Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

►Dukan épisode II◄

Kmille2nice

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 14:55

Bonjour à tous

Je m'apel Kmille j'ai 30ans et je vis à Nice

J'ai une petite fille de 1mois 1/2 ,j'ai prit 17kg pour mon accouchement,la plupart de mes kg sont dus à ma rétention d'eau,le jour même de mon accouchement j'étais à 79kg,à la sortie de la maternité j'étais à 73kg et je suis remontée à 76kg je ne sais pas pourquoi,j'allaite ma fille et je dois être la seule personne sur terre que l'allaitement ne fasse pas maigrir mdrrr

J'ai quand même gardé de sales habitudes alimentaires de la grossesse dure a enlevées.

J'ai déja fait Dukan il y a 3ans ça m'a fait perdre 15kg,je me suis stabilisée j'ai eu un poid de croisière de 62kg.

Je suis prête pour commencer le programme spécial allaitement

Je veux bien des témoignages et astuces de mamans qui l'ont fait ^^

Bises à tous

Aujourd'hui je suis bien déterminée à reprendre Dukan spécial allaitement,je sai

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 13:52

Bonjour Kmille,

Si tu allaites, il faut que tu manges de tout.

Ayant déjà fait dukan il y a 3 ans tu connais la marche à suivre et surtout la devise : "lentement mais sûrement".

Une grossesse dure 9 mois donc laisse à ton corps le même temps pour revenir à la "normale". On a toute envie de rentrer de la mater avec notre corps d'avant mais : impossible (sauf exception qui nous font jalouser ! lol !)

Je te souhaite bon courage. Et surtout reposes-toi avec bébé car un corps reposé est un corps qui maigrit.

Bises.

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:30

Coucou Kmille,

 

Tout d'abord félicitation pour ta petite puce!

 

Lorsque tu as fais Dukan la première fois c'était pour te débarrasser de ton surpoids avant la future grossesse ou tu n'y songeais pas encore? Par ce que moi je fais ce régime (pour la deuxième fois) en ce moment dans l'objectif de me débarrasser de mon surpoids avant de faire BB1 et ma hantise est de prendre trop de kg pendant la grossesse et de ne jamais pouvoir m'en débarrasser comme certaines. D'où ma détermination à stabiliser mon poids une fois mon objectif atteint.

Je trouve ta prise de poids pendant ta grossesse plus que raisonnable et comme dit Nanawill, il faut donner le temps au corps de "récupérer".

Aussi, dans ton cas (comme tu allaites) n'est-ce pas mieux de suivre un régime basé sur le réequilibrage alimentaire pour récupérer le poids que tu avais déjà réussi à stabiliser plutôt que de refaire un dukan pur et dur? Je dis cela car j'ai une amie qui a procédé comme ça et au final les kg de sa grossesse sont partis rapidement.

Bon courage à toi

Kmille2nice

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:16

Le soucis c'est que moi c'est tout ou rien,soit je me met a fond dans dukan,soit je mange en n'étant pas raisonnable du tout...Je n'arriverai pas a me restreindre en mangeant normalement,il me fut une discipline pour que j'y arrive

Ce qui me plait dans ce régime c'est l'illimité sur les aliments

Au fond le special allaitement c'est un peu un regime équilibré mais avec une grosse base de proteine

Je garde legume a chaque repas 1 fruits par jour et 2 repas gala histoire d'apporter gras et sucre a ma fille

Je pense que ça pourra aller

Si jamais je remarque quel probleme que ce soit sur moi ou ma fille j'arrete direct

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.