Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

9,800 Kg à perdre , j'ai commencé le : 22/08/2013 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 16:42

Moi j'ai 9,800 kg à perdre j'ai déjà perdu 1 kg je suis contente. je commence la croisière le lundi 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 18:50

Bonjour,

 

Bienvenue et bon courage!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 19:38

Merci beaucoup, des que j ai commencé le régime je ne pense qu aux recettes dukan hhhh.

Bon courage a toi aussi

lexi974

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:18

oui oui oui tu est sur la bonne vois!!!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 21:36

Merci lexi974 ,Toi tu as commencé quand ? Et tu es dans quel phase maintenant?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 21:41

Mon programme aujourd huit été :

matin the + yaourt 0% +eau ,

midi : dinde a la vapeur +fromage light + deux oeufs durs

A 17:00 : fromage blanc + crêpe ( 1 oeuf + 1cs maïzena + sel 1cs fromage blanc) + 1 tranche de dinde fumé

Diner : poulet a sauce soja.

 

NB : c est la première fois que je prépare les crêpes dukan , c est super j ai adoré

lexi974

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:48

re,

 

moi j'ai commencé mon régime en avril 2011,je suis toujours resté en croisière durant 2012 mais avec des craquage et en aout 2013 j'ai décide de le continué ! de 2011 à 2012 j'ai eu une perte de +/_ 20 kg et la j'entame donc la liquidation des 20 autres en trop lol

 

Moi mon repas :

 

ce matin biscuit dukan

 

midi : mousse au thon et surimi / 2 petit pain dukan / des spaghetti de konjac et du poulet épicé et deux yaourt à 0%

 

pour ce soir je ne sais pas encore je rentre de sport et étrangement moi sa me coupe la faim, donc je me force pas

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 22:09

Madukaunaute, attention, la maïzena n'est pas autorisée en phase d'attaque... C'est un toléré en phase de croisière Après tu fais ce que tu veux 

 

Sinon, elles étaient vraiment bonnes ces crepes?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 09:54

Merci misscanelle : oooo tu as raison j ai vu dans la liste des aliments c est pas autorisé, je vais la remplacer par le son d avoine...

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 10:02

Bonjour lexi974,

tu as perdu 20kg déja félicitation  je t encourage pour le reste . Tu as pu tenir durant un ans c est trés bien tu m encourages  donc on peut bien vivre avec le régime dudu  .

 

T es en phase d attaque maintenant ou en croisiere ?

 

J aime bien l idée des biscuits dukan je vais les tester aussi .

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 10:03

Moi je ne fait pas de sports , mais je pense que je dois m inscrire dans une salle de sports bien tôt.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 10:15

ma balance pour ce matin m a affiché une bonne nouvelle -700 g pour ce matin  et vous les filles ca va

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 16:41

Coucou!ce matin pareil pour moi, perte de 400g mais bon je suis en période "rouge" donc normal que ce soit bloqué lol

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 17:47

Misscanelle  : félicitation , c est bien tu as perdu 400g en période rouge . Moi je suis en période normal et j ai perdu que 800g Smiley bonheur ...

 

Aujourd huit j ai le ventre un peu gonflé et j ai pas compris pourquoi peut être c est à cause de la quantité d eau que je bois !!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 17:50

Dis moi tu te pese quand ? Moi c est le matin avant de prendre le petit déjeuner.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 18:45

Moi aussi le matin à jeun 

 

Tu as à peu près 10kg à perdre comme moi à ce que je vois.

Si ça peut te rassurer,j'ai perdu environ 2kg en 5jours de phase d'attaque, et la perte de poids continue mais est moins rapide en croisière,donc te démoralise pas si tu vois que tu ne perds pas beaucoup.

 

Au début j'avais un peu les boules et après je me suis dis: on perd en moyenne 1kg par semaine en croisière,ramèné par jour, ça fait 140g par jour, donc tu vois,moi ça me remonte le moral de voir que je perds plus lol

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 18:46

Et le ventre gonflé c'est peut être du à la constipation ?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 21:19

C est vrai constipation j ai pas pensé à ça. Ça fait deux jours déjà que j ai visité les toilette .. Comment résoudre ce problème de constipation?

lexi974

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 22:18

Coucou bravo à vous deux pour votre perte !! et merci maproteinaute.

 

Effectivement je vis bien personnellement avec dukan j'ai commencer en 2011 et ne l'ai jamais vraiment perdu de vue.

Pour ma part comme vous je me pèse le matin à jeun mais il m'arrive de vouloir comparé mon poids le soir après le sport... et des fois j'ai de belle surprise lol ou pas ... mais bon ça c'est autre chose l

 

Concernant la constipation, l'huile de parafine marche tres bien je me faisait une mayonaise avec elle ce trouve en pharmacie, sinon les fibre en PL dans les légumes contribue à une bonne élimination

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 22:23

Effectivement deux jours ça fait long...lol

 

Sinon les filles votre journée s'est bien passée?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 23:01

Voila je partage avec vous mon programme d aujourd huit

Matin : yaourt 0% + the +eau

12:00 : galette ( 1 cs son d avoine + 1/2 cs son de blé + 1oeuf + 1 cs fromage blanc 0%) + deux tranches de dinde fumé + fromage la vache qui rit light

14:00 : 1/2 tranche de saumon au four

16:00 : la marche 30 min

Le diner : j avais pas fin mais j ai pris comme même 1/2 saumon au four. Et l eau bien sur.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 15:13

Bonjour ,

Misscanelle , j ai testé le pain dukan avec le son de blé et son d avoine c est bien c est efficace pour la constipation... Moi j ai de mouvaises souvenir avec la constip..Smiley bonheur

Aujoud huit c est -100 g :(

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 16:28

Ah?tu utilises qu'elle recette de pain?car je viens de tester une recette de pain de lie et c'est un désastre!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 16:45

Ma recette de pain : 2cs son d avoine +1 cs son de blé + 1 cs fromage blanc + 2 blanc oeuf +1/2 jaune d oeuf . Je melange le tous puis au four  moi j aime bien

 

Demain je serai en croisière Smiley bonheur

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 18:38

Ah la croisière!

Alors, bilan de ta phase d'attaque?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.