Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

8kg a perdre, qui commence le 21 janvier 2012 ???

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:49

J'ai un peu laché Dudu durant les vacances et compte bien reprendre ce regime qui m'avait fait perdre presque 7kg, je recherche cope de parcours , j'habitte dans l'Essonnes , pèse 65.5 kg et mesure 1.60m a bientot

littlebirddu83

Ce message a été supprimé par son auteur.

littlebirddu83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:05

je commence aujourd'hui j'avais fait ce régime l'année passée avec mon mari mon bof et ma belle soeur trop bien ca nous as motivés j'avais perdu 9 kgs et mon mari 14

 

Aujourd'hui nous redémarrons

 

Je suis aide soignante je travaille de nuit et c'est difficile les heures des repas sont en décalés et mon mari est gérant de societé il mange tous les jours au resto

 

 

voilà on peut se suivre

ridge

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:14

Bonjour Isarounono, je veux bien me joindre à toi . J'ai également arrêté Dukan et je me sens assez nulle car j 'avais bien perdu. Je manque un peu de motivation je suis toute seule à le faire chez moi et c'est dur quelque fois surtout quand tu as des enfants.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:07

Bonjour Little bird et Ridge

 

Chouette deja des copes de parcours, moi aussi Ridge, j'avais bien perdue et 15 jours au Maroc cet ete m'ont aneantis des mois de travail, bref, je recommence les fetes etant passées qui sont aussi de véritables pièges surtout avec des enfants .

J'ai fais du ravitaillement de frigo , ai gardé tous mes aromes, Profitar etc et repars au combat dès demain matin.

Je reprendrais mes mensurations car je stagnais parfois mais perdais en cm

Donc je vous dis a demain et on se motive

ISA

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 13:46

Les filles, pas de 2ème PA, hop en croisière !!

Bon regime

Dani

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:38

Bonjour,

Ca y est pesée ( -400gr ) ca doit etre psycho , mais deja bon a prendre, la balance descend avant le debut de Dudu, ai pris toutes mes mensurations , et petit dej light sans oublié son et ble dans fromage blanc arome violette .Ma journée va etre terrible et remplie de tentations car j'organise a partir de 16h jusqu'à demain dimanche midi une soirée pyjama pour ma fille de 10 ans avec tous ce que cela comprends, : crepeparty, burger maison, popcorn, mashamallow, pancakes cupcakes maisons et pancakes au petitdej, la je vais vraiment voir quelle est ma vrai motivation car je suis tres tres gourmande. Il faut absolument que je tienne .

Bon, je file au ménage avant le grand atelier patisserie.

Bon courage a toutes

@Dani, je sais , mais il faut que je me refasse cette première phase ,c'est important pour moi , apres PP/PL

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 09:48

Si tu tiens VRAIMENT à faire une PA, tu as déjà fait 2 jours, non ? Considères que c'est ta PA !!

Bonne journée pâtisserie ! Je suis sûre que tu vas tenir. J'ai toujours fait des gateaux ( je suis une pâtissière dans l'âme !) et j'ai tenu le régime sans AUCUN ECART donc si j'y suis arrivée ( moi la grignotteuse gourmande ! ), tu peux aussi !

Bon courage

Dani

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:22

bonjour moi je commence depuis ce matin j’espère que je vais tenir la distance lol je suis une grande grignoteuse donc çà va être le plus dur pour moi lol mais bon j'en né grandement besoin les grossesse sont merveilleuse mais apres c'est la déprime je décolle pas depuis mon accouchement ça va faire 10 mois j'ai plutôt repris d’ailleurs donc c horrible mais vêtement d'avant quand je les voie en pillé sans les toucher ça m'en fait pleurer !!!!

littlebirddu83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:17

Coucou, je suis rentrée du boulot ce matin pendant la nuit j'ai bu toute ma bouteille d'eau pour moi 'est très dur, je suis un vrai chameau mon mari m'attendais avec un petit KF une grimpette rapide sur la balance et aie aie aie un peu le moral dans les chaussettes et tout à l'heure à mon réveil (12 h) -0.700 ouf ça y est c parti

Courage à toi pour cette journée comblée d’embûche allez c'est un bon moyen de savoir ta motivation ...

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 15:25

Evitez de vous peser trop souvent les filles......moral dans les chaussettes assuré !!!!! 2 fois/semaine en croisière c'est bon ! En plus, mieux vaut le faire après pipi le matin à jeûn.

A +

Dani

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:01

Bonjoue à toutes

 

Ca y est soirée pyjama terminée, non, j'ai tenu et n'ai pas craquée, je me suis faite une méga omelette à 4h de l'apres midi pour eviter les mini crepes et ce midi poulet sauce soja.

Je ne me suis pas pesée, demain, je fais durer le suspense.

Et vous comment avez vous aborde ces 2 premiers jours d'attaque ??? qu'avez vous fais a manger???

Faut tenir, on va y arriver

Bon Dimanche

ISA

littlebirddu83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:58

voilà le week end de travail est fini cela a était bien dur et épuisant mes pensionnaires ont été très agités durant ces 3 nuits, allez aujourd'hui je me remotive mon fils est venu manger hier dimanche midi avec sa petite colloc mon mari nous avait préparé un pavé de saumon en papillottes avec une petite sauce super bon en entrée des oeufs/maqueraux (sauce vin blanc sans la sauce) et pour les enfants petits pois et pomme de terre que nous regardions avec envie puis viens le fromage mon mari a prit 1 carré frais fines herbes à 0% et nous avons donné tout le fromage du frigo a nicolas notre fils ainsi que les fruits lui était content nous un peu moins je ne pas perdu beaucoup mais mon hom 2 kgs YYYess il est content

voilà allez 2 jours de repos travaux à la maison (tapisserie et carrelage SDB) bonne journée à vous

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:25

Forum Dukan : bonsoir les dukanettes alors ou en etes vous est ce que ca descend ce maatin la balance m a fait trop plaisir 1 6 kg depuis vendredi trop contente de

Bonsoir les Dukanettes,

 

Alors ou en etes vous ??? Est ce que ca descend ??

Ce maatin, la balance m'a fait trop plaisir, 1.6 kg depuis vendredi , trop contente, de plus j'ai perdue 2cm aux cuisse, hanches et taille, je ne me pèserais que tous les 2 jours , puis apres 3jours , histoire de ne pas psychoter.

J'ai fais un cake hier soir pour ma tite gamelle de ce midi, cake aux sons ,oeufs, jambon fumé allégé, echalotte et carrés frais , trop bon mais hyper consistant.

Ce soir je me suis fas un cake aux baies de Goji pour demain matin.Je vous poste une photo du cake salé ;;;

A tres bientot et tenez bon

ISA

littlebirddu83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:02

coucou isarounono, voilà j'ai recommencé ma phase d'attaque hier car j'avais repris du poids (mon mari lui est stationnaire) et j'étais complètement déprimée car je ne vois pas mes erreurs.

aujourd'hui j'ai réduit les quantité et manger plus grillé, j'ai bu plus d'eau et réellement pour moi c'est très dur de boire de si grosse quantité

ce midi après mon réveil - 1,2 kg merci a mon mari de me soutenir et de me motiver comme il l'a fait hier soir avant que je parte au travail

De plus l'équipe avait laisser des morceaux de galettes (non merci) sur le plateau du soir fromage et glace (non merci pas tout de suite .....) dur dur... allez positivons

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.