Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-9.5 Kg en 3 semaines sa redonne le souris!!! Qui veut m'accompagner ? :)

elo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 20:17

Slt a tous et à toute ,

 

Je me motive enfin a me présenté je m'appelle elodie et j'ai commencé dukan il ya 3 semaine et demi (ca fera 1 moi mardi prochain ) au depart j'été pas trop partante pour ce régime mai des amis m'en on parlé et sa à plutot bien marché pour elle , donc je me suis lancer dans l'aventure dudu!! et voila super contente j'ai deja perdu prés de 10 kilo je souhaite encor en perdre 20 et dans mes rêve les plus fou 30 de plus mais bon soyon réaliste et vison le possible dans un premier temp! bisous bisous

Utilisateur100629

Posté le 18/10/2012 à 20:28

Tu sais, moi je vais en perdre plus de 50kg au total, et ce n'est pas en rêve!

J'en suis déjà à plus de la moitié et plus motivé que jamais.

Alors vas y, tu y arriveras, crois moi!!!

Motivation à bloc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/10/2012 à 20:58

Hello Elodie, déjà un démarrage sur les chapeaux de roue, féliciation, ça motive. Pas de souci, dudu, c'est moins dure que de décrocher la ligne et même pas en rêve, c'est du réel, rire

Stardiben, j'ai vu ton post avant / pendant, le top, photos à l'appui, alors après, c'est play boy été 2013 assuré à Guidel, lol. Et là, je confirme, méga motivation, c'est top pour booster tout le monde.

Le "ptit bout" est trop mimi aussi, bravo.

Moi aussi ultra motivée, c'est géant de pouvoir se saper moins mèmère passe partout, éclat de rire.

Bonne soirée et à très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:30

svp dite moi vs faites cmnt depuis 3 semaine ossi jnai perdu k 1kg prq?!?

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:44

svp aidez moi jss vrmnt triste parce que je remarque quon a pas les meme resultat prq?!?

Utilisateur110781

Posté le 18/10/2012 à 21:49

Hello Mollyna

As-tu lu le livre, b a ba du régime, les produits adéquats. J'ai commis des erreurs au tout début, le démarrage fut un peu long, alimentation encore trop salée, trop de légumes, pas assez de protéïnes. Suis-tu les consignes à la lettre, il faut vraiment respecter certaines règles. Boire beaucoup également, manger du son d'avoine tous les jours, etc...enfin je me permets de l'écrire car je n'ai pas de détail sur ton parcours.

Lire les posts également, est très enrichissant, j'y ai appris beaucoup, j'en ai pioché de la motivation, des recettes, des conseils, des idées. L'humour présent, les encouragements, enfin tout ce qui est positif pour le physique, et aussi le psychique.

Courage et persévère mollyna, dudu fonctionne réellement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:54

bonsoir gavotte !!! je mange mes plats ac du sel est-ce interdit ds le regime?!? et non j'ai pas lu les livre de dudu

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 22:01

quelles sont les regles a suivre a la lettre et combien je dois manger en grame de viande ?!? moi je suis ce quil ya ecrit sur ce site et des que jai une question je la pose  .

Utilisateur110781

Posté le 18/10/2012 à 22:14

mollyna, il faut pratiquement éliminé le sel, ne serait-ce que pour la rétention d'eau, mais surtout que tu lises le livre, je pense que tu n'as pas les bases, les bons produits etc...

Voici un petit résumé du kit du débutant, tu as plein d'autres sujets à lire dans l'onglet de la méthode dukan, phase d'attaque, très importante, phase de croisère indispensable et les autres.

Procure toi le livre très vite, tu perds ton temps et ton moral en le faisant à l'aveuglette, moi, c'est mon livre de chevet, et encore je ne me rapelle pas toujours de tout, obligée de réviser, rire.

Courage mollyna, mets toutes les chances de ton côté pour réussir et commencer comme il faut, là, tu auras des résultats satisfaisants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 22:17

je fais tt skil dise viande maigre son davoine laitage 0% pas de sucre alors ou est le blem je vais devenir folle

Utilisateur110781

Posté le 18/10/2012 à 22:22

oups, j'ai oublié de mettre le lien, le voici :

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

Lire les posts, c'est bien, tu trouves d'autres idées, des conseils, des recettes, mais tous ou presque ont lu le livre et ont les bases. Manges-tu le son d'avoine et de blé tous les jours ? La viande, certaines sont interdites, tout comme certains légumes et surtout pas de féculent.

SVP, essaie de trouver le livre et le lire bien attentivement et d'acheter les ingrédients de base avant de poursuivre,il vaut mieux le commencer correctement :

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:07

Coucou enfin re

 

Oui je vais tout donné pour perdre ce 40 kilo mai deja 30kg serait un grand pas pour moi!

 

Mollyna je pense qu'il est trés important de lire le livre dukan g deja tanté le regime dukan il ya 1 an et cété sans succé car je n'est meme pas lu le livre j'été comme toi je savai pas trop koi manger et tt.. donc un conseil lit le livre regarde des video du dr dukan sur internet va sur le site proteinaute ya plein plein de recette et croi moi tu y arrivera ya pas de raison ! tu veut perdre cmb de kg?

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:20

je ss q 75 et 60 ou 55 serai bien entre 15 et 20 kg surtt pas + jtrouve k c beau une femmes ac un peu de rondeur . on est tte belles ac klk kilo en trop non pas 15 lol je suis tt skon dit sur le site de kukanaute g vu ttes les video g tt les produit bio flan choco degresser maizena lait en poudre viande sans graisse laitage je mange pas de truc tolairer tt les jr jamais + que ce qu'y es prescri je c pas ou je me trompe ds le regime

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:22

et jmange 2 cuilleres de son d'avoine par jr

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 20:26

coucou! waou superbe perte! comment as tu fait?

elo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:40

Coucou les filles

 

Mollyna92 c'est vrai que c'est étrange mai tu a vraiment pas perdu dutt meme pas 1 kilos? pck moi je suis quand a 103,5 au debut du regime donc 10 kilo je les perd facilement étant donné que j'en ai au moin 30 a perdre!

 

Slt tit ange du 91 , et bien je grignote plus moi qui été une trés grosse grignoteuse lol! je boi du coca light pour compenser le manque de boisson sucré et aussi du sirop allégé j'essay de manger le plus varié possible poisson volaill .... et pour le coup je mange moin qu'avant mon estomac c'est rétréci ! je suis meme entrain de me faire cuire un gateau dudu dans le four lol! voila je suis a fond et ma motivation aussi , je compt pas laché maintenant l'été prochain je veut etre bien sur la plage ^^ et toi tu a perdu combien tu a commencé quand?

 

bisous

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 21:10

Moi j'ai perdu 5kg400 en 11jours. Tu fais du sport? Moi je ne mange plus trop aussi et fini les grignotages

elo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 22:07

Et bah c très bien 5.6 en 11 jours c'est même très bien ! de tout façon les grignotage je croie qu'il faut les bannir dans tout les régimes ! en tt cas si on a la motivation on y arriverra!

 

On va les combattre ces kilos lol!!!

 

bisous

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 21:14

coucou  waou tu progresse super bien  c'est genial! moi depuis la phase de croisere je n'ai perdu que 400g :( !lol ! pire j'ai repris et j'ai reperdu, puis repris et reperdu...sans faire d'ecart et jamais utilisé de toléré... tu fais beaucoup de sport? j'ai une super gastro depuis 5 jours donc je ne me tracasse plus vraiment pour aller marcher car super fatiguer...

titange91

Ce message a été supprimé par son auteur.

elo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 14:34

coucou

 

 

Non je ne fait pas de sport mais la je vais m'y mettre parcque je sens que ma peau se ramolie je veut pas etre toute flasque ! ouai c normal la premiere semaine de croisiere tu perd moin ou repren car dans les legume il y a de l'eau mais en réalité tu pren pas de graisse just de l'eau!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 16:34

lol oui ! je reste motivée! j'ai envi d'en finir avec ces kilo 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.