Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

a arrété dukan pendant 3 mois et doit reprendre au plus vite !!!!

mayeva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:50

bonjour a toute, voila j'ai fait dukan pendant 4 mois et j'ai perdu 13kg !!!  mais avec la reprise des cours et un morale un peut en baisse j'ai laissé tombé, seulement j'ai repris 3 kg et j'en ai au moins 10 a perdre encore !!! De plus aujourd'hui j'ai craqué pour du nutella et la je culpabilise a fond !! aurais besoin d'un peu de soutient pour me remotiver !!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 21:11

Salut et trois mois d'arrêt dukan et "seulement" trois kilos de repris déjà c'est un bon point.

 

Tu as conscience que tu dois te reprendre donc tout va aller pour le mieux!

Ton n*tella oubli le, te culpabiliser ne vas pas effacer ta faute seulement te frustrer encore plus

si tu as envie de n*tella et bien opte pour la recette du dudutella du chef un pur bonheur!!!!

 

Aller on se reprends et on attaque les derniers kilos!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 21:58

L'oeuf de ta réglette est sur PA ! Il ne faut pas refaire d'attaque après une pause dans le régime ! Enchaines direct avec tes alternances PP/PL . Tu n'as repris que 3 kg en 3 mois donc tu devais faire quand même un peu attention !

Allez on se remotive et on reprend les bonnes habitudes. Achètes la pâte à tartiner Dukan ou fait le dudutella et vire le Nutella de tes placards ( vaut mieux ne pas tenter les diables !! ).

Bonne reprise.

Dani

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 01:10

bonsoir ,

 

moi aussi j ai fait dukan et j ai arreter pendant 4 mois mais moi j ai repris 13 kgs ,alors j ai fais la soupe aux choux et en une semaine j ai perdu 5 kgs ,que j ai repris et 2 kgs de bonus en l espace d 20 jours ,j ai sonné la sonnette d alarme car y a que dukan avec ki on ne se frustre ps et qui a 4 phase à respecter

moi j ai repris directement en croisiere ,alors courage ,on finira tous par les avoir ces maudits kgs

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 02:07

Vos régimes ne fonctionneront jamais dans la durée si vous ne travaillez pas votre mental les filles... Si vous perdez des kilos et que vous fichez tout en l'air à chaque fois en recraquant sur tout ce qui vous passe sous le nez, c'est normal que vous n'atteigniez jamais vos objectifs et que vous ne parveniez pas à tenir le cap ! Réfléchissez bien à votre démarche et demandez-vous si votre envie de manger est plus forte que celle de maigrir. Si tel est le cas, ce n'est pas la peine de vous infligez Dukan...pour le moment ! Allez courage ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayeva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:50

merci beaucoup pour vos messages, j'ai repris aujourd'hui  !!! j'espère que je vais perdre les kg qu'il me reste a perdre, je suis motivé plus que jamais !!! fini le nutella je vais faire celui du chef !!!! est -ce vraiment grave si je refait 2 ou 3 jours de phase d'attaque ???

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 15:11

Disons que ça ne servirait à rien et puis ça veut dire aussi que tu recommences mais en faisant à ta sauce !! Si tu veux VRAIMENT te reprendre en main, reviens aux bases du régime et respectes les !! Donc reprends tes alternances PP/PL et tiens-toi y sans derapage !

Modifies ta réglette, ça fait bizarre de voir ton oeuf en attaque au milieu de ta réglette !

Remplis ta cuisine de choses que tu peux manger sans préparation, en cas de fringale entre les repas ( jambon, FB, glace Dudu maison au congél... ). Ca aide bien !

Bon courage

Dani

mayeva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:56

ok merci beaucoup pour tes conseilles !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.