Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

9J de stagnation, à l'aide!

Utilisateur67340

Posté le 21/07/2011 à 02:04

9j que je suis au même poids (avec une petite descente et une grosse remontée au milieu).

Je ne comprends pas, je ne fais pas d'écart et mon seul toléré c'est le lait de soja (mais je ne consomme pas de produit laitier et le lait de soja seulement dans les quantités autorisées). Je bois 2l d'eau par jour, je marche mes 30 min, j'ai arrêté le sel.... je suis relativement désespérée là... J'ai déjà fait le régime Dukan il y a un peu plus d'un an, -8kg, jamais repris. Je souhaite perdre les 9 autres. Je tiens parce que je sais que la première fois il a bien marché, mais là je suis à une semaine de l'abandon... Y en- a-t-il à qui s'est arrivé aussi longtemps?

Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 07:34

ça fait 15 jours que je stagne avec de petites pertes et une grosse reprise et j'en suis à plus de 100jours de régime, il m'en reste 100 à faire... tu peux éventuellement te référer au lien sur la stagnation pour faire repartir la perte sinon je ne peux te conseiller que la patience.. c'est pas un régime miracle, c'est un régime rapide certe mais pas miracle surtout avec ton IMC normal... tu mettras plus de temps à perdre alors faut pas exagérer quand tu dis que t'es désespérée et proche de l'abandon.... tu joues pas ta vie contrairement à moi pour qui ça devenait dangereux pour ma santé....

 

donc tu patientes et tu continues comme ça et pis voilà... si tu fais tout correctement ça redescendra mais si tu es déjà proche d'abandonné à moins de 20 jours, un autre régime serait mieux adapté parce que moi je trouve pas que ce régime représente de grosses contraintes à part au niveau des féculents...

 

bref c'est pas le débat

 

bonne suite

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 07:41

Moi aussi j ai eu une période de stagnation,mais j ai continué normalement en me disant que ça allé descendre d un coup.

Ne l aches rien!

bonne continuation

Utilisateur62645

Posté le 21/07/2011 à 07:53

j'ai eu 1 mois de stagnation alors j'ai augmenté le sport,arreté les tolérés et mangé plus de poissons blancs le soir et un matin la balance a enfin biugé -400G et la je me suis dit que j'avais bien fait de combattre cette stagnation et de rester motivée alors bon courage et reste MOTIVEE tu verras la balance va bouger aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 08:11

Suis les conseils de Elory, c'est comme elle que je procède : plus de marche (1h30 à 2h au lieu de mon heure habituelle), plus de poisson blanc et ça finit par descendre.

Comme le fait remarquer Odriii avec un IMC normal, c'est de plus en plus courant de stagner, le corps s'accroche à ses dernières réserves.

Accroche-toi, ne lâche rien, la balance va bien finir par baisser 

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:01

c'est normal !!!

patience ^^

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:17

MLLEkyoto je voi qu'on a exactement la méme courbe,et on est presque au méme poid. tou comm toi je stagne ça fai quelque jours déja pas 1 gramme perdu !!! mais je croi que c parceke je fai pa mes 30 minutes de marche parceque mon fils est malade donc pas le temps ....bon courage et ne désespere pas ça viendra

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 09:28

moi j'ai stagné pendant 3 semaines et ensuite c'est redescendu d'un coup, je pense que je ne mangeais pas assez en fait !!

donc marche marche et mange mange lol

et arrete les tolérés

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:29

9jours ce n'est pas grand chose...

 

J'ai stagné un mois au début de ma croisière!!

 

Prends ton mal en patience, respecte ton alternance, bois plus et bouge plus!

Ca va redescendre.

 

Peut être peux tu lâcher ta balance qques jours?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:55

il faut de la patience!!!!

 

et comme le dise les filles 9 jours ce n'est rien...

et déjà si tu stagnes il faut arrêter les tolérés pendant quelques temps!!!

 

bonne continuation

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 10:02

je stagne tous les mois pendant 10j, je perds un peu et je re-stagne, cest penible a la longue!!!!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 10:04

plus que 2kg... courage kikinettekenzo...

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 10:13

merci odrii jen ai marre :(((((

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 10:17

il y a une autre dukanette a qui cela arrivait de stagner pendant plus d'1 semaine par mois, alors patience....

je sais, facile à dire, mais il n'y a pas d'autres choix....

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 10:24

de toute façon on finit toujours par perdre par exemple moi j'ai pris un kilo par rapport aux deux semaines précédentes par contre j'ai perdu en cm partout : taille hanche cuisse

 

ça veut bien dire que je m'affine et que je me muscle ... je pense que le corps a besoin d'un temps d'adaptation et qu'il fait de la résistance parce que ça doit être perturbant de perdre vite vite comme ça

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 10:26

oui, alors comme le dis oodrii pense à prendre tes mensuarations, là tu auras peut-être de bonnes surprise!!!^^

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 12:09

comme dit Moi29 ,pense a te mesurer.

moi c'est ce que je fais environ tous les 2 a 3 semaines...

Utilisateur67340

Posté le 21/07/2011 à 15:56

wouah! toutes ces réponses! merci à tout le monde. Oui j'ai décidé de m'accrocher et de lacher la balance quelques jours.

Je vais suivre vos conseils et privilégier le poisson blanc... Je pense aussi que tout bêtement je ne mange pas assez, mais avec ces chaleurs c'est vrai qu'on a pas trop envie. Bref encore merci. Ce site est vraiment une aide précieuse. J'espère pouvoir aider d'autres comme vous m'aider 

Courage à toutes (et a tous)!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 16:02

ahhh oui cest peut etre pour ca que moi je mange beaucoup lol ... pas de chaleurs en vendee poiur le moment ...

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:18

Bonjour,

moi aussi j'ai repris 1 Kg mais je m'affole aps, je me pése mais je fais un bilan vraiment de mon poids tous les lundi !!

 

je pense aussi que je mangais pas assez de proteine

je mangais pas vraiment de toléré, mais là je prend plus que 3 CS de lait ecrémé

et je mange pousson blanc, blanc de poulet et jambon découenné car dans 1 tranche il y a environ 10 gr de proteine !!!

donc en cas de creux, ben ça me fait des proteines en plus

 

courage et merci a ce site pour l'aide et les encouragements pour nous débutantes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.