Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

8èMe mois de Dudu et 45kg en moins!!! MErci Dudu !!! Merci de me faire revivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:41

coucou Daph, je n'ai qu'un seul mot :Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! j'ai cru halluciner en voyant les photos, tu es tout simplement superbe et tu peux être fière de toi.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:42

Encore merci pour tous vos messages les filles!

Je n'ai pas de secret particulier, j'ai just suivi a la lettre les conseils du doctuer dukan...

Pour ma recette préfèrée : c'est la quiche au jambon sans pate, mais jaime aussi le flan a la vanille, ou encore les haricots a la bolognaise, les endives au jambon, les amuches bouches au thon...

Et pour les périodes de stagnation... je ne connaissait pas celà jusqu'a présent, mais je suis en plein de dans depuis une bonne dizaine de jours... et je dois dire que j'ai du mal a gèrer... je ne sais pas trop quoi faire... je me blinde de thé vert a longueur de journée... je ne m'autorise plus de tolèrés... et rien a faire... alors je suis un peu en stress je dois avouer... mais bon, on dit toujours que les derniers kg sont les plus durs, il m'en reste plus ke 4 a perdre et je GALERE!!!

Mais bon, j'espère pouvoir me mettre en conso rapidement... même si l'idée de la conso me fait un peu peur j'avoue!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:42

Encore merci pour tous vos messages les filles!

Je n'ai pas de secret particulier, j'ai just suivi a la lettre les conseils du doctuer dukan...

Pour ma recette préfèrée : c'est la quiche au jambon sans pate, mais jaime aussi le flan a la vanille, ou encore les haricots a la bolognaise, les endives au jambon, les amuches bouches au thon...

Et pour les périodes de stagnation... je ne connaissait pas celà jusqu'a présent, mais je suis en plein de dans depuis une bonne dizaine de jours... et je dois dire que j'ai du mal a gèrer... je ne sais pas trop quoi faire... je me blinde de thé vert a longueur de journée... je ne m'autorise plus de tolèrés... et rien a faire... alors je suis un peu en stress je dois avouer... mais bon, on dit toujours que les derniers kg sont les plus durs, il m'en reste plus ke 4 a perdre et je GALERE!!!

Mais bon, j'espère pouvoir me mettre en conso rapidement... même si l'idée de la conso me fait un peu peur j'avoue!

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 23:12

je pense qu'il n'y a aucun mot pour te dire je que je pense c'est vraiment vraiment impressionnat la perte de poids que tu as perdu rien que tes photos parlent a ta place de la 1ere a la dernière, sa nous encourage c'estvrai que 8 mois c long mais quand on te vois sa MOTIVE plus que tous, encore une fois félicitation

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 17:02

bravo pour ton parcours Daph c'est motivant pour les débutantes . courage tu tiens le bon bout!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:43

Ho oui... je garde le moral! Mais si vous saviez combien les derniers kilos sontr durs a perdre...

mazane

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:15

courage petite daph25 tu vas y parvenir,ta route est si belle le bout du chemin n'est pas si loin!!!!!je t'embrasse fort!!!!bon courage également à toutes les petites dukanettes et un gr gr bisou d'encouragement

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:55

Merci! Bon courage a toi également!

Avec persévérance et volonté, on arrive a tout!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:49

à voir tes photos tu as meme perdu ton air triste avec tes kilos !!! tu es vraiment superbe ça donne du courage pour ne pas craquer

cococrew

Ce message a été supprimé par son auteur.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:36

Bravo pour ton super parcours, moi j'en suis a 29 kg en 5 mois et je trouve deja sa long ...

félicitation !!! bientot la conso !!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:06

tres gros bravo pour ta perseverance daph, ton parcours est impressionnant, tu touches vraiment au but!!!!!!! Courage pour le sprint final.......

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:47

whaou la je suis bleuffé !!! félicitation a toi !!

En espérant quje j'arriverais a être aussi perseverante que toi !!!

Bonne continuation!!

Utilisateur25230

Posté le 15/02/2011 à 20:51

Toutes mes félicitations pour ton parcours !!! Je dis "CHAPEAU BAS" !!!!!!!!!! SUPERBE !!!

Bonne continuation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:14

Merci! Mais je vois cici qu'il y a de tres belles performances aussi! Vous avez toutes beaucoup de courage!

 

Aller on continue de se battre les nenettes!!! Motivées motivées!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:09

up

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:30

salut !

 

et oui les derniers sont les plus tenace !!! je ne perds plus depuis décembre ms je ne lache rien !

on les auras !!!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:31

titawaa magnifique perdre aussi !!!!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 22:36

ça va lilinette? Je sais plus où vous joindre celles du 07 02 bisous

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:38

ben toujour sur le bikini on board tu veu le lien?

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:38

http://www.proteinaute.com/forum/bikinis-on-board-depuis-le-7-02_40_2458.html?from=mail

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 23:30

merci pour le lien lilinette je l'avais perdu!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 08:04

Salut les copines!

 

Titawa : superbe perte! Comme toi... Je fais 66.2 aux dernières nouvelles, et me voici avec un 67.2 depuis hier, et encore tenace ce matin! Dur dur! Surtout que je ne lache rien, tout comme toi, et que je ne fais pas d'écarts.. alors quand en + on reprend du poids sans avoir fait d'écarts, c'est la galère!

 

Mais courage! On saccroche!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 09:29

daph, pourquoi n'écrirais-tu pas au Dr Dukan ? Même si tu n'as fait le coaching, ton témoignage et ta performance spectaculaire et exemplaire ne pourraient que l'interpeller et je pense qu'il te donnerait les derniers conseils pour perdre ces kilos qui s'accrochent, Qu'en penses -tu?

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:39

je suis sur le cul ...

 

Daph tu es un de nos modèle !! vraiment félicitation tu a su tenir jusqu'au bout ... plus que quelques kilos et c'est un stade de passé.

 

Encore bravo !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.