Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

A 900g de la consolidation, dur dur car vraiment trop pressée!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:29

comme vous l'avez compris je suis toute proche de la consolidation mais j'ai vraiment l'impression que les derniers grammes ne partent pas vite!!!

 

Je suis tellement pressée de pouvoir manger un fruit, du fromage.. une assiette de pates complètes (déja achetés d'ailleurs!!!)

 

Et vous ça vous avait fait pareil a l'approche de la conso???

J'attends avec impatience vos avis et votre soutien!!

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2011 à 20:36

juju ! je pense qu'avec un imc ( super!!! ) tu peux passer en conso !! de plus, il "semble" que certaines perdent encore un peu en conso !!! bravo et bonne dégustation...........de pates !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:38

merci bcp!! mais je souhaite vraiment atteindre mon objectif avant de passer en conso!! je vais tenir jusqu'au bout!!!!!lol

En tout cas merci de tes encouragements!! et bon courage a toi!!!

Utilisateur25230

Posté le 05/04/2011 à 20:40

Je suis passée en conso alors qu'il me restait 1,5kg à perdre.

J'ai mis presque 1 mois pour perdre 1 kilo !!! Dur dur pour le moral !!!

Et finalement je les ai perdu en conso !!!

Alors un conseil, passes tout de suite en conso !!!  

Allez courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:41

je me pese demain et puis si pas de grosse perte!! je passerais en conso ce week end!!! merci bcp des conseils!!

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:42

Idem, j'en suis à qq kilos perso, et ca me semble teeeeeellement long!! D'autant plus que les kgs sont de plus en plus difficile à perdre, vivement que ces kgs dégagent!! Courage pour la fin!!

PS : moi aussi, mes pâtes sont déjà achetées hihi et je mange par procuration en cuisinant des lasagnes maisons et Cie pour ma famille...on fait comme on peut hein lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:16

Coucou juju,

 

je ressend pareil, j'ai hâte d'atteindre mon objectif, ca se rapprocheun peu plus chaque jour, tenons bon!

 

+++

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:52

salut moi aussi atteint mon poid fixer mais du coup je voudrai descendre jusqu'à 55kg. !Ben vous me croirais pas mais ma balace veut pas elle deconne plein pot Grrrrrr !!!! donc du coup un jour je pèse 54 un autre 57, puis re 54 et encore 56. Conclusion je sais meme pas mon poid en fait si encore sa varier de 500gr amis non alors je continue sans savoir mais je suis encore loin de dépérir. Pffff elle est neuve je l'ai acheter ya deux mois au début de dukan, les piles sont neuve Elle m'énnerveeeeeeeeeeeee !!!!!

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:34

moi je suis à 300g de mon objectif... Tous les matins j'ai l'espoir que ça sera bon. Pour l'instant je joue le jeu ( meme si une petite voix me dit que je me pèse en sous-vetement, que j'ai un bon kg de cheveux sur la tete, et que je peux donc tricher et dire que c'est bon ! =) )

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:23

courage a toutes en tout cas, pesée ce matin et +500g j'en ai marre j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir a atteindre mon poids souhaité!!!

donc aujourd'hui PP!! on verra bien demain!!

Utilisateur25230

Posté le 06/04/2011 à 14:17

Courage juju !!!

A bientôt !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 16:44

Moi il me restait 2kg900 avant d'arriver a mon poids souhaité, mais je suis passée en conso aujourd'hui, je préfère valider mon poids quitte a reperdre mes kilos manquant que de faire n'importe quoi si je vois la balance faire des siennes, bon courage juju7889 pour la suite !!!  

Kim974

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:07

je suis pareil  il me reste encore un kilo 5 ça me semble LOIN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:39

c'est la période la plus longue j'ai l'impression!!! mais bon... j'enchaine trois jours de PP j'espère avoir du résultat samedi matin sur la balance!!!

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:47

je vois pas trop pourquoi vous restez bloquer sur un chiffre a quelques grammes pres.... changez de balance et de toute facon vos 300 ou 500 gr, ils voudront plus rien dire ^___^

 

et puis n'oubliez pas que le doc le dis bien, un poids n'est jamais fixe! donc un chiffre de rentree en conso et une variation de plus ou de moins 2kg (ce qui fait un ecart normal de 4kg!)

passez en conso, vous vous embetez pour rien, parce qu'une retention d'eau, une zr ou une contrariete, ben ca fera bien plus que les grammes qui vous retiennent de passer en conso....

 

un chiffre reste un chiffre, ca n'a rien a voir avec la silhouette!!!!!!!

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:44

Tout à fait traversai.

 

Mais certaines personnes ont besoin de respecter les chiffres pour valider leur projet et garder leur motivation.

 

 

Moi personnellement j'ai démarré la conso alors que la balance oscillait entre 102 et 100kg. Donc 100kg ajeun et deshydraté j'imagine. Pas très "honnête" finalement. Mais le résultat me satisfaisait alors je suis passé en conso.

Aujourd'hui je passe de 98 à 101 selon les moments... sans que ça ne m'inquiète.

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:29

merci les filles pour vos msg, mais je ne peux pas m'empecher! je veux absolument arriver a mon objectif sinon pour moi ça sera un échec!!

 

en plus je me dis que je n'avais deja pas enormement a perdre alors si je gruge sur la fin; c'est nul!!!

 

je me pèse demain apres 3 jours de PP je vous dirais!!!

Kim974

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:53

JUJU7889 je suis pareil : il faut tenir bon et respecter son objectif, vu la perte que l'on visait 

Allez courage courage ... jsuis sure que demain c le jour de la CONSO pour toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 08/04/2011 à 13:54

Que tu sois en croisière ou que tu passes en conso, l'essentiel est que tu restes MOTIVEE !!!

A bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 19:37

merci kim ça serait vraiment le bonheur!!!lol!! mais la motivation est toujours ne vous inquetez pas!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:00

pesée ce matin -600 retour a 56.9 je ne sais pas si je vais y arriver!!! j'attends samedi prochain et je passerai en conso!!

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:25

moi je m'en éloigne. J'étais à 64.5, et gros écart pour l'anniversaire de ma rencontre avec mon homme. Pas eu le coeur de ne pas profiter de la soirée. Je ne me suis pas encore pesée, j'ai fait pas mal de sport aujourd'hui. Constatation des dégats demain matin, mais vu la merveilleuse soirée que ça a été je suis heureuse de ne pas m'etre privée... 3 jours de plus ou de moins...

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:37

juju, comme toi ,j'avais l'impression que mes derniers grammes étaient les plus long à perdre ....et comme toi j'ai voulu atteindre mon objectif car sinon, j'aurai eu un gout de "pas finit ".

et bien la semaine dernière j'ai fait plus de sport que d'habitude ( 2 fois 2 heures de vélo elliptique dans la semaine ) et...samedi ...j'ai lu sur ma balance 54.9 alors que mon objectif était de 55 ...100g en moins que prévu ...lol

demain sera mon premier jour de conso !!!!

toi aussi tu vas y arriver !!! bouge ton corps !!! ça va t'aider à te faire perdre tes derniers grammes !!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:28

merci luluceline!!! bientot la conso pour moi, je me suis décidé et ce sera samedi pour les 25ans de ma soeur d'ici la ptet que j'aurais perdu mes 800grs!! enfin j'espère!!

 

Bon courage a toi et profite bien de tes nouveaux aliments autorisés!!

cochotronix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:55

hello,

 

moi aussi j'ai hâte, et j'avais, je dit bien j'avais, acheter des pates compléte, mais mon conjoint à voulu les gouter pour voir le gout, et maintenant, il me suppli dans acheter d'autre car il les trouve trop bonne. Si qui me rend de plud en plud envieuse pour toute celle qui peuve dejà en manger.

il me reste 5kg à perdre et il me semble qu'il m'en reste 20 car je trouve que le temps ne passe pas assez vite et que ne maigri plus. Pire on dirai que fais le yoyo. Mais bon, grace à vous toute, je sais que je vais y arriver.

 

merci et bon courrage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.