Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A 25 ans je reprend dukan après une grossesse objectif -20kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:08

bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Pauline 25 ans maman d'une petite fille qui est née il y a maintenant un mois

La fatigue est maintenant passée mais les kilos sont eux restée

Ayant déja eu de très bon résultat grace a dukan je m'y remet avec pour objectif -20kg pour remettre mais petit jean et surtout mon maillot pour cette été

N'étant pas pas très épaulé a la maison j'espere trouver ici du monde pour se serrer les coudes

La tache n'est certe pas facile mais pas impossible non plus

Je vous dit a très bientôt pour partager ce bout de chemin

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:58

bonjour Pauline,

 

moi c'est morgane et j'ai 22ans, notre objectif est a peu prés similaire et je ne suis pas contre un soutient !!!

 

Je fesais 98kg au tout depart et j'ai reussi a dégommer 30kg, mais je mis remet lundi matin car j'ai repris 10kg.

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 14:02

Bonjour les filles,

 

je suis Barbara, on a pas le même objectif, mais on commence presqu'aux même dates, je commence aujourd'hui 19/01/2014 pour passer de 71.4kg à 60kg, une perte de 12kg donc.

 

Puis-je me joindre à vous?

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 14:05

coucou barbara,

 

est-ce ton premier regime ? que prends tu pour ton petit dej' moi c'est mon problème principal ! je regarde un peu les recettes mais je reviens tjr aux memes et ducoup je me lasse

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 14:40

coucou Morgane,

 

Non ce n'est pas mon premier régime mais... c'est mon premier dukan.

ce matin en petit déjeuner, j'ai pris une part de gateau / fromage blanc 0% / 1 tasse de café

 

pour la recette du gateau, très simple : j'ai fais la recette de la galette dukan (en doublant ou triplant les quantités pour plusieurs jours), j'y ai ajouté de l'arome quatre quart et de la levure, hop 30 min au four et mon gateau pour dimanche, lundi et mardi (phase attaque).

 

Pour pas me lasser, j'ai acheté pleins d'aromes. je ferais souvent ce gateau en changeant les aromes

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 15:23

Sunforlove :

Je faisait 98kg a 17ans et grace a dukan j'ai atteint les 55kg mon sa avait durée longtemps car j'avai fait un pause de stabilisation apres les 20 premier kilos

Mon objectif est d'atteindre au moins les 60kg

C'etait le poids que je faisait quand j'ai rencontrer mon mari

Jemelance :

Meme si la perte de poids n'est pas la meme l'objectif lui est identique plus on est et plus simple seras la tache

Ou commande tu tes arome ?

Pour ce qui est de petit dejeuner je m'en passe facilement avec l'arrivee de ma fille je suis occuper toute la matinée

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 15:38

Coucou Multifruit66!

 

j'ai commandé mes arômes sur "la fée régime", ainsi que mes sons

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 15:59

Merci je vais regarder sa desuite

Et niveau sport vous faite quoi ?

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 17:36

Moi je suis plutot velo elliptique j'arrive facilement a faire 45min devant une serie, le seul probleme est que je ne suis pas régulière. Il faudrait que je me tienne a 3 fois par semaine ça serait déja pas mal.

 

Jemelance: je vais tenter ta recette de ma gâteau il m'a l'air pas mal et c'est vrai que les aromes sont un bon compromis je vais me faire une petite réserve.

 

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de non régime je peux vous dire que je me suis lâchée 

Demain est un nouveau jour ...

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 18:17

en sport, je fais :

 

- Lundi : environ 30 / 45min de course à pieds + 1h de natation (obligatoire au boulot)

- mardi :1h de crossfit (je commence le 21/01/14)

- mercredi : 30/45 min de course à pieds (obligatoire au boulot)

- jeudi : 1 h de crossfit

- vendredi : 30/45 min de course à pieds (obligatoire au boulot)

- samedi : 1h30 de crossfit

 

voilà, pour le moment, je me repose le dimanche mais compte changer de jour de repos et de routine d'ici un mois. (je suis militaire, d'où les séance de sport obligatoire =))

entia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 20:21

Salut les filles

Puis je me joindre à vous?

2ème dukan après une 3eme grossesse.

Objectif 25kgs

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 23:14

jemelance : je vois que tu as un programme draconien c'est top j'aimerais pouvoir en faire autant ! qu'est ce que la ou le crossfit ?

 

entia: bienvenue parmi nous 

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 23:57

Sunforlove : Oui effectivement c'est draconien comme tu dis, je n'aurais plus qu'a faire fondre ma graisse avec Dukan et le tour sera joué.

 

je t'ai trouver une séance de ce que je fais en crossfit : http://www.youtube.com/watch?v=ISkp7eaoADc

 

c'est vraiment pas mal; tout est avec le poids du corps

 

Bonne nuit les filles

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:01

bienvenue Entia

Jemelance : sa a l'air bien le crossfit je connaisais pas du tout et vu ton emploie tu temps tes kilos vont vite partir

De mon coté niveau sport avec un bebe a la maison c'est pas facile

 

Aujourd'hui au menu saumon laqué avec des graines de sésame

Et vous ???

mariemaly33

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:05

Bonjour les filles

Puis je me joindre à vous

Dukan après une 1 ere grossesse 12 kg à perdre mais difficile car gourmande et grosse flemmarde lol

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:41

Bienvenue mariemaly

C'est dure de se resteindre aprés une grossesse

J'ai limite l'impression d'arreter une addiction

J'avais jamais manger autant de sucré que durant ma grossesse, d'habitude je suis plutot salée mais la les premier jour sans sucre sont difficile

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:14

Coucou les filles! bienvenue Mariemaly

 

je reviens du boulot... jour 2 d'attaque et franchement ça va supeeeer, j'ai la pêche

 

au menu :

 

petit dej : mon fameux gâteau + fb + 1 thé

 

Midi : quiche au saumon fumé sans pâte (espèce d'omelete cuit au four) + fb

 

Soir : idem qu'a midi

 

et là ce soir, je vais me faire des boulettes de poulet pour demain et mercredi miaaaam!

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 21:27

Coucou les filles

Comment c'est passé votre journée ?

 

Apres 3 jours de regime qui est monter sur la balance

Pour mon dernier regime je me pesée tout les jours mais la je pense le faire 1 fois par semaine

Et vous c'est a quel fréquence

Barbara c'est quoi ta recette des boulettes au poulet ?

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 23:57

coucou les miss comment va?

 

pour ma part, la journée aurait pu être meilleur mais... on fait avec....

je suis monter sur la balance ce matin et -0.3 grs, c'est tout. je remonte sur la balance dimanche et je garderais ce rythme pour maintenir mon moral

 

Petit dej : 1 part de gâteau au son (saveur pain grillé + fb + thé

 

10h : 1 part de gâteau + café

 

Midi : boulettes de poulet + fb

 

soir : fb (je n'ai pas faim, donc je ne compte pas me forcer)

 

Recette des boulettes au poulet :

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-de-poulet-1062.html

entia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:50

Coucou à toutes

3eme.jour de phase d'attaque et déjà 2,1 kgs en moins!!!!

J'adore retrouver les super bonnes recettes dukan!

Là je viens de manger un flan vanille.....ce faire plaisir et maigrir, moi ça me va!!!!

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 01:30

Coucou les filles!

 

Demain ça fera une semaine que j'ai commencé, donc pesé officielle!!! je suis si impatiente...

 

et en plus derrière j'ai mes 1h30 de fitness en salle, grande journée en prévision! je suis en PL en plus

 

Bonne nuit

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:14

Pareil de mon coté

je me pese demain matin

J'espere vraiment que sa aura bouger histoire de pas me démotiver

J'ai du mal a intégré les légumes je trouve pas beaucoup de recette qui me donne envie

Aujourd'hui sa seras hachis de courgette

Et vous ?

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:29

salut les nanas!

 

Tout d'abord, grande nouvelle, la pesée de ce matin m'a dit que j'avais perdu 2.1kg en 1 semaine.... hum, niquel!!!

 

je fête ça en mangeant des brioches dukan devant la télé ce soir ^^

 

Multifruit : t'es pas la seule a avoir du mal à intégrer les légumes, moi aussi. En plus, vous avez la chance étant en métropole de pouvoir avoir pas mal de légumes et même du konjac! je n'en ai pas acheté en prévision a ramener avec moi ici.

La viande de boeuf coûte la peau du Q ici, alors, je me limite au poisson et au poulet....

 

ce midi : 2 pilons de poulet + purée de célerie rave

 

c'est la saison du poireau, pourquoi ne pas faire de la soupe poireau/carotte? endive jambon? haricot vert et escalope? courage miss, pense à moi qui en rêve et n'en a pas!!

 

à plus tard

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 19:22

coucou les filles

 

Barbara tu habite ou ?

En tout cas merci pour les idée je commencer a tourner en rond

j'ai d'ailleur commander mais arome hier j'espere les recevoir demain pour commencer quelque gateaux pour le matin

Je suis aller faire quelque course et sa chiffre vite si on veut prendre des aliment qui sorte de l'ordinaire comme le konjac un peu plus de 3€ la petite portion je ne pense pas en manger toute les semaines du coup

Pour ce qui est de la motivation elle est toujour la surtout quand on voit les chire descendre sur la balance il me tarde déja de changer de dizaine lol

C'etait tout de meme plus simple en travaillant

Par ce que la je tourne en rond a la maison surtout le matin heureusement les placard son vide de chocolat aussi non je ne garanti pas que j'aurais pas déja craquer

ce soir c'est boulette de veau et épinard ici

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 01:35

Coucou Pauline! (j'ai enfin trouvé ton prénom )

 

Je suis actuellement en Guyane, j'y suis affecté pour 2 ans et là il me reste 1 an, je termine ici en février 2015. Cependant, je viens en vacance en métropole, d'ailleurs j'y étais du 20/12 au 17/01 .

Pour ne plus tourner en rond, tien j'ai découvert ce site :

 

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?page_id=7382

 

tout y est en recette!

 

j'espère que avec toutes ces recettes, ça ira mieux.

 

Moi aussi jai fais les courses tout à l'heure et.... oui ça chiffre vite, mais "l'avantage" du coup étant ici c'est que ces aliments sortant un peu de l'ordinaire ne sont pas ici .

j'ai bien fais le plein de conserve (sardines / maquereaux / thon / asperges / haricots verts / ratatouille / coeur de palmier...)

et niveau surgelés aussi (pilons de poulet / groooosse cuisses de dinde / purée de celerie rave / purée de carotte)

yaourt aux fruits 0% et bcp bcp de FB0%

 

Je te dis tout ça pour te donner des astuces afin de payer un peu moins chère, n'hésite pas à prendre les 1er prix pour tout ce qui est légumes en conserve ou surgelés (ça part très vite), le lait aussi, plutôt en poudre que liquide.

 

Toute façon ici, je n'ai pas le choix, sinon ma paie y filerait rapidos! alors astuce astuce

 

Journée PP!

 

Matin : cake au son saveur cerise + yaourt à la fraise + thé

 

Midi : 2 pilons de poulet fumé (j’adore alors j'en abuse) + 1 part de cake que je comptais mangé mercredi matin (comme j'avais fais un cake pour 3 jours...)

 

Soir : fb? yaourt? pas faim, mais grooos bol de tisane "nuit paisible"

 

Ce matin les filles! footing léger : 5km, je me sentais si bien mais j'avais si faim derrière.

 

je me suis faite à manger pour demain, côtes de porc à la moutarde et aux oignon le tout au four + une quiche au saumon fumé pour le soir.

 

Bonne nuit les filles bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.