Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

8 jours de phase d'attaque et toute petite perte............

natha203

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:32

bonjour à toutes et tous voilà j'ai commencé mardi dernier hyper motivée, j'ai tout suivi à la lettre, j'ai deux bouquins du Dr DUKAN, que je consulte régulièrement, aucun écart, et même du sport qui moi n'en fait jamais, le 1er jour j'ai perdu 700grs, le deuxième j'en avais repris 300, le suivant stagné, puis reperdu 500. Au total, 900grs en 8 jours je comprends pas j'ai déjà fait ce régime et j'avais perdu beaucoup en phase d'attaque. Aujourd'hui j'ai attaqué la phase 2 j'espère que ça faire quelque chose, est-ce que quelqu'un est dans mon cas ? (je précise pas de règles en vu je suis en milieu de cycle)

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:35

T'as tout suivi a la lettre mais tu as quand meme fait 8 jours d'attaque ( as tu eu un avis medical pour une si longue phase d'attaque?)

 

Et tu l'a fait une deuxieme fois alors que quand on refait Dukan on passe directement en croisière ...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 16:21

Passe en croisière demain impérativement, 8 jours d'attaque c'est déjà trop long pour le poids que tu as à perdre...de plus misscoquine a raison, tu n'aurais pas dû refaire la première phase...

Pourquoi tu fais un deuxième dukan ? Tu as regrossi après le premier ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noratounsia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:35

Forum Dukan : salut les filles moi je n arrive plus a suivre depuis que j ai commencee dukan je n ai plus d appetit moi qui suis une grande mangeuse d habitude du c

Salut les filles moi je n'arrive plus a suivre depuis que j'ai commencée dukan je n'ai plus d'appétit (moi qui suis une grande mangeuse d'habitude ), du coût je ne sais pas si je dois plus manger pour mieux maigrir où pas . Répondez moi s v p

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 16:42

Noratounsia - 5 jours de régime et tu baisses déjà les bras ! Quelle volonté... Relis le livre de Dukan où les principes de base du régime publiés sur le forum. Si tu ne manges pas assez tu ne maigris pas. Le régime est fait comme ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noratounsia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:05

je te remercie Estrella73 je n'étais pas sûr d'être sur le bon chemin

natha203

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:40

salut les filles quand je dis que je refais DUKAN en fait j'avais juste fait la phase d'attaque et avait arrêté il y a longtemps de cela. J'ai cru vu mon poids qu'il valait mieux faire une phase d'attaque longue puisqu'on peut la faire jusqu'à 10 jours (c'est écrit dans son livre) mais en tout cas cela n'explique pas cette lenteur dans la perte.

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:47

Chaque organisme réagit différemment! Il faut attendre sur le long terme mais t'inquiète pas que tu vas perdre même si pour le moment c'est pas trop vite!

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:53

Bonjour,

Ça peut s'expliquer par le fait que l'effet de surprise, sur ton corps, de la phase d'attaque a eu lieu lors de la première fois où tu l'as faite. Cette fois ci il ne pouvait pas y avoir de surprise et ton corps s'est, peut être, senti agressé et a stocké tout ce qu'il pouvait stocker ce qui donne une perte de poids très faible.

Ça devrait s'arranger maintenant que tu es en croisière...

Utilisateur41320

Posté le 11/05/2011 à 18:07

Et dans le livre il n'y a pas écrit :

 

cette phase peut, après avis médical, être portée à 7 voire même 10 jours"

 

Donc, comme tu dis avoir lu le livre, tu es aussi suivi par ton médecin ????

 

Et donc, comme tu es suivi par un médecin, il a pu t'expliquer pourquoi, en refaisant une attaque INUTILE, tu ne maigriras pas plus vite.

 

Mais bon, si tu n'as que lu le livre en pointillé (apparemment) , je comprends tes interrogations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natha203

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:19

non je ne suis pas suivi par mon médecin, et non je n'ai pas lu le livre qu'en pointillé mais j'ai peut être mal compris certaines choses l'erreur est humaine je ne me considère pas comme experte mais comme débutante et c'est pour cela que je viens demander conseil auprès de proteinautes expertes.

Et je pense aussi que mon corps est tellement habitué à être privé j'ai des années de régime derrière moi qu'il se méfie, mais je suis déterminée et je vais continuer coûte que coûte, en attendant merci d'avoir pris le temps de me répondre

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:22

natha patience t inquiete pa sa va finir par paye

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 19:27

Qu'on soit bien clair Natha, personne n'est "expert" ici, on fait tous le régime comme toi, avec comme base les livres et les expériences de chacun. Il faut absolument que tu te replonges dans le livre et que tu ne viennes ici tirer parti que des petites astuces ou réconforts que les proteinautes sont plus à même de t'apporter. Nous ne sommes pas des professionnels ne l'oublie pas Allez reprends toi et bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 11/05/2011 à 20:57

je ne suis pas experte du tout !!

(juste très bavarde)

 

J'ai pris 2 mois pour lire les livres et regarder sur internet en quoi consister le régime.

J'ai pesé le pour et le contre, j'ai regardé ce que ma motivation me laissait comme place.

 

Et j'en ai discuté avec mon docteur.

 

Après, je me suis lancée.

 

Peut être est ce pour cela que je n'ai pas fait une PA au delà du raisonnable, que c'est pour cela que je vis bien mon Dukan, alors que nombreuses sont celles qui SUBISSENT ce régime !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 11/05/2011 à 21:02

*consistait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.