Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

8 ans après mon Dukan1, me voici de retour motivée (et consciente de mes erreurs!!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2019 à 14:38

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous il y a 8 ans je perdais 19kg en 8 mois grace a ce forum j y ai trouve de veritables amies une entraide exceptionnelle et evid

Bonjour à toutes et tous !

Il y a 8 ans, je perdais 19kg en 8 mois grâce à ce forum. J'y ai trouvé de véritables amies, une entraide exceptionnelle et, évidemment, de nombreuses recettes.

J'étais heureuse dans mon 34/36... mais voilà, la vie n'a pas été simple et m'a un peu malmenée :-( .

Et, je l'avoue, je me croyais plus forte que le Dr Dukan himself en pensant que je n'aurais pas besoin de consolidation..... Bravo ma fille ! J'ai repris la totalité du poids que j'avais perdu... je m'auto-fatigue. 

 

Mais bon , on apprend de ses erreurs !!! Me voilà donc motivée comme jamais car, aujourd'hui, je SAIS que ce régime fonctionne hyper bien. Je vous mets en photo un "avant-après" que j'avais fait à l'époque. C'est assez parlant !

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2019 à 16:31

J'adore ton montage, hé ! Tu as l'air pleine d'humour, ça va t'aider à tenir Courage, tu l'as fait une fois donc tu SAIS que tu peux y arriver. Comme Harry avec son Patronus.

Moi je galère mais tes photos m'aident à y croire, donc merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2019 à 16:54

5.3 kg en 53 jours c'est génial dis donc !!! Bravo à toi !! 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2019 à 17:29

Bonjour CaBea et re-bienvenue !

 

On s'est croisées brièvement tout à l'heure sur Facebook et je soulignais tes bons conseils.

 

Je préfère ici que Facebook qui a une légère tendance à m'énerver    

 

E revanche, là bas, les gens sortent plein de tolérés qu je n'ai pas connu en 2012 lors de mon premier Dukan. Ici ca me semble pas très à jour mais bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2019 à 17:34

Sur Facebook ? Ah non, ce n'est pas moi ... on s'est croisées sur un autre post !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2019 à 18:08

oui !!   Pas beau de vieillir hein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 13:47

Tu avais perdu combien en 2012 ?

Utilisateur145874

Posté le 16/05/2019 à 14:09

j'adore ton humour !

et bravo pour ton optimisme çà fait du bien à lire ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 14:14

Merci beaucoup Brijoudu93 ! C'est toi qui peux être optimiste avec quasiment 2kg en seulement 3 jours !! Un grand bravo et tiens bon!

Ce forum est génial pour s'entraider, alors n'hésite pas à venir puiser des infos et des encouragements

Utilisateur145874

Posté le 16/05/2019 à 14:28

oui c'est sur vous toutes que je compte (mais comme expliqué par ailleurs je n'avais pas découvert cette partie du forum !        ) et je me disais qu'il n'y avait pas beaucoup d'intervenants !

pfffffffffft heureusement que j'ai poursuivi mes investigations ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 14:33

Tu me rassures un peu là car je ne m'y retrouve pas trop depuis 2011... Cependant, je préfère 100 fois ce forum que la page Facebook. Elle n'est pas pratique pour suivre une conversation et partager des infos, mais ce n'est que mon avis.

Utilisateur145874

Posté le 16/05/2019 à 14:46

facebook je n'y vais que pour jouer à un jeu !

sinon je n'y vais pas !

çà me rassure également de lire que tu ne t'y retrouvais pas j'ai eu peur de passer pour le "cruche" de service !

         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 16/05/2019 à 14:53

par contre je n'ai pas trop envie de voir mon histoire "étalée" sur Facebook (je viens de m'apercevoir que j'y apparaissais !!) comment faire pour annuler cette fonctionnalité ?

d'avance merci de votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2019 à 17:30

Tout le monde apparait dans les recherches google sur facebook. En fait c'est que tu dois avoir des amis qui ont ton numéro de téléphone dans leur répertoire qui sont sur facebook. S'ils ont fait la manipulation "retrouvez vos amis", paf, tu apparais. Mais y a rien sur toi, ne t'inquiète pas.

 

Moi facebook j'y vais un peu pour rester en lien avec ma famille éloignée mais franchement j'aime pas trop.

 

Ceci dit, il y a là-bas des groupes pour le régime Dukan très actif alors qu'ici, y a des moments où c'est un peu mort. Tout n'est pas à jour, comme la liste des tolérés par exemple.

 

Là-bas, j'ai eu des renseignements pour un fromage affiné et traditionnel 0% donc à volonté (ça s'appelle le Rocroi et il faut le commander à la ferme) .... Rien que pour ça, je resterais dans les groupes mais bon .... Y a tout les défauts de facebook, notamment des personnes pas agréables.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 16/05/2019 à 18:44

merci de ta réponse Phiphine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2019 à 00:55

Bon courage pour la reprise Cabea , moi aussi je suis une ancienne de 2011 et moi aussi j ai fait des bêtises qui me conduisent aujourd’hui à être de retour sur le forum !

Bonne route à toi !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2019 à 16:18

Bonjour puis je m incrusté moi aussi j ai fait Dukan plusieurs fois toujours bien perdu mais hélas reprise importante je cherche de l aide et surtout un groupe qui reste et ne lâche pas les conversations au bout de quelques jours alors si vous voullez bien de moi on se motive

Utilisateur145874

Posté le 17/05/2019 à 18:06

bien sûr qu'on veut bien de toi !

bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2019 à 22:45

Merci merci je suis hyper motivée mais ça ne fait pas tout car quand je craque je craque

Utilisateur145874

Posté le 18/05/2019 à 12:22

ben justement ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter, je te souhaite plein de courage

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2019 à 21:22

Bonjour Eve et bienvenue à toi !

 

Team 2011 en force !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2019 à 22:22

Merci beaucoup

Pour l instant je tiens et je me prend moi la tête mais par contre la motivation est bien la

Utilisateur145874

Posté le 19/05/2019 à 10:48

tant mieux si tu as toujours la motivation je suis contente pour toi !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2019 à 11:32

Le principal après un craquage c est de reprendre , allez les filles courage !!!!!! On remonte en selle !

 

Utilisateur145874

Posté le 19/05/2019 à 13:26

tout à fait !

ne surtout pas RESTER sur un craquage !

çà peut arriver ! çà n'est pas la fin du monde !

il faut juste essayer de se reprendre TOUT DE SUITE !

bon dimanche les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.