Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

à 6 kilos de mon objectif!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:27

Forum Dukan : voila mon avant et presqu apres pour encourager celles qui se lancent dans l aventure

voilà mon avant et presqu' après pour encourager celles qui se lancent dans l'aventure!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 11:34

Bravo! tu as super bien maigri! ca motive beaucoup

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 11:36

super, félicitation continue

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 11:36

Félicitations Lola , tu as vraiment bien fondu et ta sexyattitude te va à ravir beau choix vestimentaire courage pour les 6 restants

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 11:46

Il me reste également 6kg mais la fin est dur..

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:07

Moi aussi jve perdre encore 5 ou 6 kg on ft ce bout de chemin ensemble ?

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:57

Waou ! Tu es magnifique ! Bon courage pour tes kilos restant !!!

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:03

bravo tu est super belle

et bravo pour ta belle perte

Utilisateur24604

Posté le 19/02/2013 à 13:33

C'est super motivant ! BRAVO et merci pour ton témoignage...bonne route pour la fin de ta croisière 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:54

Waouh! c'que t'es belle! Courage pour les 6 kgs restants. Tu me donnes du baûme au coeur. Merci de partager!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 15:07

Bravo à toi!! Ca te rajeunit en plus  dernière ligne droite ne lâche rien c'est le plus dur!!!

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 19:02

merci à toutes pour vos encouragements et félicitations aussi pour vos belles pertes. Petitezazou pas de problème on peut faire le reste du parcours ensemble. Chaaaaaaa oui la fin est dur mais on est si près du but que moi ça me donne un regain de motivation.merci Boucledor pour les compliments c'est vrai que devenir sexy après avoir été obèse ben on en joue et on y prend gout lol. c'est agréable mantenant d'avoir du choix dans les vêtements, se sentir un peu plus féminine.merci Titange, Najouti, Memi, Lameufamino972, sandy974, Laudomi,Laloudeu je suis sure que vous ressentirez la même fierté que moi d'avoir été jusqu'au bout (presque pour moi)!

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:23

Merci t super motivante ton parcours ft rever !!!!!

dan1875

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:42

félicitations!! que de chemins parcourus.

 

dis moi alors maintenant comment fais tu pour nos bons petits plats des iles?? tu n'en manges plus?

 

je suis en phase de croisière ça me manque mon riz et lentille par ex lol. les bons beignets de mardi gras.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 13:50

Wahou tu es magnifique, quel changement tu dois en surprendre plus d'un !!!

Bon courage pour la suite

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:56

Forum Dukan : trop belle un grand bravo pour t encourager a perdre les derniers restants tu vas y arriver

trop belle!! un grand bravo pour t'encourager à perdre les derniers restants, tu vas y arriver

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 00:24

Woaaahhh tu es magnifique! Bravo et toutes mes felicitations

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 02:23

Tu étais belle avant et tu l'es encore plus après ! Bravo pour cette belle perte de kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 02:55

merci encore pour tous ces compliments! Dan1875 en effet les ptits plats du pays ça manque mais on s'y habitue.je cuisine parfois local pour ma famille et la tentation est dure. mais je me dis que dans 2 mois je ne m'en priverais pas pour le repas de gala.bientot le riz lentilles, le fruit à pain et ls bonnes choses qui sont inhérentes à notre culture (avec parcimonie quand même).Vittel, Nirreena, duknette05,et flordemayo courage à vous aussi, vous avez de belles pertes, vous tenez le bon bout !!! ce n'est qu'une question de quelques mois...

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 02:58

Petitezazou tu t'es fixée une date pour atteindre ton objectif? moi je me suis donnée jusqu'à début avril !!!! j'espère fêter mon entrée en conso en mm temps que mon anniversaire lol!!

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:32

Cc lola

D'apres dukan je dois atteindre 60 kg le 15 mars ms je stagne bcp c compliquer et en plus je veux pas 60 ms plutot 57 ou 58 

Moi aussi je suis du mois d'avril ))

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 16:37

salut petitezazou,

oui parfois c'est compliqué!!! comme là je sors de 5 jours de festivités pour le carnaval et ça a donné droit à quelques écarts! mais je me remets en selle rapidement. tu fais du sport toi?

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 19:30

Coucou lola

Je vais deux fois par semaine a la salle

Et j'essaye de marché un maximum

Et toi ?

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 15:06

Coucou 

 

Oui c'est sûre qu'avec le temps et les kilos en moins on se dira "j'ai bien fait de tenir bon" mais ya des jours comme pour moi ces temps-ci ou je stagne comme pas possible et ou je reprends des kilos alors que j'ai 0 écarts!!!

C'est pénible surtout moralement!! Je vais au sport tous les jours sauf le dimanche quand j'ai la flemme lol

J'ai eu un super début: -10kilos en 1 mois et la depuis le 07.02.2013 2 kilos que j'ai repris sans raison snif

 

En tout cas bon courage à toi pour la fin, le plus dur est déjà derrière toi!

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 00:44

petitezazou et lameufamino972 je fais du sport 3fois par semaine un jour sur deux en fait.au début j'en faisais de façon intensive à raison de 6 h de muscu et 9 h de cardio par semaine avec un ami qui me coachait, mais ça m'a vite découragée car mm si je voyais une nette transformaton physique (taille affinée) j'ai repris 2 kilos sur la balance et je stagnais beaucoup. j'ai donc décidé de diminuer l'intensité et là la balance va dans le bon sens.moi aussi pour mon moral il faut que ça descende. 1 h de cardio me fait perdre environ 700g sur la balance! alors je m'accroche. essaie de faire moins de sport peut etre que c'est du à cela. en tout cas tiens bon toi aussi ! petitezazou toi aussi courage!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.