Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A besoin de discuter :(( Recherche amis de combat pour ces kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:23

Bonjours j'ai commencé dukan le 2 janvier 2012, et oui de bonne résolutions !!!!

 

Mais cette fois je veux m'y tenir plus motiver que jamais jy crois

 

après deux grossesses une rupture, un nouveau job j'ai pris pas mal de pois 20 kg en 5 ans et surtout 1

 

cette année je pèse 76 kg pour 1,60m je voudrais descendre à 59 kilos une broutille !!!!!

 

pour cette phase d'attaque j'attque 5 jours et pour l'instant j'ai perdu que 800g et à force de lire le forum je

 

me dit que c'est pas grand chose

 

pourtant j'ai pas l'impression de me louper sur ce ue je mange mais la seule chose c le son d'avoine j'ai

 

vraiment du mal

 

Alors si sa vous dit j'aimerais faire un bout de chemin avec vous et partager nos expériences et nos coup de

 

mou ....

 

a plusieurs c'est plus facile

 

 

j'attend vos messages bonne soirée a vous tous

Utilisateur83233

Posté le 04/01/2012 à 21:26

Bonsoir Lily!

 

Ne t'inquiète pas, tes efforts vont finir par payer! Il ne faut pas oublier de beaucoup boire et de faire de la marche ou du sport pour éliminer au maximum! Le son, tu ne vas malheureusement pas pouvoir y échapper, mais consulte les nombreuses recettes du site pour voir toutes les façons différentes de le consommer, pour moi c'est une galette le matin, souvent arômatisée !

En tout cas, si tu as besoin de soutien, n'hésite pas, de nombreuses personnes sont prêtes à cela sur ce forum, moi compris!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:31

Merci de me répondre Sominarc c'est sympa 5 kilo en presque 1 mois c'est pas mal du tout

 

c'est pour les repas je suis pas trop sur par exemple se soir j'ai mangé 2 filet de blanc de poulet un demi oignon et1 c de sauce soja

 

mais je suis pas vraiment sur de moi

Utilisateur83233

Posté le 04/01/2012 à 21:34

A priori pas de problème avec ton repas, sauf si la sauce soja était sucrée, comme tu es en attaque, tu n'as pas droit au toléré. Si elle n'est pas sucrée, c'est bon!

Par contre, je pense que ce n'est pas assez si tu as mangé que ça ... Tu dois respecter une dose de 1.5gr de protides par kg pour profiter pleinement de l'efficacité du régime, ne pas avoir faim, donc profite bien des aliments à volonté! j'ai pu remarquer que je perdais plus vite en me rassasiant comme il faut plutôt qu'en quittant la table en ayant encore un petit creux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zouzou88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:47

Bonsoir,

 

J'ai commencé lundi et je n'en suis qu'à 800 gr aussi et je reconnais que c'est peu mais lorsque tréfléchis ca fait près de 2,5 kg par semaine. 'est tout de suite mieux.

Je suis débutante et je ne sais pas si ce que je fais est bien mais en tout cas, je ne mange plus en dehors des repas. C'est mon gros problème le grignotage.

Alors si tu as besoin de soutien, pas de problème.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:04

Salut zouzou moi aussi je grignoter beaucoup en dehors des repas le depuis lundi je tiens bon rien aujourd'hui hui sa été plus compliquer je mange a mon boulot et les filles avec qui je bosse ont commander ...... Nems nouilles bref et pour finir ont a fais la galettes des rois presque je bavais !!!!! Mais j ai tenu bon pas un écart ......

Tu as raison 2,5 par semaine ces pas mal je verrais biens demain matin quand je me pèse si la balance a chuter

 

Sominarc merci de tes conseil mais tu vois ce soir j avais plus fin vraiment as tu des idées de ré très pour le son d avoine que tu aime particulièrement ?

Utilisateur83233

Posté le 04/01/2012 à 22:13

Et bien, comme je t'ai dis la fameuse galette (la quantité de son, oeufs, fb), je fais aussi de temps en temps la pizza dukan , où il y a du son dans la "pâte", quelques fois du pain, des gâteaux! Il y a beaucoup de recettes avec le son, et la difficulté et de ne pas tout manger car on est limité, et étant une grosse gourmande, j'aime bien me faire des choses que je peux tout manger d'un coup (morfaleeeee!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:27

Je peu rien dire mais je suis pareil demain je vais d'essayer de faire des biscuit j ai trouver des recettes pas mal mais il me manque le son de blé

 

Et toi tu en ai ou dans ton régime

lily2024

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 04/01/2012 à 22:29

Bonsoir lily

 

Ne t'inquiète pas cela va finir par bouger.

Pour consommer mes sons je me prépare des gâteaux avec des recettes

que je trouve sur le site.

Personnellement je trouve que tu ne manges pas assez, tu ne parle pas de ta

consommation de laitages.

Comme le dit Somirac profites bien de tes aliments à volonté.

 

Allez bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:33

Bonjour Annick

 

Je mange un bol de fromage blanc le matin un le midi et un le soir

 

Ces bêtes mais j ai peur de trop manger

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:38

bonsoir

 

je peux venir vous rejoindre ?

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:39

Avec plaisir

Utilisateur83233

Posté le 04/01/2012 à 22:40

Pas de risque de trop manger du moment que c'est des aliments à volonté! Crois moi! Ce soir, j'ai mangé des galettes de légumes (3 carottes, 1 grosse courgette, un petit oignon, du son de blé et des grosses crêpes!!!! Je me fais plaisir avec les recettes que je trouve, car sinon, on finit par se venger sur des interdits!

Moi comme tu l'as vu sur ma réglette, j'en suis presque à la moitié, mais j'avoue que ces derniers temps, j'ai pas mal fais d'écarts. Pourtant, cela ne m'a pas empêcher de perdre, mais je vais essayer d'arrêter tout ça car sinon je n'atteindrais pas mon objectif fin février!

Suite à petit soucis de santé, j'ai du momentanément arrêter le sport, et je me suis pas mal reposée pendant les vacances, mais dès ce week-end, plongeon dans la piscine, ce qui devrait me permettre de relancer la machine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:48

J admire ton parcour en 29 jours oui tu as raison je dois manger plus et ce weekends je vais aller marcher parce que le sport j y arrive pas le soir quand je rentre j ai plus envi en plus je suis seule avec mes enfants donc pas trop le temps tu pense que ces un bon déclencheur aussi

 

 

J ai déjà fais mon menu pour demain vous me dite ce que vous en pensez

 

Matin un bol de fromage blanc

 

Midi une omelette avec des blanc de poulets et un fromage blanc

 

Soir filets de poisson en papillote et si je trouve les ingrédients nécessaire comme les arôme je ferais des petits biscuits mais je sais pas ou en acheter

Utilisateur83233

Posté le 04/01/2012 à 22:53

Un peu light le fromage blanc le matin, moi je mange un yaourt 0% et une galette au son, ce qui me permet de tenir jusqu'au midi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:55

Ahhh oui j ai trouver dans un magazine bio des galette de son a la vanille je vais gouter sa aussi

babouche34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:47

coucou puis je vous rejoindre ??? c'est ma premiere tentive avec dukan et la a vrai dire je suis completement deboussoler, j'ai commencer lundi a 108.4 kilos aujourd'hui je me pese resultat 109.2 je comprend pas es ce que cette methode n'est pas adapter pour moi enfin les larmes la balance a voyagé je sais plus quoi faire es ce deja arrivé a quelqu'un de prendre du poid au debut ???

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 23:55

coucou les filles

bienvenue sur le fofo !!

babouche dit nous ta journée que tu a fais aujourdhui? n'oublie rien

mes ne t'inquiete pas sa peu etre plein de facteur diffèrent ,se regime fonctionne t'inquiete pas

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:31

Bonjour a toutes et a tous , j'ai pris une autre balance , graduée cette fois ci , elle me donne 1kg de plus , alors , je me repese sur mon ancienne , qui veut se motiver avec moi?

Utilisateur83233

Posté le 05/01/2012 à 07:52

Arf, moi aussi ce matin, déception, 1kg de plus!!! Je pense que je vais sérieusement revoir la façon dont je fonctionne!!! Mais bon, j'ai bu au moins 2.5L hier, alors je fais peut être un peu de rétention!!! J'espère que cela va redescendre!

Le problème des balances, je connais, ces derniers temps, j'ai pu me peser avec 4 balances différentes, et jamais la même chose! Celle que j'ai chez moi est clairement démotivante!!

En revanche, je vais tenter de ne pas me peser tous les jours, mais passer peut être à tous les deux jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zouzou88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:43

Bonjour,

Heureusement que je tombe sur le forum. J'ai eu le malheur de déplacer ma balance d'une pièce à l'autre. Au même instant 2KG en plus. C'était la grosse déprime ce matin. Je suis montée plus haut que mon poids de départ.

Quelles balances de m.... Ils sont capable de faire des trucs e technologie époustouflant et ils ne sontpas capable de faire des balances avec 1kg = 1KG.

J'ai acheté le livre illustré, mais il y a quelque chose qu je ne comprends pas. Il y a des aliments à volonté et 'autres non. J'utilise que les aliments ds la liste autorisée mais sont ils pas tous à volonté?

Ma journée ajd : Matin pas faim donc un bol de lait écrémé chocolat en poudre sans sucre ac 1CS d'aspartame.

Ce midi: steak 5% avc 1/2 échalote et yaourt 0% avec peut etre 3 petits surimi en entrée

Collation: Thé ac 1sucrette et un yaourt 0% u une tranche de jambon

Soir: bouchée 1 blanc de dinde et carré frais 0% + une tranche de veau (je e sais pas encore assaisonnemnt)

 

Dites moi si je mange trop ou pas assez de protéines?

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:48

bonjour

 

-600gr aujourd'hui sa descend tout doux ! hier j'avais rien perdu sa compensera !

 

babouche dit toi qu'il faut 3 jours de PA pour voir une perte de poids car cest a ce moment la que la cétose fait son effet 

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:49

aliment autorisé cest en phase croisiere et cest pas a volonté regarde ici ==)http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:50

chocolat en poudre sans sucre cest en tolérer et en phase d'attaque ce n'est pas autorise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.