Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-9.1kg allez allez !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 09:00

Bonjour les filles je me suis pas pesée ce matin mais je sais pas si je tiendrais longtemps comme ça .

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 20:46

Salut,

Moi aussi aujourd'hui je ne me suis pas pèse, et vu que je fais l'escalier, j'ai du reprendre un peu, il faudra que je résiste à la pesée demain sinon le moral sera en berne.

C'est reparti pour une 3ème semaine de régime, avec encore un objectif de poids, on verra si j'y arrive!!!

Utilisateur135028

Posté le 02/03/2015 à 07:45

Bon courage et bonne semaine à toute 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 08:40

Bonjour les filles je me suis pesée histoire d'avoir un poids du début de la semaine .

Et ben -1kg depuis hier .

 

Trop contente

 

Bonne journée les filles courage

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:26

Coucou les filles ! Comment se passe ce début de semaine pour vous ?

Après avoir stagné pendant plusieurs jours, ma balance m'a enfin fait plaisir et j'ai dépassé la barre des 60 kg! Je suis motivée à bloc pour cette nouvelle semaine  Et je vous souhaite vraiment la même chose ! Finalement, chacun à son rythme de perte de poids, mais on arrive toujours à nos objectifs avec de la motivation !

Bon courage à toutes!

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 22:53

Merci j'ai hâte de descendre en dessous des 60 et de voir le chiffre 5

 

Même si c'est 59,9999999

Utilisateur135028

Posté le 04/03/2015 à 07:15

Coucou et Bravo les filles, ca fait plaisir de vous lire.

 

Je suis toute malade, pas la grande forme mais je continu !

 

Je stagne.. voir reprends de nouveau alors qu'aucun écart, c'est dingue ca.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 13:46

Cc, pour moi ça suit son cours. Aujourd'hui pp. De l'escalier car je suis à la maison. Donc bcp plus facile. Je perds très tranquillement mais sûrement. Je suis motivée à fond!! En fait je pense a ttes les années ou je ne pouvais pas forcément choisir les habits que je voulais et je me dit vraiment j'ai plus envie de ça!!! j'ai envie de ne pas penser au regard des autres qd je suis en maillot de bain!!!!

Bref, pensons a ça et motivations à fond!!!

Cet am, je vais faire des gâteaux pour les enfants...

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 18:38

Cc les filles pour moi ça descends encore j'en suis à -2,5 kg en 10 jours .

J'aurais du perdre plus mais j'ai pris 1kg le weekend à cause de mes règles mais sinon ça va .

J'ai aussi fais des cupcake cet AM pour les enfants et le mari et franchement c'était très dur de résister

Utilisateur135028

Posté le 05/03/2015 à 07:50

Salut à toute

 

Tout a fait d'accord Lentaron 

 

Super Iph Excellente courbe !

 

Peaachy ca roule sous les 60 ? ^^

 

Variation de poids étonnante pour moi, je monte je descends. Bon c cool je descends plus que je ne monte lol

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 22:08

Pas cool cette semaine finalement ça stagne, je sui pourtant hyperactif motivée, et finalement la balance n'est pas gentille...

Et vous vous avez atteint votre objectif pour tête semaine.

Ici il va faire beau st le we, je vais pouvoir marcher et me muscler!!!

Bye

Utilisateur135028

Posté le 07/03/2015 à 07:44

Coucou,

 

Lentaron garde le cap ca va bouger et profite du soleil 

 

Objectif -1kg/semaine atteint oui ^^

 

Bon week-end à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 09:58

Cic les filles moi c'est 1kg par semaine l'objectif et en effet je les atteint mais te décourage pas j'ai eu des jours et je prenais du jour au lendemain 1kg et j'ai déjà perdu 900g en 1 jour

Utilisateur135028

Posté le 09/03/2015 à 08:36

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, grand soleil en Savoie ca fait un bien fou !

 

Bonne semaine on continu motivéeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 09:37

Cc les filles ben moi quand je fais des efforts je stagne ou même je prends et hier craquage avec une pâtisserie et ce matin -400g .

 

C'est à ne rien y comprendre

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 20:17

Salut à vous,

We super ensoleillé c'est trop génial. J'ai fait de la marche avec une copine trop bien. Pour moi finalement objectif atteint sur la balance dimanche matin. Donc c'est décidé, mon poids de référence sera le dimanche matin. Pour l'instant je tiens le cap de l'objectif. La route est encore longue, mais motivation à fond!!!

Allez courage on se soutient encore cette semaine...

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 22:04

Coucou les filles ! Comment ça va ?

Finalement une semaine après, je suis toujours au même poids, j'ai perdu 500g, repris 400, reperdu 400, repris 200, perdu 300 haha... Ma balance ne m'aime pas trop trop en ce moment !

J'espère que vous avez pu profiter du soleil ce weekend !!

Passez une bonne semaine 

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 23:48

Moi j'arrête de me peser tous les jours .

 

Rien jusqu'à jeudi car ça me rends dingue aussi la reprise puis perte puis reprise lol

Utilisateur135028

Posté le 10/03/2015 à 07:44

Bonjour,

 

Je fais le yoyo aussi mais faut résister !!! Le résultat est la 

 

Encore un temps au top, excellent pour le moral ca.

 

Un de mes fils fait sa dernière sortie ski aujourd'hui avec l'école, il va se régaler!

 

Bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 22:05

Salut les filles

Aujourd'hui pesée ( comme tous les jours!!!!) et bien ça fait -4kg tout rond. Donc motivation à fond!!!

J'ai rangé la balance, je verrais ça dimanche matin, il faut que je résiste .

Ce midi, impossible de faire autrement j'ai du prendre un sandwich, j'ai pris Bacon, fromage blanc ciboulette, tomates, c'est le moindre mal. Ce soir pain dukan, carré frais dessus et une salade verte. Impeccable. Demain journée pl..

Et vous toujours pp/pl? Vous maintenez le cap?

J'ai démarré avec mon mari une série d'abdominaux, on ferra dix min tous les soirs, ça motive a fond!!

J'ai trouvé une application pour le coaching abdo mais c'est un peu difficile, si vous avez des tuyaux?

Bonne nuit!!

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 07:31

Cc les filles .

Ben je maintiens le cap pp/pl

Mais honnêtement la le plus difficile c'est d'oublier la balance j'en suis totalement accros et quand je vois que ça remonte mon Moral en prend un coup donc j'essaye de ne plus me peser .

D'abord descendre à 2 par semaine puis réduire 1 fois par semaine

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 12:31

Coucou 

@iph55, je me pèse tous les jours parce que je n'arrive pas à me passer de la balance, mais j'essaie de voir les choses positivement. Quand je prends du poids, j'essaie de comprendre pourquoi en regardant ce que j'ai mangé les quelques jours d'avant (ça peut être 2-3 jours avant des fois) etc... Souvent c'est dû à un petit écart, mais je ne m'en veux pas parce que je sais que je me suis fait plaisir quand même. Des fois y a des périodes où on fait beaucoup le yoyo sans vraiment comprendre pourquoi mais faut persister sans se décourager, la baisse de poids reprend forcément au bout d'un moment. C'est ce qu'il s'est passé pour moi, pendant 10 jours j'ai fait le yoyo et rien perdu au final, et sur ces 3 derniers jours j'ai perdu 700g. 

 

@lentaron : c'est super pour tes 4 kg ! Félicitations Faut continuer comme ça !! On ne voit pas ta réglette, tu as commencé y a combien de temps ? et tu as combien de kilos à perdre en tout ?

 

@Ninikankan : comment ça se passe? t'as réussi à dépasser le yoyo ou pas encore ? tu prends beaucoup de tolérés ?

 

Bonne journée à vous 

Utilisateur135028

Posté le 12/03/2015 à 13:17

Salut les filles!

 

Bravo Lentaron 4kg c'est top 

 

Iph accroches toi!!

 

Peaachy, je ne mange presqu' aucun toléré, je fais le yoyo depuis le départ (rien de grave + ou - 300g) ca doit être ma façon à moi de perdre lol.. pour le moment ca va, je continu surtout a cuisiner ce qui me fait envie pour ne pas avoir d'envie justement

 

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 13:18

Oui c'est vrai tu as raison .

Moi je suis toujours dans le yoyo

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 14:25

A quelle heure vous mangez le soir ? ça m'aide beaucoup de manger tôt moi, entre 19 et 20h max. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.