Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-9kg sur la balance, encore 7 à perdre... mais aujourd'hui je m'aime un peu plus

Hopopop

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:59

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous je sais pas si la difference sur les photos est flagrante mais j ai perdu deja 9kg grace a ce regime ca fait 3 mois deja et

Bonjour à toutes et à tous ^^

 

Je sais pas si la différence sur les photos est flagrante, mais j'ai perdu déjà 9kg grâce à ce régime. Ça fait 3 mois déjà, et c'est vrai que c'est plutôt long et que ma perte est lente (j'ai jamais fait d'écart), mais je m'accroche ^^

Vos photos à toutes et tous me font envie et m'encouragent, alors à mon tour, en voilà une petite, à mi-parcours !

 

Je fais du 38 en vêtement, je partais d'un bon 40... une taille que j'ai trainé comme un boulet depuis mon adolescence, allant jusqu'au 42 (je fais 1m58). J'avais pris beaucoup de poids en un an environ, et je n'ai jamais pu les perdre... jamais eu la volonté de perdre ces kilos, d'ailleurs mon poids était tabou. Certes ce n'est pas "énorme" mais c'était horrible de se sentir moche.... trop grosse, anormale.

 

Grâce à ce régime, je suis devenue plus féminine, j'ai envie d'acheter de nouveaux vêtements, je prends plaisir à me maquiller, chose que je ne faisais jamais jusque là. Je commence enfin à m'accepter et à aimer mon corps. Je ne soupire plus (plus autant !) en me regardant dans un miroir, et la balance n'est plus mon ennemie.

Mieux encore : ce régime m'a 'forcé' à diversifier mon alimentation, surtout au niveau des légumes, je suis moins difficile qu'avant, et je cuisine tous les jours, du coup !

J'ai l'impression de faire connaissance avec mon vrai-moi.

 

Voilà grosso modo, je fais encore 57kg, donc j'ai 7kg à perdre pour arriver à mon but : 50kg, que je ferais tout pour conserver.

 

Je posterai une autre photo quand j'aurai atteint ce poids rêvé... ^^

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2012 à 19:18

bonsoir!

 

je pense qu'on peut déjà voir la différence au niveau de la poitrine mais penses tu que tu seras bien à 50kg ??

 

Tu as déjà une imc très normale ! que t'as dit le doc dukan en t'inscrivant ??

 

Peut être n'as tu pas besoin de perdre autant de kg mais peut être juste raffermir et modeler ton corps en faisant du sport ???

 

Ne prend pas ça pour un changement, mais en atteignant les 50 kg tu seras en état de maigreur.

 

Surtout, prends soin de toi.

 

Bonne continuation !!!

Hopopop

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:49

Bonsoir !

Merci de ta réponse et de ton inquiétude, mais j'ai déjà vérifié sur des sites qui donnent ton IMC : je fais 1m58, et atteindre 50kg ne me mène pas dans la zone rouge de maigreur ^^ donc ça ira ! 

Sinon je commence le step mercredi, 1h30/s avec la fac, je verrai si j'ai le temps en plus d'en faire chez moi ^^

Le site de Dukan donne mon juste poids comme étant 54.6kg sauf qu'en lisant le forum, on reprends toujours un peu de poids en consolidation, alors bon... et puis 50kg n'est qu'un chiffre que je me suis fixé, peut-être reviendrai-je à la baisse quand j'aurais raffermi mon corps.

Le chiffre n'est pas tant important, le tout c'est que je me débarrasse de mon ventre et de mes cuisses ^^

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:01

ça se voit t'inquietes pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:01

kikou bon b je pense que tu peux changeai ton avatar arrête de t cache tu et très jolie encor un effort et tu aura atteins ton but félicitation

voila mon petit parcours http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

Utilisateur110252

Posté le 06/10/2012 à 09:42

Oui, on voit réellement le changement,

Je fais 1m57 et je pèse 56 kg mais quand on est petit, tout de suite on voit les kilos en trop, mon objectif est 49 kg j'espère qu'on va y arriver.

En tout cas toi tu es en très bonne voie,

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.