Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

9,800 Kg à perdre , j'ai commencé le : 22/08/2013 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:33

Bonjour,

 

misscanelle : merci de ton soutien, de toute façon on va pas manger que de la pizza lol donc je vais peut être m'en sortir. Le plus gênant c'est de ne pas savoir comment vont se passer les repas donc difficile de m'y préparer. Je pense qu'il y a que le soir ou je pourrai gérer comme je veux.. Mais tu as raison, je dois aussi profiter de ma formation, c'est le but quand même 

Je resterai en contact avec vous parce que j'emmène mon iPad

 

Sinon aujourd'hui +700g, j'ai pas compris mais bon je continue, je pense que ça va redescendre.. Je vais éviter les tolérés qq temps..

 

Et vous les filles quoi de neuf ce matin?

 

Perso je pars pour une bonne séance de sport!!

 

Courage à vous c week-end !! (Même si moi je bosse bien sur lol)

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 10:28

Bonjour à toutes,

 

- 300 ce matin , je suis contente, ça descend !!!!!!! c'est surtout Gigi qui est contente, elle est sauvée jusqu'à demain au moins !!!!!

j'arrive pas à croire ce que je viens d'écrire, "contente" à 66,5 kg, je n'ai jamais fait ce poids la auparavant !!!!!! Pfffffff plus de conneries, je fait vœux de Prot à VIE !!!!!!!

 

Coxy, elle a l'air de te stresser cette formation, c'est quoi au juste ????

 

Dernier jour d'attaque, croisière dès demain, et retour de chéri ce soir..... ça me stresse un peu tout ça, j'ai un peu peur que les jours PL me ralentissent beaucoup, qd à Chéri, bien qu'il ne soit vraiment pas ch...t à table, ni ch...t tout court, j'ai pas envie qu'il me regarde de travers avec son air de  : C'est quand que tu arrêtes de te mutiler !!!!!!!

 

Bon bah, il va falloir gérer .... de toute façon, il est absolument hors de question que je reste coincée dans ce corps. J'ai l'impression d'être une Poupée Russe, coincée dans celle d'au dessus !!!!!!!!!!

 

Sur Ce,

 

Excellente journée à toutes.

 

Bye

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 10:58

Bonjour à vous toutes et très bon courage,

 

@misscanelle: la recette du pain : 2cs son d'avoine + 1cs son de blé + 1cs fromage blanc + deux œufs + 1 levure chimique+ un peu de thym pour le goût.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 12:16

Courage les filles!

 

@coxy: tu manges quoi si c'est pas indiscret? Hier par exemple, quel a été ton schéma alimentaire? Tu attends tes règles? Tu es stressée? (Question con.... Avec ta formation)

 

Merci pour la recette maproteinaute!

 

Loyou félicitations! Tu es avec ton homme le week-end? Je suis dans le même cas! On emménage ensemble fin septembre! Et au niveau des repas il essaye de faire attention à pas trop me tenter quand même lol

 

La à midi je lui ai cuisine des escalope de poulet que j'ai pané avec de la chapelure bien grasse et des haricots verts lol pour moi, poulet à la moutarde! Je suis peut être maso mais je trouve ça très stimulant de cuisiner des trucs normaux pour les autres, ça me motive à tenir et ça me confronte à la bouffe auquel le je n'ai pas le droit

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:51

Coucou,

 

Super pour ton homme, la vie a 2, c'est tellement bien. !!!! Dans mon cas, c'est juste que "Jules" était en réunion toute la semaine, c'est long, j'aime pas !!!!!

 

T'as du courage de cuisiner pour ton homme, par la force des choses je le fais aussi , mais c'est pas évident

 

Mes Loulouxxx veulent des tielles Setoise ce midi.... Heureusement que j'ai encore un peu de self contrôle, parce que je crève d'un tout petit bout...

Qd a "Jules" ce soir, il ce ma dire: " on se calle dehors tranquil et on se boit un verre ????" Et moi de répondre "of course Chéri, un coco Light pour moi" !!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhahhhhhhhh

 

Mais rien n'y fera, il faut éclater la Poupée Russe d'abord !!!!!!

 

Que la force soit avec Nous ....

 

Bye

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 18:08

Lol moi ça va je n'aime pas les tielles! 

 

Si vous sortez boit un coca light

 

Ce week-end end je vais vendre dans un vide grenier et tu sais c'est le genre de journée ou pour t'occuper tu grignotes des chips! En plus je serais avec mes parents et des amis de la famille et eux ne sont pas au régime! Tas une idée de ce que je pourrais faire à manger qui fasse un peu festif et pique nique?

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 18:23

Yes yes yes .....

 

Un pseudo Cake "Gratos" !!!! Que des Prots !!!!!

 

5 œufs, 1 pot de from blanc, 1bte de thon ou saumon, échalote, épices......

Tu mélanges tout, genre grosse omelette et au four 20 min ds un moule a cake !!!!!!

C'est super bon, ça marche aussi avec du saumon frais, du blanc de poulet ......

 

Bon courage pour demain, c'est sympa les vides greniers ..... Profites-en pour virer qq fringues,....., bientôt les NOUVELLES !!!!!

 

Moi demain c'est shopping a Aix..... Ce sera sac et pompes uniquement, no fringues......

 

"Jules" est rentré, il n'est pas encore question d'apero, mais ça ne saurait tarder !!!!! Mais je tiendrai bon, coca light, et le souvenir du goût !!!!!

 

Ce soir Cake Gratos au saumon, ........

 

Très bonne soirée les Filles

 

Bye

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 20:14

J'ai des pots de fromages blanc de 1kg, je met un pot entier? C'est dimanche le vide grenier donc samedi je vais me reposer et cuisiner lol

 

Oui je vends plein de fringues, mais des fringues trop petites, ça fait longtemps que je les garde en me disant "pour quand j'aurai perdu" sauf que à ˋlepoque j'avais 19 ans, maintenant j'en ai 23 et que du coup ils ne me plaisent plus trop lol!

 

Tu veux acheter quel genre de chaussures?tu nous montreras hein?

 

Moi dégoûtée, aujourd'hui j'ai mis un jean que je remplissais bien mais de manière cool ça me faisait un joli petit derrière et la....ça baille, aux cuisses et au cul aaaaaaaah les boules! Enfin tant mieux mais...m*rd* quoi, je l'aimais bien

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:35

Loyou : tu peux tester les (faux) cocktails.. Mojito et piña colada, comme ça t'as l'impression de prendre l'apéro également. Moi c ce que je fais le lundi soir (seul soir ou je ne travaille pas)

 

Sinon, concernant ma formation, non je ne suis pas stressée, c'est surtout que je me demande ce que je vais manger, je suis capable de craquer complètement... Je me demande si après une "pause" comme celle-ci, est-ce que je vais devoir recommencer la phase d'attaque ou continuer la croisière.. À votre avis?

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:37

Je suis en train de réaliser que mon conseil d'apéro arrive un peu tard...

 

Désolé loyou je suis un peu décalée, mais je profitais du pause dans mon travail pour venir papoter

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 23:33

Bonsoir les filles , j espère que vous allez bien. Je vous souhaite bon courage

 

Moi aujourd'hui c'est 56,6kg

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 09:08

Coxy, après une pause, reprend la croisière comme normalement, comme si de rien n'était  il me semble que reprendre l'attaque n'est pas recommandé!

 

Félicitations maproteinaute! Dis donc tu te fais rare! :(

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:18

Salut Les Filles,

 

- 200 gr ce matin !!! Je suis à la fois contente et déçue.

 

Contente parce que ça baisse petit à petit....

 

Déçue parce qu'hier soir, ça n'a pas manqué, ..... , des amis se pointent, "Jules" sert l'apéritif, Martini, rosé, Pastis, Saucisson, ............ , et MOI, prostrée au bout de la table avec mon Orangina Light (ouais ouais je sais trop sucré !!! mais j'aime pas le coca).....

Et bien RIEN Les Filles, je n'ai touché à RIEN, je n'ai même pas regardé, au cas ou l'envie ferai grossir ......

 

Pour tous ces efforts une petite prime à la baisse aurait été BIENVENUE ......

 

Miscanelle, non non, juste un petit pot de 30 gr, et mélange bien !!!!!!!! Tant mieux pour le fameux jeans, dit-toi que certes tu le remplissait joliment, mais avec quoi ???? Bientôt le nouveau qui fera que ton chéri ne te passera plus jamais devant !!!!!! YES YES YES

 

Coxy, ouais dur dur ton stage !!!!! Pourquoi tu ne tentes-tu pas le bon vieux mensonge... Du genre que tes dernières analyses sont pas top, que tu fait du cholestérol et que ta glycémie est trop haute. Du coup régime light oblige..... Après tout Mozart n'était-il pas sourd !!!!!!

Pourquoi un pizzaiolo ne pourrait-il pas exceller même sans goûter ??????

 

Maproteinaute, ton 56,6 me fait rêver !!!!!!!!!!!!!

 

Bises Les Filles

 

Bye

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 09:26

Loyou, c'est sur que c'est dur mais t'inquiètes, tu t'y retrouvera plus tard  c'est vrai que c'est frustrant de se "priver" et de ne pas perdre autant qu'on espérait  allez courage!

Regarder peut peut être faire maigrir, à force de baver XD non non je plaisante ...

 

Courage on va y arriver, toutes ensemble!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:13

Non ça ne marche pas Miscanelle.... Parce que au vu de ce que j'ai bavé, j'aurai du perdre une Jambe !!!!! LOL

 

Coxy, c'est quoi ton astuce Apéro ????

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 10:34

Remarque avec un e jambe en moins tu serais peut être un peu moins sexy aux yeux de ton homme 

 

Couraaaaaage les filles

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 15:48

Bonjour tlm,

 

Ce matin -300g mais comme hier c'était +700g, ça me laisse quand même 400g en positif MAIS je garde la motivation!!

Aujourd'hui normalement c PP mais comme j'ai mangé avec mon homme et des amis c'était pas pratique, donc j'ai fais PL et je ferai 2 jours PP pour équilibrer..

 

loyou : en effet, j'avais pensé au gros vilain mensonge lol, après tout ce sont des gens que je ne connais pas

Et mon astuce apéro, comme je l'ai dis plus haut, je me fais un mojito façon Dukan (avec arôme rhum), comme ça j'ai vraiment l'impression de boire un verre d'apéritif et non de soda.. J'avoue, l'arôme rhum y joue beaucoup lol

 

D'après vous est-ce que trop de lait en poudre peut expliquer ma reprise? Parce que je ne prends que très peu de tolérés...

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 20:46

Le lait en poudre est limité à 3 c à s par jour il me semble,car c'est un laitage mais avec beaucoup de glucides

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:18

Bonjour!!

 

Quoi de neuf? Tout le monde fait grasse matinée?!

 

De mon côté, pas gégé... toujours pas de perte...idem qu'hier.. je garde la motivation parce que je trouve le régime facile à suivre car beaucoup de recettes sympa à préparer, mais si ça bouge pas je suis pas sur de tenir éternellement :-(

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:29

Hello Les Filles,

 

Et non, pas grasse mat, déjà au front .....

 

Et bien ce matin, rien moi non plus, ça fait un peu CH...R !!!! En plus avec cette réglette qui est fausse, ça m'ENERVE !!!!!!

mais bon, je relativise, c'est toujours mieux que lundi dernier !!!!!

 

Bon alors Coxy, cette formation, qu'est ce que tu as décidé???? Et merci pour le conseil, je vais me commander plein d'arômes apéro !!!!

 

Miscanelle, bon courage pour cette journée vide grenier !!!

 

Maproteinaute, alors t'en es ou ?????

 

Pour ma part, il fait super beau, je crois que l'on va profite encore un peu de la piscine..... Cool Cool, pas trop vite le dimanche .....

 

Bises Les Filles, si vous me cherchez, je barbote !!!!!

 

Bye

coxy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 08:15

+100g aujourd'hui.. no comment

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 09:07

Coucou les filles!

 

Hier j'étais trop claquée pour écrire mais je vous ai lues 

 

Vide grenier pas trop mal passé, on a eu chaud, on a pris un coup de soleil sur la moitié du corps avec mon homme lol

J'ai vendu des vêtements et j'ai acheté un petit teeshirt 

 

Ce matin rien de nouveau sur la balance mais bon, je perds rien pendant 3jours et puis pouff! Alors je panique pas 

 

Courage coxy! 100g c'est pas grand chose, ça se perd vite, c'est peut être juste de l'eau ou autre... Pas de panique 

 

Bonne journée les filles! À ce soir

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:44

Salut Les Filles,

 

Bilan 1ère semaine, 2kg !!!!!! Je suis ravie !!!!!!

 

Coxy, essaye si tu as envie les journées blanches, poulet, poisson,fromage blanc, 0 tolérés et le minimum légal de son d'avoine (glucides).....

 

Miscanelle, super pour ton vide grenier, et pour le nouveau tee-shirt !!!

 

Bon aller, je me prépare et au boulot.

 

Bise

 

Bye

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 17:25

Bonjour les filles , vous me manquez 

 

Désolée pour mon absence, le weekend j'avais des travaux à la maison et j'ai fait le grand ménage donc j'ai été trèèèès fatiguée :( ....

ce matin problème de connexion internet :( quelle chance :(..

 

J'ai lu vos postes , @ loyou : félicitation pour tes 2kg c'est un exploit bon courage pour la suite ..

@misscanelle : bon courage, vaux mieux ne rien perdre que de reprendre  no news is a good news..

@Coxy : bon courage

 

moi j'ai pas pu me peser ce matin, je me suis réveillée tard .j’espère avoir de bon nouvelle demain

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 17:49

Désolée loyou mais je suis absolument pas d'accord avec toi sur les journées blanches! Ce n'est pas conseillé! Mais sinon félicitations pour tes 2kg!

 

Maproteinaute, tu refais tout dans ta maison ou quelques travaux d'entretien?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.