Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

8 mois et moins 30kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 17:43

Toutes mes fèlicitations, wahhhhhhhhhhh , quel changement ! Bonne continuation

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 22:44

Incroyable  tu n es plus du tout le meme homme, c est i mpressionnant et tres motivant pour la proteinaute debutante que je suis. Felicitation a toi

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 22:44

Incroyable  tu n es plus du tout le meme homme, c est i mpressionnant et tres motivant pour la proteinaute debutante que je suis. Felicitation a toi

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 15:59

juste wahooooooo on dirrait pas que c la meme personne une grand bravooooo a toi ,merci de partager ton avant aprés ça motive énnormément

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 17:13

Et ben ... un témoignage comme celui là ça fait super plaisir et ça donne envie de continuer !

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 21:38

Waw, félicitations ! Tu n'es plus le même homme, et dans le bon sens  Sois heureux !

Utilisateur80481

Posté le 18/12/2012 à 06:41

Quelles que nouvelles!!

Voila un an que j'ai commencé ce régime et la stabilisation ce passe toujours aussi bien.

Mais il faut toujours être vigilant, je dirais qu'après un bon repas de gala amélioré, il faut que j'intègre une journée protéine le lendemain et tout revient dans l'ordre. Sinon la balance me le fait savoir.

Alors ne baissez pas les bras, même si des fois cela devient dur, car très franchement vous ne pouvez pas imaginer le bien que cela fait, de courir, monter les escaliers quatre a quatre, ne plus être essoufflé, ou avoir mal au dos aux genoux, voir partout.

Enfin pour conclure,

Une nouvelle vie.

Alors courage a toutes et a tous! Cela va être dur cette hiver, mais au top cet été dans tous les sens du terme.

@+

calimero60

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 16:48

vraiment ouuuaaaaaouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 16:16

bonjour, vravooo franchement vous avez -20 ans par apport a la photos d'avant tu as toute mon admiration

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2013 à 00:58

Vraiment super félicitations à tout les deux moi je commence à peine merci pour les photos qui nous encouragent à continué

Utilisateur80481

Posté le 22/03/2013 à 15:31

Bonjour,

Quelques nouvelles!

il faut être très vigilant voir plus, je viens de sortir d'une période d'inactivité dû a un pied cassé, et BING plus 4 kilos.

Donc il ne faut pas perdre de vue que nous sommes partis pour un travail de tous les instants.

je me répète peut être mais quand t'ont a tendance a être fort, il ne faut pas se leurrer le régime sera plus light une fois le poids atteint mais il est certain qu'il faudra faire attention toute sa vie.

je sais ce n'est pas drôle, mais il y a tellement de choses positives que l'on n'a pas le choix il faut tenir.

dans tous les cas n'oubliez pas d'avoir une activité physique, même si ce n'est pas votre tasse de thé, ce qui était mon cas; et maintenant je me surprend a avoir l'envie d'aller courir, ce que je fais biensur, alors a vos baskets!

dans tous les cas ne lachez pas!

bon courage a toutes et a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 23:10

St,

 

Sympa de nous donner des nouvelles, c'est tjs intéressant d'avoir des témoignages de pers qui sont en stab, primo cela nous prouve que s'est possible et qu'il faut rester vigilent à vie, merci à toi !!!!

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 16:08

wahou felicitation !!!! quel changement bravo j espere reussir aussi et ne pas craqué !!! en tout cas a voir sa c 'est motivant .

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:11

oh my god

 

2 personnes differentes !!!

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 10:50

Merci pour le partage,c est très motivant pour tenir jusqu'à l'objectif. Bravo !!

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 20:30

waouh!

quel changement t'as rajeuni de 10ans bravo et félicitations!

Utilisateur80481

Posté le 25/01/2015 à 10:45

Bonjour à tous,

Après une grosse année de silence me revoilà !, mais pas seul malheureusement, 14 kg en plus sur la balance.

Bien sur je n'ai pas fait le choix de les reprendre, des impératifs professionnel ont décidés pour mois, logé à l’hôtel, resto et self pendant tout ce temps et voila le résultat.

Sans compter l'éloignement de ma petite famille, qui psychologiquement n'arrange rien je pense.

Mais tant d'efforts gâchés non pas fait disparaître ma motivation, je repars donc du début ,et vous tiendrai au courant de mon évolution.

Bon courage à tous! et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 26/01/2015 à 03:04

Félicitations pour ta reprise en main. Tu as été récompensé de tes efforts une première fois. Tu vas reprerdre tes 14 kilo en un rien de temps et être au top pour l'été. Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 06:57

Calimero60 tes photos sont motivantes waouh bravo on dirait même plus la même personne .

Tu es revenu avec des kilos en plus mes pas graves l'importance c tu tes repris en main et tu vas pulvériser ses kilos aller tu l'as fait une fois et la deuxième sera bonne

1000 pates comment vas-tu ?

bonne journée à vous et on ne baisse pas les bras

Utilisateur131414

Posté le 27/01/2015 à 07:56

Coucou Valérie! Ici tout va bien. Je suis super motivée ces jours ci même après 8 mois de régime je tiens le coup. En fait je fais la conso à ma sauce mais je surveille mon poids de très près. Des que mon poids monte d'un kilo, ça m alerte et je fais attention. Je ne veux pas être redoublant. Ma vie est une succession de régimes comme beaucoup de gens ici. Je veux garder la main sur mon corps et me maîtriser. Il y a biendes ggens qui arrêtent de fumer. Ya pas de raison que nous ne puissions pas avoir la volonté de manger sainement, non? En plus ma peau est devenue toute douce depuis que je mange des aliments dont mon corps à besoin et que je ne le nourris plus à coup de sucreries. Et mon moral, je n'en parle même pas!

 

Et toi Calimero. .. ça roule?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 09:25

c vraix manger sainement c mieux je te donne raison ce que je ferai aprés dukan gros bisous 1000pate

Utilisateur80481

Posté le 27/01/2015 à 17:19

ça roule même bien !

j'avais une petite appréhension sur la reprise d'une phase d'attaque. Mais en fait cela se passe très bien.

je n'ai pas encore effectué de pesé, je ferrai cela ce weekend, mais ma femme m'a déjà dit que visuellement j’avais dégonflé.

tant mieux ! pourvu que cela dure !

je vous laisse pour le moment, je part faire un peu de sport, car c'est la meilleure association que l'on peut faire à un régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 28/01/2015 à 03:03

Cali... tu es motivé à fond et tu ne fais pas les choses à moitié. Ta femme aussi est au régime?

Quel sport pratique tu? Tu me n'es beaucoup? Dans quel domaine travaillés tu? Tu as un boulot physique?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alhambra

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 06:25

Salut Calimero !

 

Félicitation pour tout ce parcours accompli ! Moi aussi je suis un redoublant Dukan. Même si tu as repris des kilos, tu as le mérite de réagir et de prendre les choses en main. On a des périodes ou des passages dans la vie qui nous compliquent les choses et on n prend plus le temps pour soi ! Après avoir repris 20 kg, je teste à nouveau ce régime depuis le début du mois, il m'en reste 13 à perdre.

J'espère que ça ira pour toi, je n'en doute pas. Là où tu as entièrement raison c'est de pratiquer une activité sportive. Dès 10kg de perdus, je m'attaque à des séances de natation.

 

En tout cas, tout mes encouragements pour cette reprise. Si le mental est là, la courbe suivra !

 

A bientôt

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 07:50

Bonne journée a tout le monde et surtout restont motivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.