Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

à 2.5kg de la conso je me sens enfin moi!!!!

ptitpetons

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:05

Forum Dukan : haaa je viens de retrouver une photo de moi a 79kg entiere bon c etait lors d une soiree chippendeals

haaa je viens de retrouver une photo de moi à 79kg entiere. bon c était lors d une soirée chippendeals

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 14:44

félicitations, le bonheur se lit sur ton visage 

tu dois tellement mieux te sentir 

 

bon courage pour la suite ^^

Utilisateur90553

Posté le 21/06/2012 à 14:57

tu es magnéfique ,ton visage est trés baux est fin trés trés belle bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bonne continuation pour ta conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 21/06/2012 à 15:51

Tu es une très belle femme ! Félicitations pour ton parcours sans faute ! ^^

Je passe en conso le 1er juillet, on se retrouvera peut-être ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 16:15

Félicitations, tu es ravissante (mais tu l'étais déjà avant).

Tu as de la chance de pouvoir te mettre en maillot de bain, l'avantage de la jeunesse sûrement, lol pour moi ce n'est pas demain la veille 

 

BONNE CONTINUATION A TOI, et profite bien de ta conso

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:34

il est ou le chipendale !!c 'est bon je rigole!

chapeau bas je le redis encore une fois ca fais 5 fois que je regarde ta photo !

BRAVO

ptitpetons

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:05

merci à toutes pour vos commentaires! ca fais vraiement du bien de lire tout ca!!!

 

alysse: oui on se retrouvera peut etre!!! merci pour ce joli compliment!!!

 

bella50 j espere que tu pourra te remttre en maillot prochainement!!! pour moi j ose mais mon ventre n ai pas encore trés ferme et j ai bcp de vergeture (qui ne se voient pas trop sur la photo) donc c est dur quand meme

 

calou34400 5fois?? wahou! lol ! le chipendale à46 ans, il est plutot bien foutu pour son age, non??

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:30

bravo bravo !!

 

on est dans le même créneau de poid et c'est SUPER MOTIVANT !!

merci de partager ta joie avec nous, j'ai hâte d'en être là 

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 18:07

oui 5 fois cete pour pas craquer aujourdhui ca a marcher a cette heure ci je fais le meme poid que ce matin au reveil en plus jai ma seance de sport a 19h30 faut pas que je craque en revenant !

 

oui pas mal le chipen !

ptitpetons

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 18:36

loelie : oui je vois ca pour le creneau!! j ai hate de voir ton avant/apres!!!

 

calou: moi là je suis à 200gr de + que ce matin! lol. et moi je fais mon sport le matin avant le petit dej. lol. craque pas!!!!!!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 18:55

Un grand bravo, jolie perte et jolie nana....

Bonne continuation.

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:22

Trop belle! j'adore... bravo pour tous ces kilos perdus. Le résultat est impressionnant. BRAVO

Utilisateur102831

Posté le 21/06/2012 à 22:33

félicitaiton belle perte !!!

en effet garde qq petites formes bien placées c'est important !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 00:25

Merci ptitpetons, en effet j'espère qu'un jour je pourrais accompagner mes enfants (10 et 13 ans) à la piscine ou à la plage, car pour l'instant ça n'est jamais arrivé, aller sur la plage oui quand même mais jamais en maillot, 

 

Tu as raison, sur tes photos on ne voit aucun défaut, il est donc difficile de croire que tu puisse avoir quelques vergetures.

 

En tout cas bonne continuation, et encore BRAVO pour ton parcours

ptitpetons

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:23

aucuns defauts ? il faut le dire vite.... enfin je vais pas me plaindre car je suis déjà contente du resultat et de la volonté que j ai eu d y arriver!!!

en tous cas merci à toutes et bonne continuation à toutes!!!

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:07

T'es magnifique de la tete aux pieds ! Bravo

ptitpetons

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:26

merci beaucoup unenouvellevie! ton pseudo est bien choisi!! c est vrai qu'avec ce regime on commence une nouvelle vie!!! bon courage à toi!

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 01:34

tu changes du tout au tout, bravo Smiley bonheur

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 19:42

Très belle perte miss ! Ton corps à bien changé, mais ton visage surtout!! Bravooo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.