Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

93.5 > 61kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 00:06

quel changement!!! merci pour ton temoignage, c'est motivant!! bon courage pour le dernier kilo!!

Utilisateur73214

Posté le 02/11/2011 à 09:31

tu es splendide, félicitation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 14:14

Houlala !!! franchement, incroyable !!!

Merci pour le petit lien laissé. Ca fait vraiment plaisir !

Pour moi, l'objectif a été atteint et je mange un peu n'importe quoi maintenant et ... pas un gramme de repris. Par contre, il faut surveiller la balance tout le temps ... faut pas se faire piéger !!!

 

En tout cas, vraiment bravo !!! gros bisous

Utilisateur80285

Posté le 02/11/2011 à 17:23

Bravo Chihiro

C'est super et impressionnant. tu as fait quoi 1jour PP/1 jour Pl ou 5 et 5?

Moi je commence aujourd'hui et je voudrais faire 1 et 1

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 17:41

Oh Punaise, quel changement!!!!! Bravo tu es superbe, et bonne continuation!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:09

encore un énooooooooooorme merci à tous !!

 

@opyla33: j'ai fait du un/un car j'avais peur de me lasser de la viande dont je ne suis pas une grande fan. Et de toute façon sur le long terme toutes les alternances se valent. bienvenue parmi nous et bon départ!!

 

@liloa: tant que tu ne reprends rien tu peux toujours rectifier le tire. Car en faite le plus dure c'est pas de maigrir même si ce fut très pénible mais c'est de changer c'est habitudes alimentaires. Moi je foire toujours mes régimes....quand le régime se finit lol. Donc j’appréhende énormément la conso :(

Mais lire toutes les reponses qu'il y a eu ça me fait tenir et me boost. Encore merci !!

 

Bonne soirée a tous 

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:50

@bibi1712 j'ai hâte de la passer cette barre... peut-être cette semaine  je la guette!!^^ ça me motive!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 20:35

chihiro , tu n 'es pas charnue ,

j'ai meme du mal a croire que ton imc, ne soit pas normal !

bravo a toi ,et bonne conso , ça arrive bientot

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:38

lol et pourtant mon IMC frôle la normale mais ne veut pas y entrer. C'est pas faute d'essayer pourtant  

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:47

Superbe tu es vraiment très belle. Je trouve que tu as un corps très joliment proportionnée.

Bravo pour cette perte et merci de nous faire partager ta réussite.

C vrai que les avnt apres sont les boosters de notre motivation.

Un cas de déprime, hop un petit coup d'oeil sur les copines qui sont presqu'au bout et c'est repartit.

Alors merci.

Et je sais que c très personnelle comme considération, mais je trouve magnifique actuellement. Tu as une silhouette très féminine et parfaite a mes yeux.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:57

merci pour ce jolie compliment 

et bon courage a toi tu y arrivera aussi !!

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:06

Tu es splendide. Quel changement, chapeau!

Courage pour le dernier kilo.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:04

merci mais le dernier kilo a eu raison de ma patience lol

je suis passée en conso et je vais tenter de l'avoir à l'usure avec du sport 

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 12:40

Chihiro,

Ma mère a fait comme toi elle est passe en conso avnt d'avoir atteint son juste poids et bien elle a perdu 3 kg. Elle a même dépasse son objectif

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 15:30

Quel changement ! d'un 48 à un 36!

J'en rêve ! Bravo pour cette belle métamorphose ! Et je te trouve pas charnue du tout !

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:13

@dachinou: merci ça me rassure

@malicka: merci  je crois qu'il faut que je me fasse à ma nouvelle image et que je me sorte de la tête le stéréotype de "grosse" et que je me vois tel que les autres me voient. C'est pas encore gagné lol

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 16:44

Bonjour Chihiro,

Alors, ça se passe comment la conso ?

 

Moi, j'ai repris 5kg ... fais ch...

Bon, faut dire que je sors d'une passe un peut difficile et que j'ai pas fait attention mais quand même ... va falloir les reperdre maintenant !

 

Bisous

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 17:22

tout comme chihiro cette magnifique héroïne de dessin animé, tu as été forte et courageuse, tu as su braver les épreuves pour arriver à cette magnifique femme qui sommeillait en toi et qui se révèle au grand jour.

tu dois être fière de ton corps car honnêtement il est très harmonieux et mince, je rêve de pouvoir rentrer et porter aussi bien que toi un slim blanc ! crois moi

je te souhaite de mener ta consolidation avec autant de motivation que ta croisière

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:10

Wouah mais quelle belle perte!

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:41

c trop beau j en suis jalouse belle réussite sa donne envie aller je m accroche mais c est dure

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:50

merci pour tous vos messages 

 

@liloa: j'ai eu du mal à tenir la conso pendant les fêtes et le stress des exam j'ai repris 5.5 kilos au mois de décembre mais la je me remets au sport intensif et j’espère les reperdre avant cet été 

 

Bon courage a toutes et a tous!!

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:40

bravo pour ta perte je t'admire beaucoups pour ton encouragement et ta perte de poid ,bonne contnuation

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 16:39

Et oui Chihiro, on va devoir faire attention tout le temps. Je me remet à fond avec Punchette dès aujourd'hui. Il faut que je les reperde. Enfin, j'ai repris 5kg mais je ne souhaiterai en reperdre que 3 maxi. J'étais trop mince à 55.5 Mais c'était trop. Je suis même descendue à 54 ... mais non, franchement, vu ma morpho, il faut que je sois entre 56 et 58 alors, 57, ce sera parfait !

Tu en est où depuis les fêtes, tu as pu reperdre tes 5.5kg ?

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:44

bonjour,

 

quelle motivation, et sa payent ! je rêve de devenir comme sa d'ici avril j'ai encore 9 kg a perdre et j'avoue c'est pas tout les jours facile (15jrs de stagnation) je me met a la course a pied sa fait 2 semaine en esperant refaire ma silhouette et bravooo a vous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 16:40

Waouuuuuuuuuuuu!!

Quelle perte de poids spectaculaire!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.