Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A 2kg du but .... je stagne

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 14:27

Eh oui comme l'indique le sujet du post je suis à 2kg de l'objectif que je me suis fixé. Pourtant pas d'ecart de la marche 2l de liquides autorisés (eau thé coca 0) et pourtant la balance ne bouge plus depuis quelque jours. J'avoue que je commence à saturer et je sens les envies me tenailler....

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2015 à 14:33

Hello

Eh bien passe en conso, ce serait dommage de tout gâcher....de plus il n'est pas rare de voir des personnes perdre encore quelques kilos en conso....

Bravo pour ton parcours !

bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 14:56

Bonjour

Comme dans toutes courses les derniers mètres sont les plus durs

cest vrai que passer en conso peut être une solution

ou si vraiment tu satures et tu sens ta volonté defaillir tu peux aussi basculer vers l'escalier nutrtionnel , ça peut etre un bon compromis

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 15:42

Merci pour vos précieux conseils je vais essayer de tenir bon et de rester motivée. Elle va bien finir par descendre cette satanée balance...

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 16:24

Bonjour cristel

Jo et Ladymoon t'ont donné de bons conseils.

Je vais t'en donner un autre, tu feras le tri.

Essaies de faire 2 jours en ne mangeant que des crustacés, poissons et autres produits de la mer avec tes légumes, au lieu de la viande, jambon, etc.... ça peut t'aider.

Mais de toute façon bravo pour ta perte et ta ténacité.

Courage

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 20:25

Bon aujourd'hui g tenu le coup demain vendredi comme me la conseille fjord 76 ce sera poisson. J'ai la chance de passer du temps à la maison et de pouvoir cuisiner ce qui me manque c'est un bon morceau de fromage du vrai pas du carré frais! Un bon petit morceau de chocolat le soir pour terminer ma journée... enfin je me dis que je n'ai pas fait autant d'efforts pour retomber dans mes travers.... demain sera un autre jour

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 20:40

Bravo Cristel, ne craque pas pour un moreau de fromage ou chocolat, 2 seconde de plaisir, et combien sur les hanches ???? je rigole, mais compte tenu de ce qui te reste à parcourir (rien du tout en fait), passe en conso, je pense que c'est la meilleure solution. Tu finiras de perdre tranquillou ton 1kg6 tout doucement et sans frustration. Tu as fait un super parcours. Alors 1kg6 c'est rien du tout !!! tu vas le perdre en conso, et bannis la balance tous les jours, 1 fois la semaine et après ton jeudi PP.

Bref teste si tu veux 2 jours poissons et crustacés, mais pas de fixation surtout. Tu as FINI !!! respecte juste les conditions de la conso et stab. Hyper important, je l'ai pas fait et me revoilà.... Maintenant avec le recul je comprends que c'est ces 2 étapes finales qui sont le plus importantes.

Bon courage et biz à toi

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 20:56

Bonsoir christelle.

si tu as des envies de fromages tu n'es pas obligée de te limiter aux carrés frais.

il y a aussi la cancoillotte ,certains fromages allégés en tolérés.

sinon je sais pas si tu connais la levure malté ça donné un bon petit goût fromagé (plus prononcé que la levure de bière )

Pour le chocolat tu as quelques recettes

inutile de trop te frustrer.

et puis decouvrir et apprendre a te cuisiner des petites douceurs allégées ça ne peut qu'être benefique pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.