Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

9,2 de perdu après ma phase d'attaque encore 19 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 20:12

Bon alors ce soir je fais une crepe jambon fromage (6% toleré oeuf + salade verte en dessert glace à la vanille.

j'espère que les tolerés ne vont pas me faire stagner, on verra bien demain matin !

Bonne soirée à toutes 

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 13:08

Bonjour tout le monde 

 

Comment se passe votre weekend ?

 

Pour moi tout va bien, la balance continue de m'afficher du - (ce matin -400gr)

 

Passez une bonne journée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2015 à 17:17

Hello

Super gg - 400g! we au calme à la maison pour moi, avec une invitation demain midi a gérer

comme je pourrais car je n'ai rien dis en ce qui concerne le régime...

Bon WE

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 23:12

Bonsoir a toutes

Idem, petit wk tranquillou en famille . Mes enfants ont la grippe tous les deux ! Je suis juste sortie faire qques courses.

Côté régime je suis passée en PL. Mais je n'arrive pas a cuisiner. J'ai mangé du basique tranche de poulet oeuf a la coque. J'ai bu ma bouteille pratiquement.

Je descends tout doucement mais sûrement.

Demain il faut que je me fasse des petites recettes sympas car on sature vite avec les oeufs le poulet.

Si vous avez des recettes sympas je suis preneuse.

Bonne soirée !

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 10:45

Bonjour tout le monde

 

Ce matin pas de mouvement sur la balance (même poids qu'hier),bon ça ne peu pas descendre non plus tous les jours, se serait trop facile sinon

 

Yzylou : bon courage pour la gestion de ton invitation 

 

Sophia : oui c'est sur que tu dois saturer si tu mange toujours la même chose. est ce par manque de temps que tu n'arrive pas à cuisiner ou parce ce que tu n'aimes pas ça ?

Pour les recettes PP, ce que je fais le plus souvent c'est : émincés de poulet au soja, steak de bœuf avec un œuf à cheval et de la viande de grison, poisson (souvent du saumon) en papillote au four, des œufs mimosa, cuisse de dinde confite....

Pour les recettes PL : j'adore le burger dukan (galette de sons garnies de steak haché 5%, salade, viande de grison, tomate, oignon j'y mets un peu de fromage 6% toléré, et du ketchup sans sucre), la plancha aussi c'est bien en PL (poulet ou bœuf coupés en fines tranches et plein de légumes+ une sauce : une cuillère de fromage blanc un peu de moutarde 1 œuf dur entier + un peu de ketchup sel et poivre il faut passer le tout au mixeur) et puis j'aime aussi le couscous (bon sans la semoule) mais c'est facile à préparer .

Voilà quelques idées de recettes pour varier un peu les plaisirs.

 

Justement pour moi c'est coucous à midi (j'ai lu que l'on pouvait faire une sorte de semoule ou plutôt boulgour avec le son d'avoine, je vais essayer)

 

Bonne journée 

lysa1255

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 12:48

Bonjour tout le monde, ca continue a descendre  je duis contente moins 7,2kg ce matin !!! Ce midi tomates farcies trop bon !! Ce soir concombre et jambon degraisse

 

Bon dimanche

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 14:10

Forum Dukan : bonjour a tous merci gg76 pour tes recettes c est sur que cela aide a tenir et ne pas craquer tout en se faisant plaisir du coup j ai un peu cuisine j

Bonjour a tous

Merci Gg76 pour tes recettes. C'est sur que cela aide a tenir et ne pas craquer tout en se faisant plaisir.

Du coup j'ai un peu cuisiné. Je me suis fait une poêlée de légumes avec du poulet. C'était super bon.

Comme toi mon poids est stable ce matin. Souvent quand je passe en PL je reste stable et perds peu. Mais dés que je reprendrai le sport avec 3 ou 5 kilos en moins mon poids bouge en PL également.

Bon je vais débarrasser la table.

Très bon dimanche a toutes!!

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 15:17

Bonjour lysa : -7,2 kilos bravo!!!!! C'est sur que ça encourage 

 

Sophia : miam ça à l'air vraiment bon !

 

Pour moi, le couscous en se servant du son d'avoine à la place de la semoule à été une vrai réussite à refaire

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:30

Bonjour tout le monde 

 

Ce matin -300 grs, j'en suis maintenant à 71,8 kg, j'ai hate de passer la barre des 70 !

 

Bon hier soir j'ai eu une méga envie de chocolat (mais une très très grosse envie), alors pour ne pas craquer sur les gâteaux de ma fille j'ai fais cette recette de gâteau au chocolat Dukan :

 

http://www.proteinaute.com/recette-delicieux-gateau-au-chocolat-5-minutes-7763.html

 

Bon rien de transcendant mais c'est correct, cela m'a coupé mon envie et évité le craquage, J'ai remplacé la maizena par du protifar, et j'ai utilisé du cacao dégraissé à 1%, comme ça pas de tolérés et j'y ai ajouté du dudutella. En plus ça fait une sacré part donc j'en ai eu pour le petit dej ce matin 

 

Ce qui me fait le plus plaisir c'est que je viens de passer à une taille de moins dans mes jeans, maintenant il va falloir que je me remette au sport pour tonifier tout ça !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 11:45

Hello

 

Verdict de la balance ce matin - 800g sur une semaine, je me sent un peu frustrée, mais bon léger écart dimanche midi.

Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça descendre et être sous la barre des 80, ben ya du chemin encore avec le poids que je fais j'ai

souvent mal au dos, je n'arrive plus à croiser mes jambes, je galère dans la montée des côtes et surtout j' m'essouffle au moindre effort, quelle galèèèèèèèère!

 

Bonne journée à vous

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 13:36

Ne soit pas frustré ysylou t'es dans la moyenne (la perte est aux alentours d'un kilo par semaine) en plus avec un petit écart

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 17:41

Coucou les filles je suis a 82.1 je n'arrive pas à trop perdre en ce moment mais je vois que vous sa avance

snoojaz

Ce message a été supprimé par son auteur.

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 10:32

bonjour les filles,

 

Snoojaz ta perte de poids est énorme 11,2 kg en 20 jours ! c'est sur qu'à certains moments tu perdras un peu moins mais c'est là qu'il faut rester motivée 

 

Pour moi ce matin -200 gr (ça continue tout doucement de descendre, mais c'est sur qu'au premier régime c'était plus rapide !)

 

Ici c'est la tempête de neige et il faut que je sorte faire les courses, j'ai vraiment pas envie :-(

sophia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 20:51

Forum Dukan : bonsoir les copines journee de ouf au boulot je suis rentree il y a une demi heure je n ai pas eu le temps d aller manger au self du coup vers 15h j a

Bonsoir les copines

Journée de ouf au boulot !! Je suis rentrée il y a une demi heure. Je n'ai pas eu le temps d'aller manger au self du coup vers 15h j'ai mangé une boîte de thon nature et un fromage blanc. Je prévoie qqchose pour ne pas casser du kan si je n'ai pas de choix ou pas le temps.

J'ai perdu 2,5 kilos sur la semaine. Je suis assez contente. La je finis les 5pl . Je me suis fait une omelette aux panais . Délicieux . On dirai presque des pommes de terre.

Je suis crevée et je pense que mes Reds vont pas tarder a débarquer. Souvent je prends 1 kilo! C'est comme ça mais après ça descend.

Allez je vous souhaite une bonne soirée et tenons a fond cette corde qui nous mènera a notre bien être!!!

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 21:43

Bonsoir Sophia,

Génial 2,5 kilos sur une semaine (t'es à fond ).

 

Journée finie pour moi, je vais à la douche et au lit !,ma louloute (18 mois) m'a épuisée, elle rentre dans sa phase d'opposition, je n'entends que des "non" et des cris de colère toute la journée, pas facile !

 

Pour mon dinner ce soir steack de boeuf et haricots vert + gateau au chocolat dudu (mon mari à adoré le gateau), c'est dingue mais plus je me mets à cuisiner, et moins j'ai l'impression d'être au régime (avant le régime je ne cuisinais que le weekend, la semaine c'était plats tout prets) Maintenant ce sont des vrai repas et des desserts tous les jours et sans culpabiliser !

 

Bonne soirée 

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 23:26

Super ta perte également! On y arrivera! C'est sur que cuisiner c'est ce qui permet de tenir. Moi je n'en fait pas assez et ça va me jouer des mauvais tours je le sais et l'ai déjà vécu! Il faut aussi que je m'organise et que je fasse mes courses correctement...

bonne nuit

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 14:11

Hello

 

Super ta perte sophia en une semaine! BRAVO

Fraicheur ici mais pas de neige

Hier marche de 30mn, contente de moi!

Cette après midi cuisine, dudu oblige, en piste...

Bonne journée

shaimou

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:44

coucou a tous oui partante pour t'accompagner j'ai perdu 5kilo en phase d'attaque je suis a j4 demain en croisiere car je fais j5 pp j5 pl

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:52

Bonsoir shaimou,

 

Bravo pour les 5 kilos !

 

Je fais l'alternance 1PP/1PL (je trouve cela moins dure, parce 5 jours PP, je ne pense pas que j'y arriverais !)

 

Bonne soirée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 00:02

Bravo shaimou c super!

shaimou

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 13:05

merci les filles c'est gentil vos petit commentaire cela me toouche de pas me sentir seule oui pour beaucoup de personne cela et dure a tenir 5j/5j mais je pense avoir trouver mon rhymte car aucune fatigue ni envie j'aime beaucoup viande blanche et salade donc sava mais dur de manger des legumes avez vous des recettes facile a faire merci demain jour attaque

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 14:05

Bonjour

 

shaimou regarde sur le site recette dukan tu as tout plein de recettes! pour PP et PL

shaimou

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 14:07

merci beaucoup yzylou je vais passer mes journee decu mtn lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.