59.4.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2014 à 19:05

Ah, la! la!

 

1000pat en plein palier, dis donc tu as une de ces courbes toi!!!!! c'est accidenté!!!!!!! t'as fais des écarts ou quoi? allez tu vas bien nous l'exploser ce fichu palier!!!!!

 

Neige, tu en es où????

Utilisateur131414

Posté le 30/07/2014 à 19:44

ZARA,

 

O ECART de mon côté mais la route est semée d'embuches : rétention d'eau, constipation, etc. LOL

 

Sérieusement, ma courbe est en dents de scie car je me pèse souvent. J'ai eu une remontée début juillet (sans écart) mais je crois que c'est parce que j'avais été malade qq jours avant et que j'avais perdu d'un coup. Quand je me suis remise à manger, mon poids est remonté.

Je ne fais pas DUKAN pour faire des écarts. Jeter des efforts à l'eau, c'est pas pour moi. lol

 

Là, depuis 12 jours je traine la PAT.. lol. Aujourd'hui, un petit remède miracle (laxatif) prit à midi m'a permis de dégripper l'engrenage. Résultat, ce matin + 200g par rapport à la pesée d'hier matin et ce midi - 600g (toujours par rapport à hier matin), sachant que dans la matinée j'ai bu au moins 1L d'eau.

 

Je verrais bien si ca dure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justunevie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 09:24

coucou neige,

 

J'espere que le moral est de retour et que tu as pris le dessus. Je suis admirative tu es une recidiviste et tu n'as rien laché regarde deja le chemin parcouru, c'est formidable

Alors je ne peux qu'imaginer que les derniers kilos sont les plus durs a perdre, mais la methode tu la maitrises tu fais du sport. Je n'ai pas fait ton chemin mais j'espere qu'au bout du compte ce regime me donnera une nouvelle hygiène de vie

je crois que tant que tu gardes ton fil de conduite, il n'y a pas de raisons de cela ne paie pas et le jour ou tu flanches et bien viens ici et si tu fais un ecart c'est pas la fin tu a deja accompli tout ca tu as la force de rectifier le tir

bonne journée a toi

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 14:33

Bonjour les filles.

 

1000pat pat . Kom ta vu g 1 peu perdu -500g. Mais je ne suis toujours pas satisfaite.

Sinon toi tu dois être sur 1 palier, courage tant ke tj ne fait pas d ecart et ke tu suis bien dudu tu perdras. Après c le temps qui est dur l attente est difficile. Alors ne lâchons rien.

 

Zara. Pour moi petite perte mais rien d extraordinaire. Et toujours du sport.

Et toi?

 

Justunevie bienvenue à toi. Et je te souhaite du bon pour ton régime.

Et pas question que je Flanche.....

Merci pour ton soutien et tiens nous au courant de ta progression.

 

Allez je v me préparer pour le taf. A plus tard les filles.

Utilisateur131414

Posté le 31/07/2014 à 21:14

Forum Dukan : tu tiens et je tiens ok on fait comme ca il faut que nous venions a bout de ces vilains kilos

Tu tiens et je tiens, ok? On fait comme ca?

Il faut que nous venions à bout de ces vilains kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 31/07/2014 à 21:15

Forum Dukan : on concentre son energie et on fixe son objectif

On concentre son énergie et on fixe son objectif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 31/07/2014 à 21:15

Forum Dukan : et kilo par kilos on en degomme un par ici

Et kilo par kilos, on en dégomme un par ici.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 31/07/2014 à 21:16

Forum Dukan : et un par la

Et un par là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 21:37

Forum Dukan : coucou oui les derniers kilos sont hards de paliers et je pense que l impatience d arriver au juste poids se fait sentir pour moi c est le cas je n en

coucou!

 

Oui, les derniers kilos sont hards, + de paliers et je pense que l'impatience d'arriver au juste poids se fait sentir, pour moi c'est le cas, je n'en n'ai pas marre d'être en croisière, je suis juste trop pressée d'atteindre mon but, avant je savais qu'il ne fallait pas y penser, que ce serait long et maintenant je n'arrive plus à me le dire!

Ma stratégie paye j'ai l'impression, ma courbe est repartie sur la bonne pente, si seulement ça pouvait durer jusqu'à la fin comme ça maintenant!!!!!

1000pat effectivement tes pesées étant fréquentes, ta courbe est plus accidentée que la mienne mais tout de même, ça montre que tu dois stocker de la flotte et que tu te constipe.

Neige: en fait tu semble faire un palier au même stade que moi, c'est à dire à -15kgs et à 5kgs de ton objectif?......hum!hum! je vais ébaucher un théorème de dudu.......

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 22:59

Bonsoir les filles

 

1000pat . Ta bien raison son va les dégommer nos kilo. LOL

 

ZARA. c vrai on stagne toujours au même endroit. Théorie a apporté a dudu.... LOL.

 

les filles je vous sents bien remontée après vos kilos. Vous avez la niac. C MOTIVANT.

 

Bonne soirée. Je me remet au travail moi.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.