Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

9,2 de perdu après ma phase d'attaque encore 19 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 15:37

Coucou les filles ma phase de croisière débute demain, des partantes pour continuer a perdre nos kilos ensemble ?

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 15:44

Bonjour snoojaz

Félicitation pour les kilos perdus 

Je suis partante!

J ai recommencé dukan il y a 10 jours directement en croisière car c'est la seconde fois (ma grossesse ne m'a pas épargnée) et j'ai encore 10 kg a perdre.

lysa1255

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 18:34

Je te suis j'attends pour me peser mais j'ai perdu bcp moins que toi en attaque... :-(

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2015 à 19:25

Bravo snoojaz! quelle belle perte. Moi je me suis reprise le 19/O1, dudu n°2 donc pas de phase d'attaque

Trop de kilos à perdre, alors C REPARTIT car là je ne me supporte plus du tout

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 20:45

Gg76 sa va ta perte de poids n'est pas énorme

Lysa1255 chacun a son rythme le principal c'est qu'on perde

Yxylou merci ! J'ai aussi débuté le 19 janvier

lysa1255

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 21:07

vous allez manger quoi demain les filles?

gg76

Ce message a été supprimé par son auteur.

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 22:10

Snoojaz : oui j'ai moins perdre cette fois ci (au premier regime dukan j'avais perdu 30 kg et stabilisé jusqu'a ma grossesse en 2013) et depuis mon accouchement j'ai trainé ces satanés 13 kg, du coup me revoila

 

 

 

Lysa1255 : pour moi le matin c'est thé vert madeleines dukan (au sons) et yaourt

 

Midi : brouillé d oeuf et cabillaud

 

Et le soir je vais essayer une des recette de ce site : la cuisse de dinde confite (sans les légumes vu que je suis en pp)

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 23:19

Bonsoir à toutes,

Je surfe depuis plusieurs jours à la recherche d'un groupe qui me convienne et qui veuille bien de moi.

Je me présente, j'ai 45 et suis à mon 2ème dudu. J'ai été assez fine ( 49kg)avant mes grossesses.Et par la suite et la spirale infernale, je suis montée à plus de 74 kilos!! Le problème est que mon corps ne suporte pas le surpoids et les problèmes de santé s'installent.

J'ai donc fait mon premier dukan l'année dernière et en 3 mois j'ai perdu 17 kilos hyper facilement, je n'en reviens pas encore aujourd'hui! Je suis passée d'une taille 44 à 38, j'ai même pu me glisser dans un jean 36!

Mais malheureusement il y a un MAIS. Malgré la conscience que la phase de consolidation est plus que primordiale pour conserver ces acquis et ce capital précieux que représente le bien-être physique et mental, la motivation n'a pas suivi. Je me suis laissé bercée par cet enthousiasme hébété lorsqu'on retrouve enfin une certaine estime de soi. Sauf que cela n'a pas duré longtemps. A partir du mois de février, j'ai commencé à reprendre des kilos pour arriver en septembre à +6 kilos et en décembre 2014 à +11 kilos!!!,Cela fait depuis septembre dernier que j'essaie de reprendre dudu seule, mais je n'y arrive pas. J'ai besoin que l'on se motive.

Je suis en PP depuis lundi, je pense faire 5PP et 5PL pendant au moins 4 semaines pus je descendrai à 2/2.

Je ne me suis pas encore remise au sport. J'attends de perdre encore 3 ou 4 kilos pour aller courir.

Ce soir j'ai mangé une pleine assiette de brochettes de bœuf avec oignons et herbes, le tout cuit à la poêle et bu une énorme tisane de plantes diverses. Je prends 2 cp de BOP matin et soir, ça m'avait bien aidé la première fois et 1 cp de BION et 2 gélules de magnésium le matin.

Aujourd'hui je pense être motivée, sauf que je ne tiens pas longtemps et pourtant je sais très bien que ce régime fonctionne à merveille, mais je ne me trouve pas assez forte.

Donc voilà, je veux bien faire un bout de chemin avec vous.

Courage, motivation, résistance, confiance, constance!!! Les mots que je me dicte chaque jour.

Bonne soirée à toutes!!

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 03:34

Hey ! Y a pas que des filles qui veulent maigrir... (boude dans son coin)

 

Belle perte sinon, je suis jaloux.

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 08:45

Bonjour tout le monde 

 

Ce matin 200 grs de moins sur la balance malgré ma journée pl d hier et les tolérés  (moi je me pèse tous les jours je ne peux pas m'en empécher)

Utilisateur134762

Posté le 29/01/2015 à 11:16

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et je me retrouve un peu dans le profil de sophia.

J'ai 46 ans et 10kg que je pers et reprends tous les 2 ans.

Puis je me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 11:26

Bonjour zoune,

Sa tu déjà fais dukan ?

Utilisateur134762

Posté le 29/01/2015 à 12:00

Oui en 2010 j'avais perdu 10kg mais pas fait la conso...donc tout repris!

Et j'ai fait en 2013 un régime basses calories à ma façon avec lequel j'ai à nouveau perdu mes 10 kg mais encore une fois tout repris!

Mais je perds de moins en moins vite c'est normal....

Merci de m'avoir répondu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 12:23

Oui malheureusement ton corps fait de la résistance suite aux régimes. Pour ma part avant dukan j'avais fait des régines hypocaloriques que je n'ai pas tenu, car trop éprouvant (j'ai fait des hypoglycémies), et impossible à tenir sur le long terme. J'en suis à mon second Dukan, la première fois j'ai fais toutes les phases (puis craquage pendant la grossesse), Maintenant la reprise est plus difficile et la perte moins flagrante (déjà il n'y a plus cette phase d'attaque), mais il faut s'accrocher car la perte de poids est toujours là.

Il faut bien faire toutes les phase et ne pas craquer, courage !

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 15:55

Soyez les bienvenues les filles et bon courage pour ton anniversaire

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 17:19

Hello les filles et jeanV

Pour moi c'est 3/3 pour le rytme

Motivée à fond, j'espère y arriver sur la distance car c'est là ma faille!

Pesée le lundi

Bonne après midi à tous

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 21:20

Je viens finir mon repas du soir cuisse de dinde confite en pp (recette trouvée sur ce site) et franchement j'ai été bluffée trop trop bon (même mon mari en a pris) donc si vous manquez d idée n'hésitez pas !

Et si vous avez essayez des recettes qui vous ont plues, je suis preneuse

 

Bonne soirée

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 21:50

Bonsoir a tous

Un jour de plus sans craquage.

Ce midi salade de fruits de mer et un yaourt nature. et ce soir soupe de poisson crevettes et tisane.

Je pense que je vais essayer ta recette de dinde confite ça a l'air super bon.

Je perds très peu mais bon je sais que cela vaut vraiment le coup alors il faut que je tienne

Bonne soirée a tous!

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 22:31

Bonsoir Sophia33,

 

Je suis un peu perdue avec ta courbe (485 de régime ?)

En tout cas tiens bon, oui ça vaut le coup. Moi je fais 1PP/1PL, que je trouve plus facile et pour le même résultat (il me semble même que l'alternance 5PP/5PL à été remise en cause par le docteur Dukan et qu'il fallait mieux 1PP/1PL).

Comme toi j'attends encore de perdre du poids avant de repartir courir (sinon bonjour les articulations)

 

Bonne soirée

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 12:37

Coucou les filles , ca va aujourd'hui?

snoojaz

Ce message a été supprimé par son auteur.

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 12:51

Bonjour snoojaz,

 

Ca va et toi ? Comment se passe la croisière ?

 

Pour moi ce matin -200 grs  doc j'en suis à -3.5 kg depuis 10 jours (pas trop mal vu que je n'ai pas fais d'attaque.

Pour le moment je suis toujours aussi motivée donc pas de craquage.

Je suis en pl aujourd'hui du coup je vais me faire un burger dudu (yummy )

 

Bonne journée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 14:35

Coucou

 

Comment allez vous?

 

gg : -200 et total super! contente pour toi ça fait toujours plaisir de voir la courbe descendre

 

sophia : Super toi aussi, Courage

 

Bonne journée

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 20:02

Bonsoir a tous

gg76 oui j'ai commencé le 30 septembre 2013 donc ça fait effectivement 487 jours.

Aujourd'hui j'ai été bien occupé au boulot.

J'ai mangé 3 sardines et un filet de merlan et un fromage blanc ce midi. Ce soir une soupe de poisson.

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.