Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A besoin de conseil des expérimentées ...

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 16:42

Coucou !

 

J'ai commencé Dukan le 3 décembre à 65 kg, et donc en surpoids... J'avais pour objectif 55kg mais le site Dukan indique que mon juste poids est de 53, je devais l'atteindre le 13 février.

Après 3 mois et demi de régime, et ayant dépassé depuis plus d'un mois la date prévue par Dukan, je désespère de me dire qu'il m'en reste encore 4kg500 pour arriver au poids préconisé par Dukan...

Là je stagne à 57.5 depuis 2 mois, j'ai tout essayé: les journée thé vert, manger plus, manger moins, supprimer les tolérés, baisser les produits laitiers... Tout y est passé pour RIEN.

Donc, déprimée et avant de craquer, je me dis que je devrais consolider ces kilos perdus, et pourquoi pas enchaîner sur un autre régime comme Weight Watcher après (car en plus, je trouve que je mange beaucoup trop d'oeufs, et ça m'inquiète pas mal) pour le rééquilibrage alimentaire ...

 

Ne perdant pas en croisière, pensez-vous que je puisse perdre quelques grammes en conso ?

On m'a dit de persister, que la persévérance payait, mais au bout de longue semaines de stagnation, je n'en peut plus de ne pas voir cette foutu balance descendre...

 

Quelqu'un a des conseils ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2013 à 16:49

Courage lesyti, aprés c'est toi qui le sens il vaut mieux que tu passes en conso si tu n'en peux plus que plutot enchainer les craquages. Fais tu de l'activité physique? moi j'augmenterai le sport en diminuant les tolérés pour voir ce que ça donne et je lacherai la balance quelques temps, ensuite si y'a pas d'évolutions je passerai en conso( et prends tes mensurations , parfois on perds des centimétres sans perdre sur la balance ). Dans tous les cas quoique tu fasses le sport aide bcp 

Ne lache rien surtout

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 16:57

J'avoue que j'ai commencé un nouveau boulot il y a deux semaines donc ça m'a arrêté dans mon sport ... Avant je faisais 30 minutes de vélo + abdos chaque matin.

 

Je me mesure et les mensurations ne bougent plus non plus ...

 

Je n'ai presque pas craqué durant tout le régime, mais il y a deux semaines j'ai été obligé de manger au restaurant un menu précommandé dans ma belle famille ... Je suis rentrée chez moi avec +2kg ! Ca fait deux semaines et je viens juste de récupérer mon poids d'avant. Mon corps ne me fait pas de cadeau !

Donc je ne me pose pas la question de recraquer, c'est soit je continue dukan soit je passe en conso !

 

Merci de tes conseils en tout cas

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2013 à 17:46

Le pire à faire c'est de s'arreter en croisiére, ton corps est privé de sucres aussi donc ça explique pkoi la balance remonte trés vite, la phase 3 est la plus importante à mon sens dans Dukan

 

Essaie de reprendre le sport avec de l'organisation on arrive tjs à trouver un moment  et ça aide aussi à prendre du recul, à se vider la tête du travail et des soucis

 

Courage

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:45

Lesity, comme je te comprend...

J'ai moi aussi dépassé la date donnée par dudu...Mais perso j'ai la réponse car j'ai fais des treves...Donc méa culpa...

Sinon, j'ai aussi eu ma période de stagnation, suite d'une opération, zone rouge, soucis de taf et je ne sais quoi encore....J'ai donc craqué et me suis fais 1 pause...Ma reprise dudu a été hyper efficace, car mon poids à redecollé direct derrière..Est ce parce que je me suis sentie coupable de mon break et que du coup je suis repartie hyper sérieusement, ou juste qu'avec cette pause j'ai surpris mon organisme et derrière la reprise lui a fait l'effet d'une douche froide??? Je sais pas, toujours est il que cette pause m'a fait du bien au moral (quel plaisir de manger avec les autres), pas trop de bien à ma courbe (reprit 1 kilo car je me suis vraiment lachée), mais au bout du compte je pense en être sortie gagnante....

Maintenant je fais juste part de mon expérience, je suis consciente que c'est dangereux, donc je n'en rajoute pas...voilà madame...

Dans tous les cas bon courage à toi

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 08:06

Merci Zen, je sais que depuis le début on est dans la même galère.

J'ai pris ma décision et aujourd'hui est ma dernière journée de PP.

Ensuite, je passe sur Weight Watcher, mais j'ai très très peur de reprendre beaucoup de poids avec la transition.

Le choix est fait, adviene que poura ...

 

Merci de votre soutient les filles

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 08:49

Bon courage lesyti... J espère que tu nous diras comment ça se passe pour toi...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.