Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

8 jours et -900gr du coup envie de tout laisser tombé !!!

g6K76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:00

Comme le dit mon titre au bout de 8 j Dudu j'ai envie de laisser tombé !!! Car je n'ai pourtant pas l'impression de faire d'écart et pourtant -900kg pfff ça me soule et du coup je suis super désagréable avec mes loulous et mon chéri pfffff

lilodie

Posté le 06/03/2011 à 11:02

hey!!! ne t'inquiète pas!! j'ai eu exactement la même perte!! et regarde ma réglette j'en suis à 5kg avec un ou deux écart ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

g6K76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:10

lilodie 5kg en 34 jours ... ça laisse rêveur !!!

Hier je suis passé en PL tu crois que c'est du a ça ? + 500 gr en 1 jour?

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 11:13

780 gr par semaine c'est ta moyenne.

 

Ton corps n'est pas une machine !

Il se régule face à cette situation de régime que tu lui imposes.

Personne n'a dit que cela devait être le miracle pour perdre beaucoup et très vite !

La baguette magique est une illusion !

Le régime fonctionne très bien, de par son principe. Et il existe autant de façon de perdre avec Dukan, qu'il existe d'humains !

 

Chaque cas est unique, et doit rester unique.

Les robots, ce n'est pas pour notre époque. ^^

 

Alors tu continues trankilou, tu te fais plaisir en mangeant, et tu laisses ton corps faire le reste.

 

 

Donc, si tu suis ton régime, dans les règles, tu perdras du poids, au rythme que ton corps supportera !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 11:14

et puis faut arreter de regarder dans l'assiette, pardon dans les courbes des autres !!!

Chacun son rythme de perte, tout comme chacun a eu son rythme de prise de poids !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

g6K76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:18

Je sais pas en plus si je vais avoir mes règles (changement de pillule recemment) si ça se trouve c'est dû a ça cette reprise !

 

Merci les filles ça rebooste !

 

Et petite question vous vous pesez tout les jours?

Moi l'appel de la balance m'appel tout les matins ..

lilodie

Posté le 06/03/2011 à 11:18

moi je reprends presque tout le temps plus de 600gr quand je suis en PL donc ne t'inquiète pas! suis bien les conseils de EJ34 qui a tout à fait raison!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

g6K76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:22

Merci lilodie !

Je vais aller faire un tour dans les recettes sur le site pour me faire plaiz ce midi et repartir a fond !

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 11:23

tous les jours (et même plus ^^ )

Mais comme je dis, je le faisais déjà avant le régime, pour "contrôler" mon poids, car j'ai besoin de voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:31

Je me pèse tout les jours , mais je fais le point que le samedi matin , je reste de la semaine je ne fait pas de fixette sur les + et les -

g6K76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:32

Moi aussi tout les jours je vais essayé (essayé j'ai bien dit) de me peser tout les 2 jours ! j'écris ça mais je sais que j'y arriverais pas lol

 

Pour moi ce midi ce sera crevette poellé et sa sauce de soja avec une poelé asiatique . et FB

 

Bon appétit les filles et merci bcp vous m'avez reboosté ! J'ai pas de soutien autour de moi donc pas facile de ne pas baiser les bras mais j'ai découvert ce site et je découvre les recettes chaque c'est super et le forum ça aide MERCI

lilodie

Posté le 06/03/2011 à 12:05

allez courage!! on a toute le même combat!! on est là pour s'encourager =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 14:17

bon courage les filles dans votre "combat" contre les kilos, même quand la balance marque qq centaines de grammes d'un jour à l'autre, ce n'est pas de la graisse !!! on ne perd ni prend de la graisse en un seul jour !!!!

comme le dis si bien EJ, chacun son rythme, et si l'on ne fait pas d'écart, on est obligée de perdre du poids !!!

et n'oubliez pas que le stress empêche de perdre aussi !!!

Utilisateur37680

Posté le 06/03/2011 à 15:08

Salut les filles il y 12 ans j'ai fait un régime avec lequel je ne perdais qu'un seul kilo par mois, alors que maintenant c'est 1 par semaine c'est le paradis !!!!!! Ne craquez pas vous allez les perdre ces foutus kilos. Varier les plaisir et faites vous plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 18:49

ne t'inquiète pas, tu perdras peut être plus vite par la suite !!

g6K76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:50

ouai on verra je persiste jusqu a tps qu elle descende dame ginette!!!

g6K76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:16

ouai enfin là grosse déception hier j ai fais aucun écart même 1h20 de wii fit est résultat +500 soit 1kg en 2 jours !!!

A la limite je ferais des écarts je comprendrais !!! mais là 0 écarts et c'est dur dur mais je ne craque pas et résultat la balance n'arrete pas de monter en 9j résultat -400gr! super et le prix ou ça coute ça fait c....

Je sais que Dudu est un super régime j'ai déjà perdu 10kg mais là rien et le pire c que je suis sur les nerfs!

 

aidez moi j ai envie de persister mais là je suis carrement au bord du craquage !

bonne journée

Utilisateur42340

Posté le 07/03/2011 à 07:56

Ne craque surtout PAS!! tu vas y arriver, ne t'inquietes pas et soit courageuse! tu dis que tu as déjà perdu 10kg ce n'est pas rien, ton corps doit sûrement faire de la résistance!! et essai peut être de te peser moins souvent( moi je sais que je me pèse presque tous les jours!!lol) comme cela tu te prendras moins la tête. Relativise tu verras dans quelques temps tu l'auras perdu ce kilo!! continue à boire et à bouger un peu et COURAGE COURAGE!! tu auras la peau des kilos

 

bisou bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 09:20

le premier Dudu est très encourageant.

Après quand on le recommence, le corps fait plus de résistance, puisqu'il sait ce qui l'attend.

Donc il est normal que tu passes par ces phases là.

 

No stress fais ta croisière, pèses toi seulemnt pour savoir ou tu en es, pas pour savoir combien tu perds. Bois tes 2 litres d'eau, manges ta quantité suffisante de protéines.

 

Mais ne craques pas.

 

Si tu craques :

tu casses la cétose, principe même de ce régime,

tu va en culpabiliser (même si certains font des écarts en toute plenitude, ne pas se fier à leur allegresse)

tu vas vouloir arrêter le régime,

et tu va te retrouver dans un cercle infernal de yoyo.

 

Le régime est ton mode de pensée pendant un moment.

Prouves à ton corps que tu en as besoin, besoin à tel point que TU CONTINUES !

 

Qui décide :

toi, avec ta volonté, ta décision, ta réflexion ?

ton corps, qui n'a pour lui que la mémoire des kilos perdus, la mémoire d'anciens régimes ?

ta balance, chose inerte et sans aucune âme ?

 

Allez, boosttttttt

 

Nous ne pouvons t'aider que si tu es prête à entendre, et à agir.

Tu es la seule qui puisse combattre ce démon du poids.

Chacun d'entre nous vit avec son démon.

Nous te donnons des pistes, à toi de les suivre, en levant la tête, et en te plaçant en maitre de toi ! Tu ne dois pas subir les mauvais côtés !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.