Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

8 derniers kilos a perdre

borali12

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 03:28

Bonjour, il y a encore 2 ans, je pesais 109 kilos pour 1m79!!

Pendant des mois j'ai mangé quasiement rien!! en janvier 2011 je me stabilisais autour de 79 kilos!! Et puis en fevrier 2011 j'ai eu un élans de courage et je me suis mise au dukan... Resultat en avril je me suis stabilisée autour de 68 kilos!! Je me donne un battement de 2 kilos, je surveille tous les jours mon poids!!

Je me suis vraiment lachée, et n'ai absolument pas repris le double comme l'annonce beaucoup de critique de ce regime!!

Mais les vacances arrivent et j'ai encore une dizaine de kilos a perdre pour mes vacances mi aout!!

Bon courage a toutes, ce regime fonctionne vraiment, et avec les livres de recettes, il peut etre tres varié

j'espere arriver a temps a mes fins!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:22

heu ...là....ça va faire maigre...t'as pas peur ?

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 08:26

Il ne faut pas refire de'attaque, tu dois reprendre directement en croisière. Une seule attaque dans la vie.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 08:26

bon courage a toi

pleins de bisoussss

Utilisateur48010

Posté le 19/07/2011 à 08:30

58 kilos pour 1m78 ? C'est pas un peu excessif ?

 

Il faut savoir se fixer un objectif raisonnable et pas avoir un fantasme en tête! Dis toi que tu vas ramer pour atteindre ce poids, qui est bien trop bas pour ta taille et qu'en plus tu auras du mal à le stabiliser puisqu'il ne correspond pas à ce que ton corps doit avoir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 08:46

déjà bravo pour ta perte de poids honnêtement je pense que même en perdant très vite ça va être plus que difficile fais ton dukan normalement et ne fais pas la course a la perte de poids ce qui compte c'est de perdre durablement pas de perdre vite quelque soit le poids que tu aura perdu avant tes vacances se sera déjà ça de pris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

borali12

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:20

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des conseil alors je vais les suivre!!!

Par consequent je ne vais reprendre que directement en croisière! Meme si apres plusieurs phase d'attaque, je n'ai jamais repris!!

Le but de descendre si bas etant de pouvoir arreter de fumer, sachant que je suis une grande fumeuse et qu'il va falloir que je compense!! Mais je vais tout de meme remonter mon objectif de poids a 62, comme ca cela me fera 3 kilos de yoyo entre 62 et 65 avec surveillance, cela me semble plus raisonnable et toujours adapté a mon IMC!!

nath3105

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:04

Bonjour à vous toutes. J'ai commencé mardi dernier.

 

Suite à de gros soucis de famille je me suis mis dans la bouffe (c'est mon caractère) et puis est venue l'arrêt de cigarette, il y a 1 mois 1/2 et en moins d'un mois presque 4 kgs donc les kgs en plus et ceux de la clop j'ai dit STOP mardi dernier. Mon poids de croisière malgré mes 2 grossesses était de 60/62 kgs grand maxi pour 1.78 m et j'étais super bien dans MA tête.

 

Alors moi aussi je voudrais au moins perdre 8 kgs, si je peux je continue jusqu’à 10 kgs, sinon je stabiliserai.

 

Juste un peu déstabiliser avec mes problèmes de règles qui viennent et repartent depuis une semaine et surtout les allés/retour aux toilettes à cause des 2 litres de liquide, avant Dudu, j'étais une chamelle !!!! Dukan va finir par nous ruiner en papier toilettes !!!

 

Je suis sur que nous allons y arriver. Suite à différents conseils j'ai opté pour 1 PP / 1 PL. Je suis devenue cinglée, je cuisine, j'ai acheté un jeu « Mon Coach perso » pour PS3 pour bouger 15 mn le matin et 15 mn le soir avec une ceinture pour transpirer (il faut savoir que je suis la plus sportive des feignasse) et je me suis même inscrite à l'aquagym mais dommage début des cours en septembre. 44 ans faut se reprendre en main. Courage à toutes on va y arriver.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.