Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A vos marques... Prêts... Maigrissez!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:09

Demain je rentre en phase d'attaque pour 5 jours.

J'ai acheté tout ce qu'il faut : son d'avoine, son de blé, édulcorant en poudre et liquide, jambon blanc, oeufs, surimi...

J'attends mes bouteilles d'arôme.

J'ai commencé à appliquer quelques préceptes au préalable, surtout pour m'entraîner à utiliser les sons. Première expérience pas mal mais manque de sucre (canderel poudre utilisé. Deuxième expérience beurk mille fois trop sucré (hermesetas liquide).

Là je prépare des muffins pour 3 jours, même recette que la deuxième fois mais avec plus de 2 fois moins d'édulcorant. Au pire je saupoudrerai de canderel si le dosage sucré est encore râté.

Objectif -10kg, je me pèse demain matin pour voir de quel poids je pars. D'ailleurs pensez vous qu'il faut que je me pèse tous les jours?

Le défaut de dukan? il y a beaucoup de vaisselle... LOL sinon je sens que je vais trop aimer...

J'espère que vous serez la pour me soutenir. J'essaierai de poster tous les jours ou au moins toutes les 48h.

Bises et à bientôt.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 20:31

"Le défaut de dukan? il y a beaucoup de vaisselle..."

 

Pas faux !

 

Bon courage ! 

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 21:03

Il faut cuisiner aussi ! Mais c'est sympa. Le plus important ça marche. bonne chance!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:19

Bienvenue dans le régime Dukan et tu vas voir au fil du temps tu vas améloirer toutes tes recettes et arriver à les doser à ta convenance. Je te souhaite plein de courage pour ton départ demain et tu trouveras toujours quelqu'un sur ce forum pour te soutenir et d'aider.

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 21:19

Coucou ! Beaucoup de vaisselle oui c'est vrai ! Personnellement, le fait de continuer à cuisiner me rassure. c'est un petit plaisir. en tous cas bon courage à toi !!! Tu vas sûrement te régaler avec tes muffins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 21:22

Au fait ! j'ai commencé à chercher mais je ne trouve pas de son d'avoine . Ou as tu acheter le tien ? c'est possible de le trouver en grane surface type auchan ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:24

Ninounette je l'ai acheté dans un magasin bio mais tu peux aussi le commander sur internet, je pense que ça reviens moins cher.

Merci pour votre soutien et à demain pour le résumé de ma première journée.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:27

oui à auchan, monoprix...

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:29

bonsoir,

j'ai commencé le régime avec mon mari lundi et nous sommes assez satisfait, il y a beaucoup de recettes qui ne sont pas mauvaises si on aime le poisson, demain j'attaque la phase 2. on verra bien, Bonne chance à toutes

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 21:53

Merci pour le son ! Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:33

Bonjour bonjour!

Ca y est c'est le grand départ!

Je n'ai jamais pesé autant, j'ai envie de pleurer... Alors pas question de lâcher le morceau! Dans 2 mois il faut que je rentre dans ma robe et que je sois la plus belle pour mon mariage!!!!

 

Ce matin ce sera muffin aux sons parfumés à la fleur d'oranger/cannelle. Si j'ai encore faim j'ai prévu un oeuf dur et l y a du jambon et du surimi au frigo.

Je suis dans un groupe toute la journée et pour c midi j'ai prévu jambon, oeuf dur et surimi (quelle originalité me direz ... mais je n'aime pas les produits laitiers).

Ce soir je pense manger des sot-l'y-laisse de dinde et après on verra.

 

Savez vous si les grill'oignon sont autorisés? Ce sont des steack hachés à l'oignon.

 

Bonne journée à toutes.

Utilisateur59516

Posté le 14/05/2011 à 09:27

Bonjour ! je suis sure que tu vas y arriver , tu seras superbe pour ton mariage ! ça ne peut que marcher avec toute la bonne volonté que tu y met . Ca ne va pas te manquer un petit yahourt ? en plus les produits laitiers ça apporte du calcium !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 09:42

quand j'aurai un imc de 23, je pleurerai aussi... de joie !

 

bon courage.

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:46

BON COURAGE ET JE SUIS SUR QUE TU VA Y ARRIVER

TU NE PARLES PAS DE LA BOISSON OUBLIE PAS DE FAIRE SUIVRE TA BOUTEILLE

D'EAU BIEN SUR !!!!!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:36

merci pour les conseils. je bois beaucoup d'infusions. yaourt beurk ...

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:08

repas du midi respecté, je suis contente. maintenant il va falloir résister au gouter...

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:43

Ma journée est presque terminée et j'ai fait 0 fautes, je suis assez contente, j'espère que les prochaines journées seront les mêmes.

Bonne nuit

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:18

bravo rothinzil tu verras plus les jours passent plus je trouve que c 'est facile l'envie de grignoter disparait et l'envie de sucré aussi

bonne suite

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:59

Je pense que je vais me transformer en surimi d'ici la fin de ma phase d'attaque, c'est mon joker en cas d'envie de grignotage.

Je serais quand même très contente de pouvoir remanger des légumes...

La je suis à la maison mais demain je commence mon stage et je suis en 12h. Pensez vous que je puisse me contenter des 3 repas principaux (voire une collation vers 16/17h) car je ne pourrais pas me permettre de grignoter sans cesse comme je l'ai fait ce weekend...

Un autre question, une fois par semaine le soir je vais dans la famille de mon futur mari. Je n'ai pas très envie de leur parler de mon régime car ils sont très traditionnels de ce point de vue. Pensez vous qu'en phase PP/PL ce soit gérable? Pendant ma phase d'attaque j'ai refusé l'invitation.

 

Merci à toutes celles qui me soutiennent, je vous souhaite aussi bien du courage.

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:41

pour le surimi c est une bonne idee les 1er jours j avai des fringales le soir alor je prenai du surimi que je coupai et melangeai avec du fromage blanc ca fait un bon encas et tu a moins l impression de te "transformer" en surimi

sinon pour l'invitation je ne peu pa de repondre j attaque la phase croisiere seulement demain alor j ai pa encor tous les trucs mais je sui sur qu'une dudu va te trouver la solution

et t inquiete l envie de grignoter passe apres 2 -3 jours

courage

Utilisateur59516

Posté le 15/05/2011 à 21:19

Exact c'est noté dans le livre ! Pour les invitations , =S c'est vrai que c'est génant . J'ai dans un premier temps décliné qq invitations pour les mois à venir , ce qui a été très mal perçu mais bon ... Personnellement je vais faire mon régime dans les règles et pas me soucier de ce que pensent les autres . en PP/PL c'est plus gérable vu qu'il y a des légumes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:03

Bonjour bonjour,

Hier à été une journée atroce. J'étais en stage à l'hopital et toute la journée les filles ont mangé devant moi des réglisses, des crocos et des fraises tagada, la boîte se retrouvait bizarement toujours à côté de moi. J'ai cru mourir...

Mais j'ai résisté et j'en suis très contente.

Je viens de recevoir mon colis de la fée régime mais je ne l'ai pas encore ouvert.

Passez une bonne après midi.

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:31

bravo pour ta motivation pas cool les copines mais c'est quoi ton coli de la fee regime

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:50

j'ai commandé différents arômes, une feuille de cuisson et des sons.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:01

Demain est un grand jour, je passe en phase 2, enfin les légumes!

Cela dit je vais devoir m'organiser un peu plus pour les repas mais peu importe... Ça va être trop bon!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.