Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

9 kilos à perdre... début lundi 6 février..... qui m 'accompagne ???

Utilisateur6168

Posté le 17/02/2012 à 00:24

Arf moi aussi le fromage me pose des problèmes tous les WE. Je vais essayer d'en rester loin ce WE !!!

Pour la baisse de morale, le bon bain chaud marche bien aussi 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 17/02/2012 à 19:10

Alors pb ce weekend, mon beau père et sa compagne ce soir et dimanche, ma belle-mère et son mari pour manger à chaque fois. Heureusement que c'est nous qui recevont, cesoir, pierrade (pour PP c'est parfait) et dimanche carpaccio de saumon et poisson au four avec petits légumes), le pire c'est pour le dessert, anniv de mon mari, c'est gateau obligé en dessert!!!!

 

Allez, on croise les doigt de ne pas trop prendre pendant le WE mais ce qui est sur c'est que je ne toucherait pas un seul bout de fromage!!!

 

Courage et bon wekend à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joanJO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 20:33

bouhhhhhhhhhhhh , tout allait bien .......et,là, en moins de 2h.........tout a basculé : GROGROSSE CRISE DE BOULIMIE !!!!!!

et,ensuite, un gros plat de spaghettis .......... j'vais exploser!!!!!

 

QUELLE GOURDE ........... et tout ca parceque j'me dis que rien n'est grave car j'ai une de mes amies qui va mourir !!!!

quelle belle preuve d'amitié!!! quelle imbécile!

 

j'me dégoute

Utilisateur90703

Posté le 20/02/2012 à 08:04

JoanJo,

 

ton message est plein de désespoir et tu dois vivre des choses très difficiles en ce moment. Alors juste quelques mots, je te souhaite beaucoup de courage et profite à fond des gens que tu aimes.

 

Tiens le cap et encore bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joanJO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:32

MERCI BEAUCOUP "motivafond"..... je m'en veux,mais voila, l'épisode boulimie est passé .......

 

aujourd'hui,j'm'occupe des 30 ans de ma fille, avec ma maman, et demain j'irai voir mon amie avec

mon plus joli sourire .........

 

ca me fait du bien de 'lavoir écrit, et d'avoir été comprise ......

 

courage a toi, et continue sur ta lancée!

 

bravo , et merci

 

grobizzzzzzzz

Utilisateur90703

Posté le 21/02/2012 à 15:56

Toute seule cet am... craquage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joanJO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 16:54

ha bah non alors!!!!!

faut pas perdre tout le bénéfice de ces denriers jours!!!

 

va te promener, mais si c'est trop tard,dis toi,comme j'ai fait,que

"ca c'est fait", on passe a autre chose .....

 

lutter ne sert quelquefois a rien,on recule pour mieux sauter!!!!

donc, le but est de se reprendre TRES VITE!

 

ne perds pas de vue ton objectif!!!

 

bonne fin de journée!

 

grobizzzzzzzzz

Utilisateur6168

Posté le 21/02/2012 à 19:39

Hé bé c'est la semaine des craquages ! Pour moi, rhume + ragnagna = tablette de chocolat ! (par contre qu'est ce qu'il était bon donc pas de culpabilité ni dégoût d'avoir craqué OUF)

Courage les filles, c'est reculer pour mieux sauter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 21/02/2012 à 20:12

allez, on se remotive, ce soir quiche sans pâte poireau-jambon et demain, journée PP donc plus motivant. Et puis en punition, demain, j'essayerai de faire plus de vélo!!!!

 

Ca serait cool quand même que nos corps acceptent de temps en temps des JOCKER!!!!

 

On verra bien demain matin et bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 22/02/2012 à 11:04

Ben moi je ne comprend rien, une tartine de nutella hier am et ce matin, -600gr!!!!!!

faudrait-il commencer un régime nutella??????

 

Bon, on ne va pas tomber ds l'extrème, et plus d'excès pour cette semaine!!!

 

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joanJO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:47

PLUS D EXCES , je propose......et,méfiance, la balance peut se venger!!!!

 

prochaine pesée,pour moi,vendredi !

Utilisateur90703

Posté le 24/02/2012 à 08:49

+200gr avec aucun écart depuis mardi, ni tolérés ni rien!!!

je comprend vraiment pas, je m'étais fixé de vois apparaître le 5 samedi matin, mais je crois que ça va pas y aller!!!

ras le bol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joanJO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:50

pareil,pour moi ........... plus d'écart depuis cette crise!!

comme quoi, le corps se sert et stocke plus vite .........

 

ce soir, repas,mais j'ferai gaffe, et repesée demain,quand meme !

 

courage

 

faut pas flancher!!!!!!!

Utilisateur6168

Posté le 25/02/2012 à 01:02

Il faut en moyenne 2 jours pour que le poids s'installe, ça explique peut-être tes différences de poids motivafond

Je m'octroie une pause crasse jusqu'à demain et je reprends dimanche. Chutes de tension sans arrêt à cause de ma pseudo-grippe alors je mange des féculents à tout va sinon je m'écroule ! Reprise stricte dimanche et pas de pesée avant la fin de la semaine !

Bon WE à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 25/02/2012 à 09:37

J'espère que ca va aller Nalarave! je suis de hyper méga bonne humeur, apparition du 5 après le 7 ce matin pour ma part!!!!! plus motivée que jamais alors séance shoping avec mon homme ce matin (nécessaire, soirée la semaine prochaine)

 

Mais le weekend ne va pas être forcément évident, des amis sont là pendant 2 jours, menus adapté mais bon.....

 

Bon courage à toutes et vive les kg en moins!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6168

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur6168

Posté le 10/03/2012 à 14:44

Oooouh mais c'est que tu me rattrapes motivafond A moins que tu m'aies déjà dépassée...  

 

 

 

Ayé, suis guérie et bien repartie aussi, même si la balance joue avec mes nerfs (le sol n'est pas plat) grrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 10/03/2012 à 19:59

Merci Nalarave,

 

je ne t'ai pas encore dépassé et depuis le weekend dernier un peu catastrophique niveau kg, j'ai rattrapé mes excès mais je n'arrive pas à descendre, je stagne, pourtant, aucun écart de conduite!!!!

 

En plus, je commence à me lasser, je n'ai plus la motiv pour faire des petti plat à la fois appétissant et qui qui aille avec dudu, il va falloir que je me remettre à chercher sur le site, parce que à défaut de mieux, je me rabat souvent sur jambon ou surimi pour le soir, les jours PP et pour le moral, c'est pas ce qu'il y a de mieux!!!!!

 

Allez, bon courage pour la suite et bon dimanche à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6168

Posté le 11/03/2012 à 00:49

Oh bah tu sais moi je ne cuisine pas, j'aime pô ça! Alors c'est cake Dukan quand je dois sortir car ça cale bien, et autrement, c'est thon en boîte-Philadelphia, crevettes/Philadelphia, steak tartare/salade et Ptit Suisse à gogo avec Van Houten. J'ai calculé que je mange à peu près 60 kgs de Petit Suisse par an O_° Et pour mon grand désespoir, ça en fait du déchet  + 1 substitut de repas au coucher qui fait office de chocolat chaud.

Quand j'ai le courage, je cuis du saumon vapeur ou je me fais du foie ou du poulet mais c'est rare. Ca me saoule trop  Et je ne pourrais de toute façon jamais manger "normalement" en raison de toutes les intolérances que je possède (en gros tout ce qui comporte des glucides lents ou rapides). Mon grand stress quand je voyage, c'est l'absence de Petit Suisse hahahahahahha

 

Allez, bon dimanche à toutes ! Les kilos c'est tabous.... Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6168

Posté le 11/03/2012 à 00:49

*rhoooooo tabou sans s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 12/03/2012 à 10:24

Bon, là ca commence à bien faire, non seulement ces derniers temps je stagnais, mais là, +300gr ce matin.

 

J'ai vraiment besoin de conseils, comment vous faites lorsque vous stagnez? J'ai regardé la rubrique "que faire en cas de stagnation" mais je ne m'y retrouve pas, je fais toujours mes 20min de vélo tous les matins plus une balade l'après midi en poussette avec ma pépette, je bois assez d'eau, pas trop de sel, pas d'écart....

 

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez, un petit conseil ne serait pas de refus!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6168

Posté le 13/03/2012 à 00:29

J'augmente la durée de stepper quand c'est le cas. Au lieu de faire 20 à 30 min 1fois/jour, j'en refais un peu le soir. Essaie peut-être en faisant 2*20 min de vélo ou 1*30min.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 22/03/2012 à 10:15

Salut à toutes!!!!

Alors quelles sont les nouvelles de votre côté, le moral, l'évolution?????

J'espère que vous tenez bon et que les effets se font ressentir!

Moi après une baisse de motivation, reprise de la bonne humeur, bon j'ai pas encore les résultats escomptés et weekend en famille ce we alors ca va pas être facile mais bon, on garde le cap!

Allez, donnez nous un peu des nouvelles fraîches!

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.