Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

à 6 kilos de mon objectif!!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 16:49

Je vais essayer de faire ça mais j'ai tellement envie de perdre que je me force à faire beaucoup de cardio. Je sais que je prends vite du muscles peut être que c'est pour ça que je reprends quelques kilos parfois.

 

De toute façon je sais que je ne fais pas d'écarts donc au pire ça redescendra tôt ou tard 

veroph1980

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 03:01

Bravo tu es très belle!

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 01:34

MERCI MERCI BCP!!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:04

Forum Dukan : salut salut je me suis lancee dans les videos sur youtube pour les makeup je sais que certaines ne se trouvent pas coquettes c est donc l occasion de

Salut salut,

 

Je me suis lancée dans les vidéos sur YOUTUBE pour les makeup 

Je sais que certaines ne se trouvent pas coquettes c'est donc l'occasion de voir comment on fait des maquillages simples.

J'en ferais aussi des sophistiqués mais je resterais plutôt soft pour que tout le monde s'y retrouve.

 

Voili voilou 

 

Mon compte FACEBOOK: Jadiz MUA

Ma Chaîne YOUTUBE: JADIZMAKEUP972

Mon INSTAGRAM: Jadiz972

 

Abonnez-vous 

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:26

Vous êtes très jolie les filles...

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 14:17

merci sashaita je te souhaite bon courage et surtout ne lâche pas car ce n'est que du plaisir et de la fierté après!

La meufamino ça m'interesse grandement merci je me connecte de suite.

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:37

Merci loladesiles bisous

didi1972

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 22:31

Félicitation loladesiles,

Par ton parcours tu nous donnes du courage et que cette aventure est possible, j'essaie de tenir le coup mais seule c'est difficile

je suis à moins de 4kg de mon objective et je voudrais y arriver donc je me suis lancer comme défi de regarder tes photos et de m'y tenir car comme toi je suis antillaise et donc la bonne cuisine pas toujours "light" mais bon, il le faut pour notre santé: BRAVO et bonne continuation et donne de tes nouvelles... Merci encore

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:05

salut didi972,

merci pour tes encouragements et félicitation pour ta perte! c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours surtout si proche de l'objectif. d'autant plus qu'ici les tentations sont énormes. mais on peut déjà etre fiere de nous au regard de ce qu'on était avant, pour ma part une fille obèse. je continue, je ne lâche pas car j'ai déjà assimilé le fait que ce régime ou plutot cette méthode ben c'est à vie. j'ai repris le sport de façon intensive et je ne me focalise plus sur la balance mais vraiment sur le reflet dans le miroir et le nouvelles sensations dans de nouveaux vêtements. courage à toi et bravo aussi !!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:38

Tu as bien raison loladesiles, au bout d'un moment il ne faut plus regarder la balance car si comme moi on a les os lourds et une forte masse musculaire on attendra longtemps notre "poids idéal"...

 

Moi je veux descendre en dessous des 100 kilos et après je pense que je regarderais plus autant la balance, je ferais comme toi

 

 

Bon courage les filles vous y êtes presque!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.