Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

9 kilos à perdre... début lundi 6 février..... qui m 'accompagne ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90192

Posté le 07/02/2012 à 08:20

Bonjour,

 

je te remercie sister survival.

 

Est ce que quelqu'un à déjà acheté des produits Dukan? Ca me tente, mais je voudrais des avis.

 

Courage il ne faut pas baisser les bras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:51

Salut a toutes, très dur journée pour moi, ce midi je me suis enmener une barquette avec un "cake au surimi"... L'horeur c'était innmangeable, du coup je n'ai pas manger mais j'ai eu très faim toute la journée, chez moi il es 17h45 et je viens seulement de me faire mon repas du midi du coup, j'ai failli craquer en m'achetant un sandwich mais non, j'ai tenu

Ouh le plus dur est passé....

joanJO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:10

tu as tenu bon .......... super début .........

je n'ia aps fait trop de recttes dukan,j'epsère que les prochaines que tu feras seront réussies ......

 

accroche toi ..;et comme c'est proteines a volonté ,tu as du calmer ta faim .......

 

a bientot

Utilisateur90013

Posté le 07/02/2012 à 16:42

Coucou les filles, alors ce matin pour moi,jenote une légere reprise de 500g,surement du aux légumes d'hier..;Mais je ne me fait pas de soucis,car je suis vraiment à la lettre mon régime.Depuis le 1er février,je n'ai meme pas mis une miette d'alimentsinterdits dans ma bouche!! Et pourtant les tentations sont fortes,avec 4 petits bouts à la maison et des placards remplis de gateaux et un mari gros mangeur!!I Juste une sacrée dose de volonté!!

Laice,j'ai fait une commande chez Dudu,je dois la recevoir fin de semaine,normalement...Commande de "dutella",d'aromes ,biscuits au son d'avoine et un moule.Je te dirais ce que j'en pense!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:42

Oui oui sa été dur mais j'ai tenu, j'ai tester le gateau yahourt pas mal du tout...

Utilisateur90192

Posté le 07/02/2012 à 18:23

Salut les filles,

 

c'est vrai c dur de résister. Des conseils pour résister à la tentation car j'ai cédé aujourd'hui à des chips et du pain aux noix. C'est pas bien. Aidez moi ?????? En plus demain je suis d'anniversaire. SVP donnez moi des conseils?

 

Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:25

Esseye de manger avant, moi il y avait l'anniversaiire de ma mère avant, ben je me suis une grosse omellette et du thon en boite avant que tout le monde arrive, donc je n''est touché a rien à part du coca 0, il faut tenir, c'est difficile ça c'est sur mais moins on fera d'écart et plus vite on perdra, allée les filles ont va y arrivé ))

Utilisateur90192

Posté le 07/02/2012 à 18:46

Bidou974 je te remercie pour ton aide. Je vais suivre ton conseil et ainsi éviter les écarts. Ca aide d'avoir des copines avec qui discuter du régime.

As tu déjà acheter des produits dans la boutique Dukan car il y a des produits intéressants comme les arômes ?

encore merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6168

Posté le 08/02/2012 à 00:24

Oui joanJO, j'utilise du lait 1/2 écrémé et moins de protéines, et je ne cuisine pas (raw food). Je m'en tiens à 1,5 à 2 g par kilo de poids idéal et non poids actuel. Je pense à la planète et à l'insécurité alimentaire qui sévit ailleurs (déformation professionnelle (-; )

Pour répondre à Laice, j'ai testé les galettes Dukan mais je les ai trouvé lourdes à digérer.

Pour les arômes, si quelqu'une connaît un arôme chocolat potable, donnez -moi la marque please parce que jusqu'ici je n'en ai trouvé que des infects !

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 03:38

Moi je n'est pas acheter de produit Dukan car il son difficile a trouver à la Reunion et 2 fois plus cher qu'en métropole....

Ce matin -1kg à la pesée trop contente, sa motive, la journée commence très bien, allée courage à toutes on va y arrivé

joanJO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:47

bravo a toi,bidou ...

cela fait huit jours pile que j'ai recommencé.

mais je refuse de me peser tous les jours,je me connais trop :

soit,j'ai bien maigri,et je relache la pression

soit j'ai pas maigri et je me venge.ha ha ha

donc,prochaine pesée vendredi!

il est sur,que,pour moi, le fait de recommencer marche moins bien,

et je suis toujours décue.........je me dis,qu'encore une fois,je n'y

arriverai pas,que je suis trop nulle,etc!!!!!!!

MOTIVATION, estim de soi!!!! ouinnnnnnnnnnn

 

bonne journée atoutes

Utilisateur90192

Posté le 08/02/2012 à 13:26

Merci Bidou.

 

Moi ce midi, j'ai apporté au boulot un cake de surime et 2 tranches de saumon fumé un vrai régal. Je vous conseil le cake au surimi un vrai délice. Bidou c'est quoi ta recette de gateau au yaourt?

 

Je vais tester les produits Dukan.

 

Aller courage on va les perdre ces kilos.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joanJO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:22

heu ......ce n'est aps le meme cake que bidou n'a pu manger hier ??????? comparez vos recettes,non?

 

beaucoup de mal a faire PP .......... pas envie,trop froid ........

 

on va voir !

Emmami

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:37

Bonjour à toutes....

J'ai commencé hier le régime dukan.... En fait je le fais surtout pour accompagner mon homme.... J' aurais aime savoir si vous aviez gouté les recettes a base de son de blé ou d'avoine? J'aimerais faire des brioches ou galettes ou autres gâteaux autorises pour que l on puisse tenir la journée...

En tout cas felicitation à toutes celle qui on deja commencé à perdre!

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:01

Bonjour Emmami, alors moi j'ai esseyer le gateau yahourt a base de son d'avoine, super super bon, et aujordui j'ai testé galette au son d'avoine je dirai moyen, pas mauvais mais pas exelent, par contre les crépes, il n'y a pas de son d'avoine, juste des oeuf et du lait en poudre ecrémé c'est exelent... bon courage a toi

Emmami

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:07

Bonjour bidou!!!!

Moi j aimerais essayer les brioches et ceux aux chocolats aussi! Je les ferais ce week end....

Hier soir j au fait les blancs de poulets façon steak aux épices de volailles... Très bon!!!!

Merci d avoir répondu...

alattaque

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:25

Hello à toutes moi aussi j'ai commencé le 6/2 j'ai au moins 15 kilos à perdre et je suis super motivée ! Pour l'instant ça va mais j'ai l'impression que j'ai une tension assez basse depuis que j'ai commencé et je ne sais pas pourquoi mais j'ai repris un peu depuis hier alors que je n'ai fait aucun écart !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:49

coucou a tte j'espere que la journée ce passe bien, pour moi super, ce midi j'ai manger des crépes au saumon avc du fromage blanc citroné, un vrai régale, franchement exelent... ce soir c'est escalope de marlin avec une sauce à la moutarde et fromage blanc, je ne sais pas tro si ca va avec mais bon... demain j'attaque mon premier jour de croisière, j'èspère perdre quand meme, j'ai prévu un émincé de poulet sauce thai avec champignon et haricot vert

Utilisateur90703

Posté le 09/02/2012 à 15:47

Bonjour à toutes,

alors j'ai aussi commencé le 6 avec 5 jours de PP pour la phase d'attaque de prévus. J'aurais une petite question histoire de me mettre ca à l'esprit, dans le livre de DUKAN (le vert) il parle de plusieurs type de phase de croisière 5PP/5PL ou 1PP/1PL ou 2PP/5PL... je ne sais lequel choisir. Comment faites vous, vous? Ca m'aiderait bien d'avoir plusieurs avis

Mercid 'avance et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmami

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:45

Bonjour les filles !!! Bisou ça a l air vachement bon la crêpe aux saumons , en tout cas ça donne envie!!!!

Moi super contente perdu déjà 500 grammes hier....

J ai oublié de préciser je me mets aussi au RPM en salle j espère que ça m aidera aussi....

Bonnes soir je vais faire cake au surimi et je vais faire de la brioche! Je vous dirais ça demain! Bisous a toute

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:47

super Emmani, tien moi au courant pr la brioche si elle est bonne, moi ce soir c marlin avc une sauce fromage blanc moutarde sa à l'air bon, on vera bien et demain midi sauté de poulet sauce thai avc des haricots verts cuit dans la sauce miam miam

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:17

Marlin sauce moutarde, fromage blanc citron, une tuerie, exelent franchement je me régale avec ce régime je cuisine de plus en plus c super, ce week end je teste la tarte sans pate au poulet, on vera bien ce que ça donne

Emmami

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:31

Moi j adore cuisiner dc ça me change pas trop... Lol

Oui je te dirais ça bidou pour la brioche... Je v y mettre de la fleur d oranger dedans mon parfum preferé...

Du marlin c koi???? Du poisson ?

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:35

Oui oui c un poisson de l'océan Indien, vu que j'habite à l'Ile de la Reunion il y en a beaucoup et c très bon, tu fai combien de jour PP ??

Emmami

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:38

Ok mdr je me disais ça y est elle arrive pas à écrire merlan!!! Ça ressemble à quoi comme poisson? Moi je vais faire 5 ou 7 jours... En fait normalement je devrais pas le faire car je fais 56 kilos pour un mètre soixante dix ms j accompagné mon homme qui lui a dix kilos à perdre et vu que j arrête de fumer je ne veux pas trop grossir.... Donc voilà moi ce soir c est filet mignon à la moutarde.... Fromage blanc.... Demain j essaierai les quiches ss pâtes ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.