Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

9 dernier kilo... Qui est comme moi?

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:10

SUPERRRRRR t pas fiere de toi??? moi je le suis de toi loool!! attend t super..... 22kilo en moins sa doit faire une sacrée difference!!!

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:15

sacré différence whéééé ! je suis fiére de c 4 mois mais ce soir ben j'ai mangé une assiette de pates j'été pas tres bien tres fatigué et j'ai pensé que sa allez me faire du bien ... (sachant que je n'ai fait que 3 écart durant ces 4 mois et c'été pendant les fêtes) ....ben pas du tt c pire je culpabilise j'ai beau me dire c pas grave rien n'y fait ! pff qu'est ce qu'on peut étre nule avec cett bouffe !! aie encore du boulot a faire sur soit !

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:17

lol c pas grave t si pres du but!!! 2 kilo et tu passe en conso avec 2 repas gala ou tu pourra prendre des pates lol en tout cas bravo!!!!

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:17

tu fais du sport?? parce que moi pas trop et c sur sa ke je suis pas fiere de moi

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:23

non je n'ais pas fait du tout de sport !! c pas biennnn !! lol

 

je me suis mis a la piscine depuis peu c le seul sport qui me plait !

praline24

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:40

coucou, il m'en reste 8, mais ce sont les plus durs.... puis-je m'incruster ???

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:26

Et bien moi je suis intéressée!

il m'en reste un peu moins aussi mais je ne suis pas contre un peu de soutien...

 

En ce moment c'est les montagnes russes mon poids et je sens que ma fidèle balance va finir par la fenêtre..

Lors de l'estimation de début de régime, j'aurai du finir le 15 avril mais il est clair que ce ne sera pas le cas...

Dommage, mais même je suis un peu dépitée je tiens le coup...

Je force le sport donc les résultats sont là, mais je voudrais tant que ça aille plus vite!

 

Je compte sur vous les proteinautes!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 20:07

moi j'ai perdu 500grs depuis le 28 fevrier je suis pas prete a perdre les derniers kilos!!!

 

courage les filles!!

bisous

caro2669

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:14

Bonsoir à toutes,

 

Moi il me reste 7 kg à perdre mais ça devient difficile surtout lorsque la balance fait des siennes ^^ Allez on va y arriver !

 

Bon courage !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 20:42

salut caro,

 

les derniers kilos sont dur pour toi aussi?? il font de la resistance!!!

il y a un post special lyonnaise!! viens nous rejoindre l'ambiance est tres sympa!! et on fait une rencontre dudu lyon le 28/05 si ça t'interesse??

caro2669

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:22

Bonjour Reve,

Oui ils sont tenaces, mon poids varie entre les 63, 62 ces derniers temps, c'est rageant surtout que je ne fais aucun écart ! J'essaye de cuisiner mais comme ma dernière prise de sang a révélé du cholesterol je suis assez restreinte niveau recette... Super ta courbe en tout cas !

J'irai voir le post ce soir là je passe en coup de vent C'est gentil de me proposer pour le 28 mai mais ça tombe un samedi et comme je suis sur Lyon que la semaine (je suis étudiante) je ne vais pas pouvoir.

 

Bonne journée à toutes et surtout bon courage les filles.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.