Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

9 kilos à perdre... début lundi 6 février..... qui m 'accompagne ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 04:18

Ah ouais, mais tu es hyper grande, tu es sur que tu ne vas pas trop maigrir??? Moi j'ai fait 4 jour PP je compté commencé mon PL aujordui mais je ne c pas j'hésite, pe etr je vais fair un mini PL juste un peu de légume le midi mais le soir PP... je sais pas, j'ai peur de ne plus perdre

Emmami

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:04

Oui suis grande... Je me dis que si je perds trop ou si j arrive à 50 kilos rapidement j arrêterais et je suis sûre que je reprendrais ces 6 kilos vu que j ai arrêté de fumer... C est pas la première fois que je m arrête de fumer et je grossis un peu à chaque fois....

J ai teste les brioches!!! Elles sont bonnes ms je trouve que ça fait plastiques ou caoutchouteux! Lol

Sinon ce soir je c pas quoi faire ! Des idées ???

Je pense que oui c est bien l idée des PL le midi et le soir PP! Je pense que tu continueras à maigrir ms boit beaucoup d eau ou infusion!

joanJO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 01:42

oups................. repas dukan ou presque ; soupe "chinoise" ok

tajin veau aux olives ;ok

fondants au chocolzt.............. BERCK..................la honte :ma fille de week end chez moi avec 2 amies

m'a dit "toi qui cusine si bien!!!!!!!!!!!!!!" dessert dukan!!!!!!!!!!!!!!!! berkkkkkkkkkkkk

 

bref, soirée agréable malgré totu,mais j'préfère me passer de dessert plutot que ces réflexions !!!!!!!!

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:25

lol et ben dis donc toute les recettes ne sont pas super a ce que je voit, moi ce midi je fait simple une boite de thon au naturel avec du vinaigre ( j'adore ça), demain première journée PL, j'èspère que je vais perdre quand meme. Je ne me découragerais pas, on y vas jusqu'au bout, bonne journée

Utilisateur90192

Posté le 11/02/2012 à 14:10

Bonjour, moi ce midi c'était cake au thon et saumon. il est super bon. J'ai également fait un gateau au yaourt super bon.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:43

Tu peut me donner ta recette stp, l'autre jour j'ai esseyer cake au surimi c'était imangeable.

Utilisateur90192

Posté le 11/02/2012 à 16:15

Bonjour bidou974

Voila la recette :

4CS de son d'avoine

2CS de son de blé

8CS de lait écrémé en poudre

2 oeufs

3CS de fromage blanc 0%

1 sachet de levure chimique

1CS de jus de citron

1 boite de thon naturel

1 tranche de saumon fumé coupé en petit morceau

2 CS de ciboulette

 

Mélangez le tout dans un saladier.

 

Mettre dans un moule à cake et au four 45mn à 200°.

 

Voilà la recette.

 

J'espère que tu vas aimer cette recette.

 

Une question tu mange quoi au petit déjeuner car j'ai fait un gâteau au yaourt et je ne sais pas si c autorisé en PP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:21

oui oui le gateau yahourt est autorisé, c'est ce que je prend avec un thé, merci pr la recette j'esseyerai pr moi ce soir c carpaccio de boeuf avc du citron , basilic et ouii l'huile d'olive est interdite

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 03:49

Bonjour a toutes, petit bilan de la semaine pour moi, une perte de 3.3 kg, très satisfaite du résultat, maintenant, je vais me pesé 2 fois par semaine, je pense que les pertes seront moins importantes donc au moin je ne me découragerais pas....

Prochaine pesé jeudi matin, on vera bien ce que ca donne... Bon dimanche a vous et ne faites pas trop de folie

Utilisateur90703

Posté le 12/02/2012 à 10:13

Salut à toutes,

alors aujourd'hui premier test anti-craquage, des amis viennent à la maison, alors j'ai composé un menu dudu comme c'est une journée PL: carpaccio de saumon, poulet basquaise, mais pour le dessert pas évident, alors gateau au yaourt mais j'ai mis des banane pour l'agrémenter un peu. Le plus compliqué va être l'apéro, j'ai préparer 2 3 petits truc à base de légume et crevette mais il ne va pas falloir se lacher sur le pain ou les gateaux!!!!!

 

Encore la semaine, ca va mais c'est pas évident le WEnd

 

Au fait, hier soir, j'ai testé les gauffres à base de protifar comme j'en faisait des normale pour mon homme. C'était infecte!!!!! et le mot est faible. Quelqu'un a t il déjà testé?

 

Bonne journée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 14:49

Oui c'est vrai que le week end c'est dur aujordui anniversaiire de ma mere, on a manger grillade salade donc jusque la tous va bien, mais en dessert c'était foret noir, je n'es pas résister j'en es gouter un mini bout, j'espere que ca me portra pas trop préjudice, de tte fcon prochaine pesé jeudi matin, on vera bien...

Utilisateur90703

Posté le 12/02/2012 à 19:56

Bon et bien mini craquage devant le plateau de fromage (BOUOOUOUOUOUUO!!!!) et aussi une mini cuillère de riz avec le poulet basquaise, j'aurais qu'à m'en prendre qu'à moi même mais j'ai vraiment trop peur de remonter sur la balance demain matin.

Allez, bonne soirée à toute et en avant pour une nouvelle semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 01:12

ben pr moi c pareil, donc demain je ne monte pas sur la balance j'attendrai jeudi matin

Utilisateur90703

Posté le 13/02/2012 à 11:20

C'est déprimant, 700g de pris pour un malheureux bout de fromage et une cuillère de riz, c'est déprimant!!!!!

Bon pour contrer tout ça à partir de maintenant, je vais essayer le vélo d'appart tout les matin, on verra bien ce que cela donnera.

Ce matin, 20 min de fait!

Allez, courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90192

Posté le 13/02/2012 à 14:08

Bonjour,

 

Aller courage . Moi hier j'ai craqué sur un pain aux noix fait maison. Moi je fais 30 min e vélo quand j'ai le temps.

Ce matin j'ai fait une sorte de crème à base de son d'avoine et blé super bon avec des yaourts. Ce midi cake au thon et saumon et un yaourt et ce soir un yaourt.

 

Aller les filles on va les avoir ces kilos qui nous gachent la vie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmami

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:17

Moi aussi craquage !!!!! Dc ce soir juste fromage blanc!!!!

Allez on se remotive cette semaine les filles!!!!

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:57

J'ai l'impression que la semaine commence très mal pour moi, lundi matin + 600 grammes et ce matin +100 grammes, si sa continue comme sa je tiendrais pas a faire des efforts et a grossir pfff

Utilisateur90703

Posté le 14/02/2012 à 09:05

Allez COURAGE COURAGE bidou974, il ne faut surtout pas baisser les bras! je te comprend, mais dis toit que déjà 3,3kg depuis le début, c'est bien et c'est prometteur, laisse le temps à ton corps de s'habituer. Moi aussi petite baisse de moral en ce début de semaine, du coup je me suis mise au vélo.

Allez, tiens le coup et tu y arriveras, on y arrivera toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:54

je l'èspere, merci du soutien

Utilisateur90192

Posté le 14/02/2012 à 10:12

Courage courage courage Bidou974 ne baisse pas les bras. Moi aussi j'ai repris du poids.

On va se motiver toutes ensemble.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90192

Posté le 14/02/2012 à 12:48

Bonjour Motivafond ne te décourage pas. Pour le vélo d'apprtement moi je me mets devant la télé et passe tout seul.

 

Aller aler on se remotive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 14/02/2012 à 22:41

Baisse de morale ca soir, (j'ai laissé partir ma pepette pr 2 jours), craquage sur une part de pizza BOUH!!!!!

punition de demain matin, 2 fois plus de vélo

Allez, je me remotive et plus de craquage avant d'arriver au moins à 75 sinon ca ne sert à rien

 

Et vous, que faites vous quand vous avez une baisse de morale?

des idée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90192

Posté le 15/02/2012 à 08:23

Quand j'ai une baisse de morale je prends mes baskets et je vais me promener ou je fais du vélé. Rester chez soi et se morfondre n'arrange pas le morale alors je prefére sortir prendre l'air. Essaye ca marche bien. Ou bien se mettre sur le canapé et regarder des films mais attention pas de grignotage. Un film captivan peut aider.

 

J'espère que ca va t'aider.

 

Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 15/02/2012 à 08:37

Merci, alors finalement 25 min de vélo ce matin et 78, perte de 600g par rapport à hier, alors c'était pas si grave une part de pizza mais après coup je l'ai vachement mal digérée (la culpabilité????)

Allez, on garde le moral, pour moi RDZ super important pour un changement de vie aujourd'hui au niveau professionnel,

 

Motivée, motivée, on reste motivée!!!!

 

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joanJO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:23

LE SPORT, c'est une bonne anti dope ....

demain, je monte de nouveau sur la balance,meme si, j'ai eu un weekend très très lourd..........

on ne peut pas aprler de craquagen mais "juste" un weekend NORMAL

 

Champagne avec ma fille, courses et resto ........

 

et depuis lundi, 2 PP, 2PL.............. et j'ai été hyper sérieuse!

 

courage a toutes!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.