Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

8èMe mois de Dudu et 45kg en moins!!! MErci Dudu !!! Merci de me faire revivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 17:48

Wouah.....comme tu es rayonnante, suis super content pour toi franchement c est assez impressionnant et daphnie je voulais te demander si tu pesais tes repas pourrais tu me donner un journée type pp et une pl. Merci encore va falloir que j investisse dans une wii bise

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 18:08

Un bravo de plus, quel magnifique exemple, j'ai fini de lire le post et ses messages la larme à l'oeil: tu es jeune, déterminée, belle, la vie s'ouvre à toi, ne lâche rien!

Tu en motives plus d'une, à commencer par moi: je saurai à qui penser si une envie d'écart se fait sentir et que ma simple motivation ne suffit pas à la rabrouer, je penserai à toi, à ton parcours et ça me remettra sur les rails.

 

Bravo, et MERCI!

 

Bises!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:51

Felicitations !!! Quels changements entre la 1ere et derniere photo. Tu etait toute triste a Halloween et la, ton visage rayonne de bonheur !!! C'est tres motivant pour nous, merci de partager ton aventure. Je fais des sacres ecarts mais la, en te voyant, je cros que je vais etre encore plus determinee  Bonne journee et tres bonne continuation.

Utilisateur9634

Posté le 22/01/2011 à 21:30

Et encore un autre message de félicitations pour ton parcours exemplaire et tes témoignages qui ne peuvent qu'encourager les autres Dudus.

Je pense comme les autres filles, ta première photo postée m'à émue car ton regard est si empli de tristesse et tellement heureux sur les dernières photos...

Tu peux etre très fière de tout ce que tu as réussi, une nouvelle vie pour une bien jolie jeune fille!!!

L'exemple parfait qui donne une belle leçon à tous ceux qui critiquent la méthode du docteur Dukan, qu'ils viennent un peu ici sur ces pages voir de visu les résultats, çà fermerait leurs clapets!!!

Tu es belle, rayonnante et je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kathiouchka

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 21:38

Respect pour ta détermination, ton courage , ta persévérance! Je ferai la même remarque sur ton regard,il était si triste sur la première photo et le voilà lui aussi transformé. Encore Bravo.

Bonne continuation

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2011 à 22:08

Ton témoignage m'a émue. Quel courage tu as eu de te prendre en main et d'avoir eu la volonté et la détermination d'aller jusqu'au bout!

Quelle tristesse, quelle résignation dans ta première photo, comme tu devias être mal ! et puis cette transformation progressive non seulement de ton corps, mais de l'expression de ton visage: peu à peu on aperçoit une ébauche de sourire, puis tes yeux et on remarque qu'ils sont magnifiques. et la dernière où tu es rayonnante m'a remplie de joie. Tu t'es sauvée toi-même! Continue comme ça, maintenant ta vie prendra un sens.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 22:15

tu es MAGNIFIQUE ,,,,,,,,,,,,,,,,,braaaaaaaavvvvvoooooo

Utilisateur36122

Posté le 22/01/2011 à 22:44

daph quelle aventure!!! , j'ai meme du mal a y croire pourtant il y a les photos mais cela me parait quasi irreel. j'ai décidé d'entamer le régime en début de mois car je souhaite reconnaitre avant tout mon visage dans la glace le matin, ce qui n'est plus le cas depuis quelques années.en effet cette graisse nous gache et nous métamorphose (même si j'essaie de rester coquette) et je le constate en te voyant si mignonne aujourd'hui. on diraitune autre personne c'est dingue!!!encore félicitations mais psychologiquement cela doit etre un choc pour toi.je crois meme que je vais m'imprimer tes photos pour me motiver. et même si je n'aime pas me prendre en photos dès demain je m'y mets pour voir l'evolution car objectif : - 23 kg il y a du boulot.mille merci pour ton temoignages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 23/01/2011 à 00:13

waouh!waouh!waouh!waouh!waouh!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alandalus

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 07:44

quelle volonté, je suis bouche bée, bon courage pour la suite. C'est magnifique

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 07:51

Bonjour à toutes !! quel courage !!! Mais quel resultat !!! Bravo tu nous encourages beaucoup et tu es super belle !!

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:16

Resalut Daph,

Je suis ce poste de près.

T'as vu ça ? en moins de 2 jours t'es devenue notre princesse. S'il fallait voter une "miss", je voterais pour toi (sans vouloir vexer les autres - après coup je ne connais pas (encore) tout le monde.^^)

 

A+micalement Tara

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:21

DAPH !!!BRAVO TOUTES MES FELICITATIONS

QUE TU ES BELLE

QUE TU ES RAYONNANTE

TU NOUS DONNES A TOUTES UNE GRANDE LECON DE COURAGE , DE VOLONTE , DE PERSEVERANCE

JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR

JE T'EMBRASSE

GRAND MAMAN PITCHOKA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 14:27

Daph Quelle métamorphose ! j'en frissonne encore, j'ai connu ça il y a 4 ans et je voudrais le revivre encore car même si j'avais perdue 30 KG je faisais toujours partie des femmes fortes alors que là si j'atteins mon objectif je pourrais enfin me considérer "normale" et ne plus faire honte à mon entourage

pati59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:56

que dire a part WAOUUUUUUH je te félicite pour cette belle perte de poids

continue comme sa

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:02

Bonjour tout le monde!!!

Je suis trés surprise d'avoir autant de messages!! Merci a toutes pour vos compliments et vos encouragements! Car toujours pas fini quand meme!

Bon, aujourd'hui en PP, je mange trankilou mon ptit poulet en meme temps que je vous parle...

Bref je vous laisse les coupines! a tres bientot!!!

elisabelz

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:45

un seul mot FELICITATIONS  : ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:47

bravo daph

quelle volonté pour en arriver là encore bravo

moi j'ai fait des écarts et je n'ai pas maigri aussi vite que toi mais j'y arriverai

bonne soirée

anna0238

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:10

bravo!!!!!!!! c est très motivant, et Sincèrement: FELICITATION!!!!!!!!!

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:14

Comme mes autres toupines je te félicite "un truc de fou" tu es métamorphosée !!!!!! Cela donne envie de se battre encore plus. Merci pour ton témoignage qui rebouste un max.

Bonne continuation.

Tient nous au courant. Bizzz

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:59

daph alors je suis super impressionner,que dire juste un super grand bravo et un grand chapeau bat pour ton courage d'avoir mis tes photos,car moi je crois que j'aurais du mal .

une petite question vu la perte de poids que tu a remarquablement perdu tes tu fait opéré pour que ta peau soient retendu ou ps? car c la question qui me préoccupe que une fois perdu mes kilos j'ai un corps complètement encore déformer.

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

christelle alias taz9172

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:00

Daph franchement, félicitations ! Quelle volonté et quel courage ! Ton témoignage nous rebooste toutes et nous fait comprendre encore plus pourquoi on se bat.

 

Je viendrais voir ton post à chaque coup de mou, car c'est une vrai leçon que tu nous donnes.

 

Chapeau bas Mademoiselle

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:16

oh purée je suis surprise de voir un telle résultat franchement je suis très surprise purée j'en reviens pas vous avez eu beaucoup de courage .

une kestion :vous apris pris du son tou les jours ? comment avez vous fait ? vous avez pris des toleres? tu as fait koi pour que ta peau sois pas ride ??? dit nous tous svp

et felicitation car tu est belle est tu a un corps magnifique j'aimerais êtres a ta place courage les copines

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:49

Salut les copines!

Comment ca va aujourd'hui?

Bref, je vois que la question de la peau reviens souvent... effectivement, c'est un gros problèe, mais bon, on sait que l'on ne peut pas tout avoir! En effet, ça pandouille et c'est pas trés joli... mais... bon... je pense me faire opérer d'ici quelques temps, mais je ne suis pas pressée, car je souhaiterais avoir un pti bout avant de passer sur le billard! Enfin bon, et surtout je n'ai pas atteint mon second objectif de 64kg... Donc il faut que je continue encore et toujours!

 

A bientot les copines!

kri30

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:22

Tu es superbe félicitations mais l'important c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps , je pense que c'est le cas en ce moment, il faut souffrir pour être belle.... courage pour la suite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.