Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A besoin de discuter :(( Recherche amis de combat pour ces kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur83233

Posté le 09/01/2012 à 21:38

Ben j'avoue le sport, j'ai vraiment du mal, je vais à la piscine deux fois par semaine pendant 1h! J'ai bien un appareil de sport chez moi, mais clairement, je n'arrive pas à me motiver à monter dessus! J'ai vu qu'en fait beaucoup de personnes ne faisait pas le sport quotidien et perdait quand même ... Mais je suis d'accord que ça aiderait sûrement pour baisser! Par contre j'ai mes horaires de travail qui s'allongent pas mal en ce moment, ce qui me laisse encore moins de temps pour ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:46

coucou bon courage a tous pour votre régime moi j'ai perdue 4kgs 100 pour cette phase attaque je commence ma phase croisière dans deux jours bon courage à tous et surtout ne vous découragez pas

Utilisateur83233

Posté le 09/01/2012 à 21:49

8j d'attaque, c'est ce qui avait été calculé sur le site de coaching Dukan??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:04

pour ma part oui

Utilisateur83233

Posté le 09/01/2012 à 22:08

D'accord! Tu as bien perdu en 1 semaine, c'est ce que j'ai perdu en un peu plus d'un mois!

Bonne continuation et tu verras la croisière fait du bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:10

okok j'espere que ça ira cette phase de croisière en tout cas j'espere rester motivé 

bon courage a vous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 07:58

Salut les filles !

 

Ici, -100g sur la balance ce matin. C'est pas énorme mais l'essentiel c'est avant tout ce que ça descende ^^

C'est donc une nouvelle journée qui commence dans la guerre contre les kilos !

 

Et vous, ça donne quoi aujourd'hui ?

 

Biz biz

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:03

coucou tout le monde , ca baisse pas vite mais ca remonte pas et toujours pas de motivation pour faire du sport

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:04

repartie en 3 jours pp

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:22

chamanbooba : ne t'inquiète pas si ça baisse pas, surtout que tu as perdu beaucoup en 8jours alors que tu n'as pas "beaucoup" de poids à perdre 

Bon courage pour la reprise en PP.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:30

bonjour,

 

-200gr ce matin  courage

Utilisateur83233

Posté le 10/01/2012 à 13:42

Veinard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 07:28

Bonjour tout le monde , aujourd'hui c'est les soldes et on achete rien car on a pas notre poids , les economies qu'on fait

Bonne journée a toutes et a tous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:45

Salut salut !!

 

Ici -300g sur la balance. Donc après les -100g d'hier ça fait une moyenne qui va bien ! 

Et du coup encore -2.5kg avant mon premier "mi-objectif".

 

Comment ça va de votre côté ?

 

Comme tu dis pour les soldes, grosses économies ! 

 

Allez bonne journée !

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:15

Salut les filles !

 

Alors, plus personne par ici ?

 

Comment ça va de votre côté ?

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:29

Bonjour,

 

Excellente journée à toutes...ebien cela commence bien ..2 jours 1,4kg en moins..ça se passe bien, motivée...mais c'est les kilos superflus qui partent vite (lol)..va falloir en baver pour perdre les incrustés ...

Pour le son d'avoine personnellement jaime bien..j'en ai pas encore manger depuis le début..

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.