Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

8èMe mois de Dudu et 45kg en moins!!! MErci Dudu !!! Merci de me faire revivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kri30

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:22

Tu es superbe félicitations mais l'important c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps , je pense que c'est le cas en ce moment, il faut souffrir pour être belle.... courage pour la suite.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:34

féliciation daph25 pour ton combat et nous montrer que tout es possible quand on veut vraiment s'en donner la peine.mnt a toi les petit maillot cet été, tu porte sur toi ta récompense de tout tes éforts encore bravo et merci de nous donner du courage

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:43

punaise de punais de punaise bon j'en dirias jamais assez lol, j'avais pas vu les photos!... sérieux tu es méconnaissable et tu vois je dirais meme que tu es l'image parfaite de regime dukan, tu a réussie la un truc ou je ne trouve pas mes mots , srx tu es belle tout plein et ca dois faire plaisir de voir le regard des autre changé, surtout celui de son compagnon ou il voit létape par étape.vous voyez les filles et les hommes daph es la preuve meme que tout es possible, notre réussite es dans notre vouloir de faire les choses , les suivre et la récompense on la tot ou tard .bravo encore daph tu es merveilleuse

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 12:01

Merci les filles!

Ephemere, emrfci pour ta réaction! Mais tu sais... les p'tits maillots ca ne sera pas pour moi... les kg ont déformés ma peau, et du coup... veux pas montrer mon ventre... cest du pas beau... Dommage, j'en rêvais de me mettre en petit maillot justement, mais ca ne sera pas cette année!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2011 à 20:02

bonsoir les filles ;@daph bravo ! bravo ! bravo ! j adore ,en plus c mon objectif ,sauf ke moi j ai fait qq écarts ps trop grand mais bon !! bravo et bonne continuation !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 01:31

Félicitations ma belle, c'est tout simplement époustouflant, bonne continuation pour atteindre ton objectif !!! :-()

nubia14

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:13

bravo pour cette perte de poids tu es magnifique et tu nous donnes de l'espoir encore bravo

maguy72

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:05

bravo Daph25 !!! Je me suis lancer début octobre grace a une amie qui a perdu 36 kgs, donc ça m'a motiver, là je suis à moins 32 kgs et je compte en perdre encore 17 kgs. C'est très motivant de voir des réussites comme toi !!! Bon courage pour la suite et encore bravo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:23

alors là, chapeau Daph!!!

C'est incroyable ce que tu as réussi à faire!

Ca fait quoi de reprendre possession de son corps? lol

Tu as un visage ravissant,ce qui embelli le tableau un peu plus.

J'admire ta ténacité et j'avoue être pressée à mon tour de monter le résultat de mes efforts!

Je viendrai prendre de tes nouvelles de temps en temps..

Ysa.

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:26

Je regardais à nouveau tes photos et en fait je remarque que toute ta joie et ton nouveau bonheur d'être sont dans ton regard. Quelle différence entre la photo où tu es déguisée et pourtant si mélancolique, et la dernière photo où tes yeux pétillent de satisfaction )

Encore bravo!!!

mazane

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:38

coucou princesse,et bien que de courage et de persévérance,je me réjouis de ton parcours,tu es en exemple à suivre c'est indéniable!!!!!!!je suis vraiment très heureuse pour toi,tu as l'air si radieux!!!!!!C'est bien ma belle,sois fiere de la femme que tu es!je me suis permise d'aller voir ta courbe et tu as vraiment perdu régulièrement,as tu connu des moments de stagnation ce que l'on appelle "effet de plateau" durant ces 8 mois?comme ton parcours est impression de succes pourrais je régulièrement faire appel à tes petits conseils?En tous cas sache que je te dis encore un grand bravo!!!

loulette59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:52

tes photos sont tellement parlantes Daph !! Mille bravo pour ta détermination et ton courage durant ces 8 mois !! quel beau témoignage ... tu es superbe

Merci de nous faire partager ton vécu, grace à toi, je suis boosté à bloc !

encore félicitations

Janetdamita

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:49

Juste félicitation!!!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:40

Bonjour les filles!

 

Alors vous continuez a vous battre avec moi?

 

Mazane : J'ai connu trés peu de stagnation, ca n'a jamais duré plus de deux ou 3 semaines, mais je pense aussi que c'est parce que au bout de 2 semaines de stagnation, je ne prenais plus un seul tolèré, je bougeais un peu plus que d'habitude, et le palier finissais par cèder!

 

Mais les filles, il n'y a pas de secret, avec de la motivation, et de la volonté, on peut toutes y arriver... il suffit simplement de se dire que ce succulent morceau de gâteau n'est en fait qu'un empoisonnement a notre vie, et que même si on se dit "ce n'est qu'un ptit bout de gateau", h" bien c'est aussi et surtout notre pire ennemi! lol, Mais quand même, je dois vous dire que maintenant, aprés bientot 9 mois de dudu... je commence a souffrir de toutes ces privations...

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 12:11

Ouahhhh !!!!! super, félicitations , rien a rajouter encore bravo !!!  

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:02

ah ouais c'est hallucinant quoi! moi qui ai perdu 34kg je suis toujours impressionnéede voir les gens dans la même situation  ça change une vie bravo à toi

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:42

lameuf, il ne te reste plus grand chose avant dateindre ton objectif à ce que je vois! Alors accroche toi, et tu vas y arriver!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:52

Merci Daph mais ces jours-ci c'est dur la stagnation alliée à mes règles (+3kg à chaque fois) de démoralisent! Je voudrais tellement m'éloigner de ces fichus 100kg mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas me lâcher!! grr en tout cas des témoignages comme le tien remotive bravo encore à toi et à bientôt!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:42

Ne t'inquiète pas... tu vas les lacher les 100!! je ne me fais pas de soucis pour toi... car quand je t'entends parler ou que je vois ton parcours, ca me rappelle quand j'étais collé au 100 pendant un moment! Et tu vois, je les ai dégagés! Alors t'inquiète, tu vas y arriver! Moi en ce moment, c'est les 68 qui me collent a la peau!!! Et ca me saoul! Mais bon, a force, je sais comme ca fonctionne, et ils vont dégager ces satanés kilos!!!! Aller courage!!! Tru vas y arriver! Motivée motivée!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:32

je crois que les phase qui arrivent sont encore bien dures mais néanmoins éssentielles alors encore félicitation pour ton parcours et surtout bon courage pour la suit que tu puisses stabiliser ton poids et ne jamais reprendre ces kilos dont tu t'es débarrassée avec tant de perseverance.

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 01:36

Forum Dukan : quel changement tu es tres jolie et ton regard a change on lit que tu te sens mieux que tu as des ailes que ces affreux kilos qui font tellement souff

Quel changement, tu es très jolie et ton regard a changé. On lit que tu te sens mieux, que tu as "des ailes" que ces affreux kilos qui font tellement souffrir toi Daphn avec ta volonté tu les as supprimés. Et pour les quelques kilos qui restent tu vas y arriver même si il faut un peu plus de temps. Bonne continuation pour cette fin de parcours et je te souhaite plein de bonheur. bises

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 01:36

Forum Dukan : quel changement tu es tres jolie et ton regard a change on lit que tu te sens mieux que tu as des ailes que ces affreux kilos qui font tellement souff

Quel changement, tu es très jolie et ton regard a changé. On lit que tu te sens mieux, que tu as "des ailes" que ces affreux kilos qui font tellement souffrir toi Daphn avec ta volonté tu les as supprimés. Et pour les quelques kilos qui restent tu vas y arriver même si il faut un peu plus de temps. Bonne continuation pour cette fin de parcours et je te souhaite plein de bonheur. bises

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:40

Merci mcb pour ton petit message! Je vois que tu as également un beau parcours, il faut que tu persévère mais surtout que tu reste trés motivée! Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de dudu! Et félicitations pour ce que tu as déjà parcouru! Bonne continuation à toi également et plein de bonnes choses pour cette nouvelles vie qui commenc!e

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:51

Daph25;

Tu peux être fière de toi. Bravo pour ton courage et ton 0% écarts!!!!!!!!!!!!! C'est impressionnant.Continue encore à petit rhytme si pour toi c'est important. Nous les filles de Dudu te trouvons déjà magnifique.

File nous tes recettes préférées et surtout tes desserts préférées. Parle nous de tes périodes de stagnation; cette dernière parfois si décevante.... Tu as du en connaître n'est-ce pas?

Et BRAVO encore ma fille. Tu est prête pour l'été !

Utilisateur38022

Posté le 07/02/2011 à 13:55

Super Daph!!! Félicitations

 

J'ai envie d'accelerer le temps pour me voir dans 6 mois avec tous ces kilos en moins!!

 

Merci de nous montrer que c'est possible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.