Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

a 200 gr de la phase de conso !!!!!!!!!!!!

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 09:00

bonjour je suis presque arrivée a la phase de conso ! pouvez vous me donner une semaine type de conso !!!

a quoi j'ai le droit , quantité ...... j'etais bien en croisiére lol mais passer à la phase 3 est super aussi !!!! merci a tous

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 09:24

Pour ma part :

 

Jeudi PP

Mercredi midi ou soir : féculent + légumes + viandes

Samedi soir ou Vendredi soir : gala

Sinon les autres repas :

Petit dej : son d'avoine + pain quotidien (2 tranches) + emmental ou carré frais 0% + thé

Midi : légumes viandes

Soir : légumes viandes

 

légumes : soupe ou poelée ou légumes au gratin avec sauce dudu

viandes : oeuf , steach haché , jambon , poisson etc ...

 

J'ai eu cette impression de manger normalement finalement ...

 

j'ai repris un peu la première semaine et après le corps s'habitue et redescend tout doucement ...

le 16 janvier je passe à l'étape 2 : un féculent et un gala en plus.

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:14

en conso on a le droit a un gala par semaine ?????

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:21

En Conso c'est divisé en deux pour les gala. La 1ère partie limitée à un ensuite la 2 eme partie à 2.

 

Une question pour le fromage autorise on peux prendre de la vache kiri ou kiri et Cie ??

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:05

Dukan préconise les fromages à pâte dure ... style emmental etc ... par rapport aux cammenberts ...mais tu peux manger tous les fomages que tu veux tant que tu te tiens à 40 g

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 11:10

et que y'a moins de 40% de MG!!

 

par contre oeiaks je te conseille de lire la partie consolidation de ton bouquin pour éviter les impairs!!!

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:42

merci merci !!!

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:37

pour moi j'ai divisé en 3 parties cette phase. 1ère partie un jour PP (sans toléré un féculent et un repas de gala par semaine et entre 40 et 50 g de pain complet par jour. 2ème partie je vais rajouter le 2ème féculent et le fromage. 3ème partie le deuxième repas de gala.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 21:00

Dernière question, une fois la phase de conso terminé, comment doit-on manger après ?

 

Je veux dire chez moi on mange du riz tout les jours avec des sauces différentes, je pourrais reprendre ces plats tout en respectant le jeudi PP et n'abusant pas sur les quantités ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.