Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

96........................65 on y croit j'y arriverais !!!!!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:11

coucou, c'est sur Daph est un super exemple...admirable !!!

petitepomme alors ta premiére journée de croisiére ? qu'à tu mangé ?

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 21:18

Oh oui raconte nous ta premiere journée pl  c'etait bon ?

Utilisateur51450

Posté le 01/04/2011 à 07:07

rolalala m'en parlé pas comme ca fait du bien de manger des légumes mais bon j'ai pas fait tres fort car hier j'ai pas eut le temps de cuisiner

alors A midi je me suis mangé des haricots vert avec un steack

et le soit côte de veau avec haricot beurre champignon du coup j'ai pas mangé de dessert pas envie mon ventre était suffisamment rempli 

Aujourd'hui c'est PP et demain je ferais mieux je me mijoterais quelque chose de bon je vais aller fouiller dans les recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 13:05

Tu sais que les Haricots vert tu peux les mélanger avec du concentré de tomates, c'est super bon ! 

Utilisateur51450

Posté le 01/04/2011 à 13:13

ha oui ben j'ai jamais essayé je tenterais la prochaine fois

pour demain comme cest PL je vais me faire une belle salade composé j'en salive d avance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:11

Alors pendant que nous somme dans les haricots verts, sachez que ma recette préfèrée cest les haricots verts bolognaises!!! Trop trop bon, et surtout super simples a faire! Just haricots verts, concentré de tomates et viande haché à 5% et hop on fait cuire a viande, on ajoute les harcots et le concentré de tomate avec quelques herbes de provence! Et mmmmhhhhh cest trop trop bon!!!

 

Alors goutez les filles!

 

Aller je vous bisoute!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:12

Ha ouai, les salades composées aussi t'as moyen d'en faire toutes simples mais trop trop bonne : du genre : salade verte tomates cerises blanc de poulet, knacks et viande des grisons!!! C'est mortel

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 16:48

Oui voila Daph, je me fait exatement la meme chose avec les haricots vert, je rajoute aussi de l'ail en poudre ! c'est trop bon !!!! lol

Utilisateur51450

Posté le 01/04/2011 à 17:35

vous me donnez fin les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 01/04/2011 à 21:44

Bienvenue chez les Dudu petite pomme d'amour et félicitation pour ta perte : c'est très encourageant et motivant !!! continue comme ça, tu va voir c'est un régime qui n'est pas très contraignant à suivre.

Bon courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51450

Posté le 03/04/2011 à 09:23

Coucou les copines régimeuses

Alors aujourd'hui 91.500 kg ça descend tout doucement mais surement c'est ce qui compte demain ca fera 2 semaines que je fais Dukan hier je me suis fait une super salade miam miam

aujourd'hui PP ça sera un lapin a la moutarde allé plus que 1.6kg pour le changement de dizain j'ai vraiment hâte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 09:49

c cool Petite pomme  tu va vite y arrivé a ta changement de dixaine 

et 4.5kg c'est un bon début 

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:01

Courage à toi !!!! et comme je dis toujours : les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.