Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

9 mars début d'une nouvelle vie, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 13:52

Forum Dukan : coucou les proteinautes je commence le 09 mars qui voudrait commencer demain et qui voudrait un soutien permanent c est ici bisous tous le monde

coucou les proteinautes, je commence le 09 mars qui voudrait commencer demain et qui voudrait un soutien permanent ? c'est ici. bisous tous le monde

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 13:59

Je me lance aussi dès demain 15 kg petits à perdre 

Manolinna

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 14:43

Ma date a moi était aussi choisi!, soit demain le 9 mars, je suis motivée, et viens ici pour avoir plus de motivation. J'ai 8 kilo a perdre (18 livres), alors, bonne chance a nous trois!

Romanne78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 15:14

Coucou,

 

Je veux bien rejoindre le groupe.

Je souhaite également commencer demain donc ce serait parfait 

 

Avez-vous déjà pensé à vos repas pour demain?

 

Bonne journée et à très bientôt

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 16:09

super 

je me suis préparer pleins de truc sympa en cas de fringale pour demain au boulot durant la journée et pour le soir en rentrant à la maison j'ai fait des bio flan chocolat menthe.

du pain dudu avec protifar et des petits choux que je remplirais de mousse de thon en salée ou de petits suisses avec du cacao pour le sucrée.

 

cuisinez les filles ! c'est la clé de la reussite je pense

Manolinna

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 18:49

@ Roxanne78, moi, pour demain, je me ferai la fameuse galette Dukan pour déjeuner, et pour les 2 atres repas, j'ai déja des restant de poulet cuit, du goberge et du saumon fumé.

@ Vetdemarques: Je me demandais si tu débutais toi aussi car je vois que tu parles de bio flan chocolat menthe....mais est-ce accepté dans la phase d'attaque?

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 20:16

Hello!

Je redemarre demain aussi!

il me faut de l'aide donc je m'accroche à vous!

Manolinna

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 21:27

Bonjour sosso, moi aussi, c'est ma 2ième tentative...l'an passé, j'étais parti de 148 lbs et a la fi de la 3 ieme phase, j'avais atteint 135 lbs, sauf que je n'avais pas fais la 4 ieme phase qui est de tenir une seule journée a vie. Crois-tu qu'en recommencant les 4 phases et que cette fois-ci en tenant aussi la 4 ieme, cela fonctionnera sans tout reprendre car maintenant e pese 155 lbs !!!!

farine065

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 05:37

Bonjour moi aussi reprise de 7kg alors pendant 3 jours pp car j'ai eu un week-end festif bon courage a toutes pour votre reprise et restons motivés

Moi aussi je l'accroche a vous bonne journée

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 07:22

Bonjour, je me joint à vous car reprise de 5 kilos quasiment donc premier jour pour moi aussi. bonne journée

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 10:07

Bonjouir, je me joins à vous, j'ai 8 kg à reperdre après Dudu traditionnel il y a 5 ans et 14 kg de perdus...

Je vais essayer l'escalier (pour la .... fois, je commence et je craque!)

menu du jour: yaourt au petit dès (je n'ai pas très faim) porridge dans la matinée (j'ai faim souvent!). Ce midi 1 oeuf dur et du poulet et 1 yaourt en dessert...

A très bientôt

Le sport du jour ( indispensable mais pas facile avec mes horaires décalés, ho la belle excuse!!!)vélo ou marche...

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 13:42

Bonjour les filles,

je redemarre aussi aujourd’hui hui . j ai 6 kg à perdre! ce matin, j'ai commencé la journée par 2 œufs au plat et du thé vert. à midi je mangerais des boulettesde viande hachée que j'ai melangé avec 1/2 oignon et un oeuf.

 

Bon courage les filles et postez vos menus si possible

Romanne78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 14:59

Hello les filles!

 

Bon démarrage à toutes!

Là je vais entamer ma séance de vélo elliptique.

 

Ca va vous?

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 22:27

coucou les dudu copines 

 

oui les bio flan sont autorisé dans toutes les phases je me suis régalée ce matin. et j'en ai un autre au frigo pour le petit dej demain.

 

bienvenue a tous les nouveaux nouvelles je ne sais pas !

courage à nous!

 

bisous a demain 

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 21:13

bonsoir à tous, alors quoi de neuf aujourdhui ?

second jour au top ou au flop ?

Manolinna

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 23:30

Moi, je l'ai trouvé difficile, mais on ne lâche srtout pas, demain sera ma 3 ieme d'attaque mais selon le test du juste poids, en ce qui me concerne, après 3 jours d'attaque, je passe en croisière....wow!

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:20

Hello all,

Il y a du monde c est super pr la motivation. Deja à j3 mm pas 1g de perdu et prtant il y a 4 ans je perdai 1 kilo par jr a la phase d attaque. Je garde espoir lol!

Sinon mon corps commence à réagir j'ai des céphalées et vous?

Qt aux repas depuis lundi j alterne jambon oeuf poulet steack de dinde et snacky. Je bois de l'eau et du thé vert.

 

Good luck

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:29

Au fait je me suis pas entièrement présentée plus haut. Je pèse 95 kg pour 1m73 mon objectif est de descendre jusq a 80 kg. Il y a 4 ans j ai fait dudu qlqs mois après mon bb je ss partie de 94 et j ai atteind 86 phase attaq + une petite croisière. Donc voilà je redemarre car j ai tt repris et j ai atteind 107 kilos . J ai vu un nutritionniste pour revoir mon alimentation et ca qd mm marché j ai perdu 8 kilos et depuis plus rien c est le yoyo et je ne prive plus des bons plats aussi lol!

Affaire à suivre.

minisoso

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 17:53

Bonjour à toutes!

pour moi aussi c'est la reprise,perte de 15kgs il y a presque 3ans et reprise à vitesse grand v avec une dépression commencée en octobre!

Bref j'ai du mal à me motiver et surtout j'ai très envie de sucre!!!! que puis je faire???

Merci et bon courage à toutes!

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 23:43

cuisine cuisine cuisine. voila si tu veux mangé du sucre !

perso je n'arrete pas je fait que ca! ca aide bcp

tu as pas mal de recettes sur ce site profite en

 

courage a vous tous !!! on est fortes on vas y arriver !!!

 

a demain pour de nouvelles aventure 

farine065

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 05:20

Coucou bonjour les proteinautes aujourd'hui petite pesée après 3jours d'attaque _ 2.7KG trop contente....

a midi pl et demain pp jusqu'à dimanche et lundi je demarre l'escalier

Bonne journée a toutes et bon courage

A bientot

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 06:22

Hello tout le monde!

j'ai repris lundi avec 1jour pp / 1 jour pl , je me suis pesée ce matin et .......- 1,8kg!

ça redemarre!

aujourd'hui au menu : poisson au court bouillon, haricots verts, iles flottantes en dessert ( je l'attend ce dessert! Trop bon!)

Pour ce soir : émincé de poulet au curry avec konjac

 

le seul petit problème, c'est que je trouve difficilement le temps de faire du sport! Il faut que je trouve une solution absolument!

Bonne journée à toutes

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 08:42

Bonjour les filles, belle motivation!

Pour moi j'ai craqué dès le 2ème jour après avoir eu une grosse contrariété au boulot, mais bon je suis grande maintenant ! (56 ans !)

Donc j'ai repris PP hier et je vais faire traditionnel toute la semaine. Je ne me pèserai qu'en fin de semaine.

Minisoso je suis comme toi, j'adore le sucre donc je fais "l'adorable tea cake", je mange qq tranches et des yaourts aromatisés.

Voilà bon courage à toutes et on continue!

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 15:47

bonjour je me joins a vous j'ai commencé le 9 mars

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 12:06

COURAGE ALLEZ OP OP OP on ne craques pas on ne fait pas de bêtises, le weekend arrive on se détends mais on mange dudu.

 

allez les futures bombes on se motives.

 

bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.