Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A 25 ans je reprend dukan après une grossesse objectif -20kg

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 01:37

d’ailleurs qu'a donné ta pesé?

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 09:22

Barbara tu as le SOLEIL qu'elle chance

J'achete pas mal de surgeler j'ai un congelateur dans mon garage

par ce que la conserve pour moi toute seule je finit toujors par en jetté

Et vu que je suis en congé maternité j'ai tout mon temp pour cuisiner

A midi je suis invité du coup je vais faire un cake comme sa je pourrais manger quelque chose

Niveau pesée a 0.100gr près j'en suis a -4kg en 10 jour mais il m'en reste encore beaucoup a perdre et toi ?

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 19:48

au Soleil oui... et à l'humidité aussi ^^, en ce moment c'est grave la saison des pluies... Mais je ne vais pas me plaindre, je suis déjà au chaud =).

 

c''est génial que tu ne prenne que du surgelés, tu économise pas mal, et c'est important. Ici les yaourts et produits laitiers coutent juste la peau des fesses lol, hier un pack de 16 yaourts aux fruits 0% = 12.99€, 1 pot de fb 0% st malo à 5.60€... j'annonce la couleur. Alors je n'hésite pas comme hier à prendre les dates limite.

mes yaourts me sont revenus à 9.99 et mes pots de fb à 3.60 l'unité et je congèle le tout, les fb je les mets dans des sachets de congélation par 125 grs. comme ça, envie de sucre? yaourt ou fb congelé + édulcorant mixé avec du lait écrémé = smoothie ou yaourt bien frais (à toi de choisir une appéllation).

 

Je la joue comme ça, et pour le moment ça va, j'ai réussi à m'en sortir pour le mois hier à moins de 110€... c'est vraiment pas mal .

 

Pour ma pesée, elle date de samedi matin : -2.1kg en 7 jours, j'évite maintenant de me pesée tout le temps, je me suis fixé les samedis matin comme jour de pesé comme ça je serais fixé. Donc je te dirais ça dans 4 jours maintenant.

Ne vois pas ce qui reste à perdre pour le moment, vois e que t'as déjà perdu en si peu de temps pour rester motivé

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 01:48

Bonsoir,

 

Où sont les autres filles?

 

J'ai un petit problème lesfilles... je mange bien le matin. En général, ma part de cake + un thé + 1 yaourt ou du fb, et les matins avant la séance de sport, juste 1 thé et le reste du petit déjeuné après le sport.

 

Puis vient le midi, là je mange, oulalala!!! la goinfre, je mange même souvent double part... je cuisine pour 2 midis la veille et le lendemain, je mange les 2 parts car trop faim.

 

et là, dès 4h, plus rien, plus aucun faim! (je bois 3L d'eau/jour). De retour chez moi, je me fais 1 tisane et voilà, les repas de la journée sont bouclés..... je me force à prendre 1 yaourt ou du fb avant d'aller au lit de peur de me réveiller dans la nuit de faim et casser mon cycle de sommeil.

 

Bref, c'est bizarre, je trouve ça vraiment bizarre de ne plus avoir faim dès 16h, je voulais vous en parler .

 

Pour demain, je me suis faite :

 

Au réveil : 1 thé

sport

Petit dej : 3 muffins au sons (saveur chocolat au lait + des petits bouts de chocolats) + thé + yaourt

 

Midi : quiche au saumon fumé sans pâte + carotte rapé au citron/gingembre

 

4h: ????

 

bonne nuit

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 18:43

Coucou Barbara

J'ai comme toi tendance a bien manger le midi meme si c'est plutot 14h quand je mange et après je commence a sortir me balader et en rentrant plus faim

J'ai envie de rien et puis je suis a fond dans mon rangement

A part hier soir ou mon copain a fait des sushis et la j'ai total craquer j'en ai manger a en avoir mal au ventre lol

du coup ce matin j'ai meme pas osé me pesée je vais me refaire 2 jours d'attaque je pense

C'est vrai qu'on voit plus grand monde

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 01:03

Salut Pauline, comment tu vas?

 

Tu me rassure, parce que j me posais vraiment des questions.... Après tu me diras, je bois vraiment beaucoup 3L voir plus, entre le thé et mon verre d'eau dilué à mes vitamine du matin + le verre de coca à midi ou a 4h, + la tisane de 4h + la tisane "nuit paisible" du soir".... je ne les compte pas dans mes 3L, je ne compte que les 2 bouiteilles de 1.5L que je vide. Alors du coup, je pense avoisiner les 4.5/5L de liquide/jour!

 

t'as eu raison de craquer, moi même je suis une accro du japonais! aaaaah rien que d'en parler MIAM, 2 PP ça ira je pense aussi, alors zen et profite de la vie =).

 

Aujourd’hui j'ai sérieusement repris mes activités (j'y vais progressivement pour ne pas brusquer mon corps).

Lundi dernier j'avais commencer sur 5km sur mes 3 séances de sport.

Lundi de cette semaine, 6km et aujourd'hui, ne ressentant aucune fatigue, je me suis permise de monter à 10km + pompes/gainage de retour chez moi!

 

Et je me sens plutôt bien, j'adore être ainsi, surtout que je ne ressens rien de bizarre en moi (j pensais qu'avec le régime je serais incapable de revenir à mon allure de course normal, qui est 15km/h). Cependant, je me laisse encore jusqu'en mi-février pour remonter à mon allure, je vais y aller de 2km/3km supplémentaire par semaine.

 

Donc après mes 10km en à peine une heure, je me suis mise la dose en renforcement musculaire, et 2h après le sport, toujours pas faim! mais soif soif soif et resoif, un vrai chameaux. Je raconte ma vie LOL

 

Ce soir, je me suis faite du colombo de poulet (avec des pilons de poulet + poivron), ça sent si bon... demain je vais me régaler avec de la purée de célerie rave en plus.

 

Au fait, en croisière tu alterne comment? moi je suis actuellement à 2/2 et je me tâte à faire 1/1 hum.

Prends tu des compléments alimentaire? moi oui, des vitamines, du magnésium (pour la récupération musculaire surtout) et ça :

http://www.superdiet.fr/page-produits.php?idProduit=90 pour éviter d'être constipé

 

Nous sommes les dernière survivantes^^, on ne lâche rien et se cesse les coudes .

 

Demain :

 

Matin : 2 Muffins au son + 200grs de FB + thé

gouter du matin : 2 Muffins au son + café

Midi : colombo de poulet (2 pilons) + purée de céleri rave

Gouter après muscu : 1 yaourt

Soir : si j'ai faim, carotte rapé + 2 oeufs dur, sinon juste une tisane

 

Bonne nuit

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 10:01

Coucou Barbara

J'espère que tu vas bien ???

Désolé pour l'absence mais j'ai chopper un méga rhume je viens de passer 2 jour au lit

C'est sure que les sushi était bon mais en attendant j'ai rien perdu du coup sur la balance

Hier c'etait raclette chez ma grand mere j'ai manger uniqument du jambon et des champignon de paris et le soir elle voulait qu'on revienne pour manger des crepe j'ai décliné l'invitation

tu en est ou dans ta perte de poid ?

je me motive sur des petites perte comme sa je tiens mieu sur la distance la je vise le 75 et une fois atteint je verrais pour plus

J'ai tendance a faire 2PP 1 PL par ce que j"ai encore du mal a trouver des recette de légume qui m'interresse a part auourd'hui je fait des légume farcie au haché de veau

J'ai aucun complément alimentaire et pas de pb de constipation mais c'est vrai que sa arrive a beaucoup de monde avec Dukan

Pour ce qui concerne le sport c'est difficile pour moi la reprise je manque sérieusement de motivation et ma fille a 1 mois donc j'ai pas encore trop la possibilité de sortir

Bon dimanche a toi

entia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 10:52

Salut à toutes

Désolée pas eu le temps de passer.

Je suis en croisière.....dukan!

1 jour PL, 1 jour PP.

Je ne peux pas vous dire pour mon poids car ma balance m'a lâché. Je reçois la nouvelle demain.

Mais on voit déjà que j'ai.fondu.

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 13:35

Bonjour les filles!

 

comment allez vous? après une grosse absence injustifié, me revoilà. Je manquais de motivation pour mettre mon ordinateur en route sachant que toute la journée j'y suis déjà... Alors m'est venu cet idée de génie : pourquoi ne pas vous poster depuis le boulot? chose que je fais à l'instant LOL

 

Bref, Paulire ça va mieux? t'as repris ton rythme? t'as reperdu un peu de poids? bois plus, je me suis découverte à aimer le coca cola light! hors, avant le régime je détestais toutes les boissons gazeuses, sans aucune exeption, je ne jurais que par le jus de fruits à l'eau de source (sans vouloir citer de marque=.

 

Et depuis dukan, comme j'ai souvent voir très très très très des envies sucre, je me suis mise au coca light petit à petit, et maintenant je me retrouve à boire 1L limit par jour! je ne vous dis pas le bien que ça me fait, à quel point ça calme mes envies et du coup ma faim avec! c'est limite un repas à part entière maintenant, puisque ça me remplit l'estomac et je n'ai plus faim après....

 

t'as de la chance Pauline de pas être constipé, t'as un bon transit, remarque moi aussi je ne le suis pas mais ça c'ets grâce à mon coup de pouce .

 

Niveau perte, me suis pas pesé ce weekend, j'ai simplement oublié, j'avais trop faim samedi matin, donc je suis aller directement manger. Dimanche, une collègue rentrant de vacance m'ai trouvé "très affiné", donc je sais que même si la balance ne me donne pas grand chose en perte, en cm, je serais récompensé.

 

Puis niveau régime, tout roule, niveau sport, je me susi remise à la musculation aussi à pousser comme une malade, je me sens vraiment bien! je dois dormir plus parcontre pour la régénération de ma fibre musculaire, 8h30-9h par nuit me serait parfait!

 

Moi aussi je vise des petites perte, je me donne la fin du mois pour être à 65kg et fin mars si possible 62/60?

 

Toute façon je pense que fin mars quoiqu'il arrive, je passerais en consolidation puisque je pose 1 mois de vacances dès le 28/03 et pour éviter de tout gâcher en famille, je vais me remettre dans un premier temps aux légumes tous les jours et à tous les repas, ça sera déja plus simple. Puis au fil des vacances, les fruits etc, et si besoin, à la fin des vacances, je repasse en croisière pour les dernier kilos. En fait, ici je vis seule d'où cette "facilité" à être moins tenté de craquer, tout chez moi est Dukan, je veux dire que ce ne sont que des aliments autorisé.

 

On a droit au bacon??? depuis hier j'e nmange^^

 

Petit dej : cake dukan (pas bien réussi cette fois çi) + 4 tranches de bacon + 5 blancs d'oeufs brouillés + 1 thé

10h : 30 grs de protéine en poudre

déjeuné : poisson cuit à la sauce soja au four + fb + coca

16h : 30 grs de protéine en poudre

soir : sais pas encore

 

Les filles, vous remarquerez que je prends de la protéine en poudre, c'est par rapport à mon programme de sport, je ne sais jamais quoi prendre en collation avec moi au boulot, et comme j'ai ma protéine, très pratique, je la prends et c'est saveur chocolat .

 

pour 30 grs : 184kcal 27grs de protéine, 2grs de glucide, 1 grs de lipide, 0 fibre.

on n'y a peu être pas droit mais perso, je préfère ça que craquer sur une bonne m*rd* à 300kcal!

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 13:12

Coucou

Entre moi qui finit mon rhume mon mari qui a la gastro et ma petite qui a attrapé le rhume + un enterrement mardi

la semaine na pas était facile facile et aujourd'hui gros craquage

Autant hier je suis rester a la maison j'avais vraiment faim mais j'ai comblé avec du jambon de dinde et des cornichons

J'ai commandé plein d'arome mais j'ai pas eu le courage de me lancé dans une recette

Barbara c'est quoi ta recette de muffin

Je connais pas du tout les proteine mais avec tout le sport que tu fait je pense que c'est bon

Pour ce qui est du coca light je suis une grande fan je peut pas m'en passé

Entia alors cette balance ???

Je vais commencé a mesuré aussi voir si sa part un peu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.