Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

99 ce matin

maureene10

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:31

bonjour je suis maureene agee de 39 ans depuis fin aout ..j habite dans la 10 , je pese 99 kl pour 155 cm .pouvez vous me conseillez pour la phase d attaque

 

amicalement

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 14:37

bonjour maureene a tu le livre ""je ne sais pas maigrir """" de mr dukan ? que veut tu savoir si je peut t'aider ce serai avec plaisir

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:10

Bonjour et bienvenue maureene, je pense que tu dois te demander comment savoir combien de jours d'attaque etc...

Alors va voir sur le site officiel Dukan et réponds à quelques questions, ça te donnera un tabelau (gratuit) avec ton "juste poids" et les phases qui te conviennent.

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute?gclid=CI_dqcySgasC(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maureene10

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:12

re bonjour

non je n ai pas acheter le livre .....je compte le faire

je voudrais savoir ce que tu as mangé en phase d attaque car je ne sais pas comment commencer , si tu veux bien me donner en quelques sorte un recapitulatif de ce que tu mangeais

car je suis perdue je suis un peu perdu sur le site

 

amicalement et merci

 

ps as tu pratiquer un sport tout au debut de ton regime

maureene10

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:14

bonjour

 

meci rosedulac je vais aller voir ton lien

maureene10

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:21

ce lien est bien ca donne une idee du temps que l on va metttre pour perdre nos kilos en trop ( merci rosedulac)

mais ca ne dis pas ce que vous avez mangé une phase d attaque car je suis un peu perdu sur le site j aimerai savoir ce que vous avez mangé ( au petit dejeune , midi et soir )

 

merci les filles

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:23

Voici le lien de tous les aliments, un tableau qui te permet de voir ce qu'on peut manger selon la phase dans laquelle on se trouve:

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Et voici un autre lien, toujours sur ce même site, qui te parle de la phase d'attaque et tu as même des exemples de menus

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

N'hésite pas à fouiner et surtout achète le livre (poche environ 7 €) INDISPENSABLE )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

maureene10

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 16:08

bonjour naj et merci pour les infos

 

c est vrais que je suis un peu perdu avec tous ce qui est ecrit je ne sais pas par ou commencer

 

je vois que tu dois boire ( the vert , je ne bois que du vittel est ce que c est obliger de boire le the ) et manger certaines choses ( cheval , boeuf , son davoine son de ble .... je ne mange que""" du poisson surgele colin """"je n aime pas le surimi ny crevette , tous ce qui est crustacés , je repete juste du poisson blanc type colin )

 

est ce que c est obliger de manger tous ce qui est ecrit , par quoi puis je remplacer tou ca ( the vert , cheval )

 

ex: est ce que je peux manger a la place du surimi , du blanc de poulet si oui est ce que je peux en manger plusieurs fois dans la semaine , cote oeuf j ai du cholresterol j ai droit qu a deux oeufs par semaine , par quoi puis je remplacer les oeufs

 

cote menus , je trouve que c est un peu cher , j ai envie de maigrir sa sé sur mais ca fais un peu cher vu que je n ai pas beaucoup d argent ...je me demande si pour moi ca ne serai pas mieux de me faire poser un anneau

 

pardonnez moi si je suis compliquer , entre ce que je ne peux pas manger , entre ce que je n aima pas , c est tres compliquer pour moi je me demander si la pose d un anneau ou d un by pass ne serai pas pour moi la meilleur solution pour maigrir .....pardonnez moi , et voila assisse devant cet ecran les larmes me montent aux yeux

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosedulac

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 16:43

Hé maureene tu n'es pas toute seule, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Il y a plein de filles comme toi qui ne mange pas de tout et qui arrive à maigrir, d'ailleurs si elles lisent ce poste ça serait bien qu'elles témoignent.

 

Ce n'est absolument pas obligatoire de boire du thé. Si tu aimes l'eau vittel eh bien bois cette eau. Tu peux aussi boire du coca light, ça aide pour palier a une envie de sucré.

 

Par contre le son d'avoine est lui obligatoire, le son de blé non mais conseillé, ce sont des fibres qui vont contribuer à l'amaigrissement, le son d'avoine est vraiment indispensable, si tu le mets dans du yaourt ou du fromage blanc, ça n'a pas vraiment un goût désagréable, essayes tu verras.

 

Le boeuf et le cheval ne sont pas non obligatoires, disons que varier au maximum ton alimentation va t'aider à bien suivre la méthode. Par exemple toi qui aime le poisson blanc, tu penses bien que si tu ne manges que cela pour ta ration de protéine, tu vas vite en avoir marre et tu ne tiendras pas longtemps alors que si tu varies en mangeant différents aliments alors ça sera plus facile, logique.

 

Pour la viande tu peux manger des escalopes de poulet ou de dinde, coupés en petits morceaux, ou en lamelles histoire de changer un peu la présentation; pour le poisson mange donc du colin. Tu peux aussi manger des tranches de saumon fumé ou du saumon frais, pour les oeufs puisque tu as du cholestérol tu peux donc manger tes deux oeufs par semaine et le reste du temps tu ne mangera que le blanc, parfois je me fais deux oeufs durs et ne mange que les blancs.

 

C'est sûr que si tu veux manger économique, le blanc de dinde ou de poulet est ce qu'il y a de plus pratique mais tu n'est pas obligée de te gaver de ce qui coûte cher non plus.

 

Côté produits laitiers, tu peux manger tous les yaourts 0% petits suisse 0%, fromage blanc 0%, petits gervais 0% ... tout ce qui est 0%

 

Pour ce qui est de la pose d'un anneau, je n'y connais rien, mais je suppose que ça doit avoir beaucoup de contrainte sans parler du fait que ton corps n'accepte pas forcément, je veux dire tout le monde ne le supporte pas, et puis mettre un anneau n'a rien avoir avec une alimentation équilibrée. Mettre un anneau c'est une façon de diviser ton estomac en deux pour ne plus qu'il puisse contenir autant de nourriture qu'habituellement et de ce fait te faire maigrir mais ça ne voudra pas dire que ton alimentation te donnera les minéraux et les vitamines que ton corps a besoin pour être en bonne santé, pas évident tu sais.

 

Après je ne sais pas à quel degré tu peux mesurer ta volonté de maigrir, es-tu prête à faire des efforts, sachant que l'on a rien sans rien, que maigrir passe par des moments pas toujours agréables, par des frustrations etc... Mais si tu sais ce que tu veux, alors il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas même avec tes goûts restreints pour la nourriture.

 

Ne te laisse pas abattre et gonfle toi d'énergie et de volonté, si c'est ton choix tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur ce site. Allez haut les coeurs maureene

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 17:23

Hello Maureene, moi aussi assez difficle côté viande, je ne peux pas avalée de la viande rouge, difficile en boisson, je n'aime que l'eau et en plus très gourmande .........alors tu vois

Pour moi c'est le matin : 1 café au lait écréme + 1 galette dudu (1 CS de son de blé pour le transit, 1,5 CS de son d'avoine obligatoire + 1 cs de fromage blanc + 1 oeuf et une goutte de lait écrémé pour liquéfié un peu. A la petite poele 3-4 mn de chaque coté et ça cale jusqu'à midi.

Le midi je me suis fais un pain de poisson, avec tofu soyeux + oeufs + poisson blanc + saumon ou thon en boite selon les goûts et ca m'a fait plusieurs repas - après blanc de poulet ou tournedos de dinde, ou escalope de veau, ou si tu aimes le poisson blanc filet de perche avec des aromates citron gingembre (en grande surface) un film plastique 4mn au micro onde c'est onctueux a souhait, yaourt 0% - Faisselle 0% - petit suisses 0% - Bioflans aromatisés

et le soir, jambon de la mer, jambon de dinde, viande de grison, galette dudu (si pas le matin) avec jambon dégraissé ou saumon fumé.

Sur ce site tu trouveras des tonnes d'idées, de recettes plus ingénieuses les unes que les autres

Moi ce sont des petits biscuits dudu vanille-amande au four, car j'ai fait des cookies pour les enfants et je veux aussi grignoté. Tu vois on a de la ressource !

Allez courage et ne démoralise pas, tu verras ici il y a toujours quelqu'un pour te répondre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.