Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A besoin de discuter :(( Recherche amis de combat pour ces kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83233

Posté le 05/01/2012 à 12:58

Oui le chocolat en poudre n'est pas autorisé en attaque! Tu devrais attendre la croisière avant d'en reconsommer! Moi aussi d'une pièce à l'autre, le poids change! Je crois que ma balance a aiguille est plus fiable que la digitale!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:03

coucou à tous !!!!!!!!!!!!!

 

 

A cette balance je la deteste déjà et en plus sa devient une obsession de me peser mais je sais que c'est pas bon

 

 

allllllllllllllllllllllllllller tous le monde on va y arriver on abandonne pas

 

 

on y crois penser à cette été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

moi je fais que ca !!!!

 

 

vivement que cette semaine se termine elle a été longue

 

j'en peu plus en l'espace de 3 jors j'ai eu trois po au travail

 

et se soir sa été dur je voillais les plateaux défilé devant moi ac tout ce que j'aime toute barbajuan crevette fie et j'en passe .....

 

verrine spéculos....

 

bref je n'est pas craquer j'ai piquer le saumon qu'il y avait sur des petits toast )))

 

alors mon menu d'aujourd hui

 

ce matin un fromage blan et son d'avoine

 

10 h 2 carré frais

 

12h une ommeltte poulet et un fromage blanc

 

16h fromage blanc

 

et se soir 2 tranche de jambon et une tranche de blande de dinde mais mon problème c'est que le soir j'ai vraiment pas fin !!!!

 

je me suis lancer j'i fait un gateau au yaourt façon dukan ( j'ai acheter le livre les patisseries dukan et franchement on dirait plus un flan qu'ugateau mais bon on verra bien

 

je vous souhaite une bonne soirée a toutes

Utilisateur83233

Posté le 05/01/2012 à 22:05

J'avoue que certains gâteaux laissent un peu à désirer parfois!

J'essaye de me remotiver, et surtout à me refaire des menus "normaux", j'ai un peu laisser tomber la préparation des repas depuis quelques jours, et ça me mine!

Mais courage, on va y arriver!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:08

oui aller on peu le faire quand je vois qu'il y en a qui on perdu 10 kh en 2 mois je me dit que nous aussi

Utilisateur83233

Posté le 05/01/2012 à 22:29

Oui, ça fait envie, mais en ce qui me concerne, j'y crois pas trop!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:45

bon je viens de gouter le gateau c' vraiment pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis dégouter je me faisait une joie de manger un gateau

 

 

mais il faut que tu y crois sa va aller on peut le faire

Utilisateur83233

Posté le 05/01/2012 à 22:51

Ben aujourd'hui, j'ai craqué sur des chocolats, car pu de pertes depuis plusieurs jours voire reprise sans écart alors j'ai craqué!

Je fais en plus de la rétention d'eau que j'ai décidé d'éliminer en achetant du BOP dès demain, et surtout reprendre le sport laissé à l'abandon depuis 15j!

Quelle était la recette de gâteau que tu as essayé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:11

Bonjour tout le monde

JE vous envoie a tous et toutes du courage

Hier un pot , et c'est moi qui coupais les galettes des rois , les biscuits roses de Reims , champagne, je n'ai pas craqué je me sentais, fiere

je rentre chez moi 15 mns pour retrouver mes clés, j'ai retourné la voiture, mon sac a main, encore la voiture et je retrouve mes clé dans une poche de mon sac a main

Une grande marre d'eau dans ma salle a manger , suite a la pluie , punaise je n'avais qu'une envie finir ma journée, me detendre devant la télé

, repas dudu , fait a la va vite , mais respecté ,

Et 2 h apres , un peu comme la cigarette , craquage , une bonne poignée d'amende grillée , pourtant je n'avais pas faim , je sentais la sentation d'envie d'etre calée ,on se trouve beaucoup d'excuses lorsque l'on a envie

Du coup c'etait pas la peine que je sois fiere lors du pot et de craquer aussi betement chez moi

quel manque de volonté , honte a moi

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 07:55

Bah chamanbooba515159, ça ne va peut être pas avoir de conséquences fatales sur la suite! C'est sur en phase d'attaque, ça casse un peu le principe de la phase d'attaque, mais hier, j'ai mangé des chocolats, et finalement -100g ce matin, c'était inespéré! J'ai bu au moins 2L derrière pour les faire passer plus vite, mais du coup, on perd tout de même du temps!

Moi ce soir, j'ai le pot des voeux, et j'ai bien l'intention de ne pas toucher aux petits fours, car la derrière fois, je les avaient dévorés! J'ai envie d'être fière de moi pour une fois!!

Allez, on ne lache pas, c'est trop important de se sentir bien pour tout lacher!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

Ce message a été supprimé par son auteur.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:34

Coucou a toutes

 

Ce matin encore 200 gr en moin c pas grand chose mais sa descend

 

Les voeux c est terrible mais on tient bon tu as raison hier j été super fier de moi de pas avoir craquer

 

Aujourd hui c mon dernier jour en phase d attaque demain j intègre les légumes mais j ai vraiment hâte et pourtant je suis pas une fan de légumes

 

 

N hésite pas a laisser des messages je passerais dans la journée bonne journée !!!!

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 13:06

Bon ben moi encore craqué sur des chocolats ce matin, pourtant j'avais faim ce midi .... Marre de de cette faiblesse! Ce soir, il va surement y avoir tout un tas de bons petits fours, j'ai peur de pas y résister mais je vais vraiment essayer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zouzou88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:46

Bonsoir,

 

Et bien je vous vois toutes démotivées. Je comprends. Je ne craque pas, je fais tout bien et rien ne se passe. Vous vous avez des excuses.lol.

Ok on fais régime, Ok on a des kilos à perdre, plus ou moins selon les personnes mais ne commencez pas à culpabiliser.

Ca va marcher. Ca va décoller. Un jour la balance va descendre.

Bon courage. Ne vous découragez pas. On est là pour çà

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 21:54

Ca y est! Je viens de faire mes menus pour les 3 jours à venir! J'ai pris soin d'avoir de bonnes choses à préparer et à pouvoir manger à volonté pour en abuser si l'envie me prend!

 

Let's go, j'espère repartir du bon pied grâce à ma liste de courses toute fraîche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:14

coucouc a tous

 

j'ai pas eu le temps de venir ce week end desole

 

alors samedi je me suis pesée et je suis a 73.6 ouaaaah je m'y attendais pas

 

j'ai vraiment bien dégonflé je suis vraiment contente

 

alors sa y est j'attaque la phase de croisière

 

je vais faire 3 pp 3pl on vera bien

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 06:35

Bonjour , ce metin il est tres tot et je ne me suis pas encore pesée , avant hier soir , j'ai completement craqué , une belle boite de chocolats , impossible de me resonner , mais je ne pouvais pas le dire a mon mari , alors en cachette j'ai avalé une belle dose de chocolats , et le lendemain j'ai avoué a mon mari , du coup on a decidé de ne plus laisser les chocolats a ma portee , et depuis hier regime c'est reparti

Alors courage a nous tous

Utilisateur83233

Posté le 09/01/2012 à 07:54

Le principal chamanbooba515159 est que tu ai décidé de t'y remettre sérieusement! Moi aussi j'ai déjà craqué, et j'ai un peu l'impression que j'avais besoin de ça pour repartir sur de bons rails!

Je n'ai rien chez moi qui puisse me tenter, et je me suis préparé des petites choses pour le boulot, comme ça, j'oserai plus dire non lorsqu'on me propose un chocolat!

Tu fais bien de laisser cette boite derrière toi et de repartir de l'avant!

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:46

Coucou Sominarc , 1 semaine aujourd'hui et 2kgs 2 de perdus , suis passée en phase croisiere depuis 3 jours

Les tenatations sont moins fortes enfin j'espere ne pas parler trop vite

courage , volonté a tout le monde

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:07

bonjour a toutes

 

perdu 100gr ce matin cool !

Utilisateur83233

Posté le 09/01/2012 à 13:18

Et ben moi +300g!!! Super!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:39

Salut Lily (je ne sais pas si c'est ton vrai prénom mais en tous cas j'aime beaucoup, c'est le prénom que je souhaiterai donner à ma fille si j'en ai une  )

 

Juste pour dire que je serai ravie de vous rejoindre dans votre "groupe de soutien" dans cette aventure ! ^^

 

Pour ma part je mesure également 1m60 et quand j'ai commencé le régime (le 1er mars 2011) je pesait 99kg (aie aie aie...).

Puis j'ai perdu 30kg, stabilisé entre novembre et décembre, repris 1 ou 2kg avec les fêtes (je me suis privée de rien) et j'ai repris semaine dernière le régime pour arriver jusqu'à 59 (le même objectif que toi donc ^^)

 

J'ai eu l'occasion de tester quelques recettes du site ou au moins de trouver quelques petits trucs qui m'ont permis de tenir pendant les 30premiers kilos perdus, je serai ravie de partager si ça vous interesse !

 

Biz biz

Utilisateur83233

Posté le 09/01/2012 à 13:45

Avec plaisir minicabe! En tout cas, bravo pour ta belle perte, tu peux être fière de toi!

Moi j'ai l'impression de ne pas avancer, depuis le 25 décembre, je suis au même poids et ça commence à devenir long! J'aimerai bien que ça baisse quand même!!!!

Bonne continuation à toi, tu as fais la plus grande partie du chemin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:10

ne t'inquiète pas Sominarc, les paliers sont normaux et si tu suis le régime à la lettre, il va forcément finir par passer.

Est-ce que tu fais un peu de sport ? Ca aide pas mal pour débloquer ce type de situation habituellement.

Tu as en tous cas très bien perdu, 4.2kg en 1 peu plus d'un mois c'st une belle moyenne.

Ne te décourage pas, ça va forcément redescendre.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:59

surtout si tu fais un écart ne démoralise pas

jai manger un crouton de pain hier :( je sais pas bien mais regarde je m'en veux pas et j'ai quand meme perdu 100gr

le tout c'est de rester motivée

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:00

dit toi aussi que tu a que 10 kg a perdre les 5derniers serons plus dure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.