Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

8èMe mois de Dudu et 45kg en moins!!! MErci Dudu !!! Merci de me faire revivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:14

Voilà, tout est dit dans le titre, aprés 8 mois de combat avec dudu, j'ai transformé mes 114.5kg en 69.4 ce matin!! Merci au Dr Dukan d'avoir changé ma vie!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 13:17

Il y'a qu'un mot a dire felicitations c'est super, tu dois etre fiere de toi!!!!! encore BRAVO!!!!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:18

Enormes félicitations Daph ! La prouesse est dans la durée de suivi, il te faut un sacré courage... je trouve que tu as perdu drôlement vite ! Où en es-tu maintenant ? Tu stabilises ou tu as fini complètement ?

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:21

Au départ je voulais perdre pour arriver à 74, et aujourd'hui quand je vois ce que j'ai réussi a faire, je continue, dans l'espoir d'atteindre les 64 et meme si possible les 60, mais maintenant je me stress moins qu'avant...

Je pense avoir perdu aussi rapidement parce qu'en 8 mois, je n'ai jamais fais d'écart, et le sérieu a payé, alors meme si parfois on critique ma dureté envers moi-même, je suis heureuse, ca a payé!

En tout cas, merci pour vos encouragements, ca me touche!

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:23

BRAVO! ON VEUT DES PHOTO! 

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:24

Je suis en train de préparer les photos!!!

cobbleue

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:24

tres courageusse et super resultat continu sur t'as lance

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 13:26

Sa me tarde de les voir, le changement doit etre plus que radical!!!!! moi j'aimerais faire comme toi , aucun écarts, car je sais que si je commence sa va etre un cercle vicieux et sa je veux pas!!!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:27

Forum Dukan : voila alors ci joint moi en novembre 2009

Voilà alors ci joint moi en novembre 2009

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:29

Forum Dukan : puis debut du regime apres deja 3 mois de regime ca donnait ca

Puis début du régime, apres deja 3 mois de régime, ca donnait ca :

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:30

Forum Dukan : puis 2 mois apres

puis 2 mois aprés

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:30

Forum Dukan : 1 mois apres

1 mois apres...

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:31

Forum Dukan : e core un mois apres

E,core un mois apres

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:31

Forum Dukan : et me voici aujourd hui

Et me voici aujourd'hui

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:32

felecitations dalp25 c'est sper bien aucun écart et ca paye!! as tu des petites astuces ou des ptis trucs a nous dévoiler merci et encore bravo

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 13:34

Tu es super et quel changement, tu peux etre ultra fière de toi, c'est un parcours exemplaire que tu as eu et je reverais d'avoir le meme que le tien!!!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:38

Lol merci pour tout ca, je n'ai pas de secret ou d'astuces... simplement, meme si je suis invitée à une grande soirée avec beaucop de monde, tant pis si on me regarde bizarrement, mais j'enmenne ma gamelle! Et je mange mes protéines que cela plaise ou non! C'est ca le secret, osez dire que vous etes au régime, et que rien ne vous arretera, et les gens vous laisserons régimer tranquille!

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:38

WAOU! J ai perdu la parole! EPOUSTOUFLANT. BRRRRRRRAAAAAAAAAVOOOOOO!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:39

Bon les copines, je reviens faire un coucou plus tard, mais la, je dois y aller!

 

A bientot et bonne continuation!!! On va y arriver!

Liliebleu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:40

Waouh c'est impressionnant !! toutes mes félicitations !! ton courage et persévérance ont payés !!!

ça motive ton parcours !!! merci pour ce post !!!

et comme Sophye, j'aimerais bien savoir si tu as des astuces, tu faisais ou tu fais encore du sport ? lequel, à quelle fréquence ? donnes nous par exemple un menu type que tu prenais en phase de croisière, quels étaient tes plats favoris etc ..... ?

Merci encore bravo la miss !!! tu es vraiment belle

bizz

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:40

merci macha!

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:02

Super Daph25 félicitations je t'admire. Quel changement !!!!! Bravo je crois qu'il n'y a pas d'autre mots et bonne continuation.

Fanypop

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:26

Bravo Daph! quel changement et je suis sûre que le changement n'est pas que physique! ton regard sur la 1ere photo et la dernière en dit long! tu as raison d'être fière d'y être arrivée et tu motives celles qui ont des doutes!

Bonne continuation!

Momoca1

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:54

Wwaaauuuuuu!! Daph félicitations!!! Pour moi tu est la preuve que ça marche!!! J'ai commencé le 13/1 et je n'ai perdu que 1,8kg! Donc je me pose beaucoup de questions.... Mais en regardant ton témoignage je ne peut être que rassurée... Je rêve de pouvoir faire un témoignage comme le tien et, peut être , servir de motivation aux autres à mon tour.... Encore BRAVO!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 15:12

bravo daph25 !!! je n'ai fait aucun écart depuis le 3 janvier que j'ai commencé , et de te voir 8 mois après ,ça me booste ancore plus ! encore bravo ma belle , tu peux être fière de toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.