Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A ce jour, à 93 kilos tout rond qui me suit jusqu'à la fin???????????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:15

Ayant commencer la phase d'attaque lundi 27 février qui se termine le 7 mars pour 10 jrs d'attaque qui me suit avec un peu près le même poids??????????

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:13

Toujours là, si tu as besoin !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:14

Mon juste poids dukan c'est 75.7, mais j'aimerai descendre à 69 pour dire au revoir au surpoids... après l'obésité.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:19

Et pour les bras avec la peau... je connais ça depuis longtemps... Justement, je m'y suis mise ce matin : jardinage et exercices trouvés dans un mag...

Il faut pour quelques exos des haltères mais si on n'en a pas, on prend des bouteilles d'eau (pleines !!!).

J'essaye de te mettre la photo...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:19

Forum Dukan : 1ere page

1ère page

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:20

Forum Dukan : 2eme page

2ème page :

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:57

bonjour je suis partante aussi mon juste poids dukan 69.100kg mais je me sens mieux à partir de 75kilos mais j'irai jusquà 70 voila

moi aussi dessous de bras qui pend grrrrrrrrrr

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:02

Ah, ces bras... contente de ne pas être seule... j'aimerai bien mettre une robe sans manches cet été sans devoir faire comme avant à porter un gilet ou une chemise par-dessus pour les cacher...

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:36

bonjour apparament on a un peu le meme objectif

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 19:10

Alors, comment vous allez ? Pour moi petite perte depuis ma dernière pesée... mais ça descend et le sport me muscle en même temps, on se rassure comme on peut !!!

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:01

Cool!!!!!!!!!! les filles je viens seulement de voir vos message contente de trouver des personnes qui ont un peu près le même poids que moi ce weekend chez les parents que des écarts résultat 800 grammes de plus je suis dég mais je me reprends lollllllllll

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:11

Pas de culpabilité, un écart... tant pis, suffit de reprendre le bon chemin dudu dès le repas suivant !!!

Mon cousin boulanger m'a apporté du pain frais aujourd'hui... je n'ai pas parlé de dudu à tout le monde... Du coup, je l'ai tranché, mis en sacs, et hop, au congél quand les copains passent manger !!!

A demain !

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:33

Coucou ls filles filles je suis redescendu à 93 tout rond, bon courage à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:22

Bravo !!!

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:03

Coucou les filles je vous donne des idées voilà ce que j'ai manger hier soir bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:04

Coucou les filles je vous donne des idées voilà ce que j'ai manger hier soir bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRIPLETTE51

Ce message a été supprimé par son auteur.

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:06

Forum Dukan : attendez je reessaie la photo n est pas passer

attendez je réessaie la photo n est pas passer

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:07

Forum Dukan : et ce que je suis en train de manger la pour ce midi voila

et ce que je suis en train de manger là pour ce midi voilà

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:11

là pour ce midi saucisse de dinde avec une de mes recette voilà le lien pour la recette www.proteinaute.com/recette_blanc_de_dinde_parfume_facon_steak-4874. html

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:18

ton lien ne fonctionne pas pour la recette mais tes photos sont superbes !!!

Très joli le mini tajine, c'est quoi sur les crevettes ?

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:51

Désolé de répondre ausi tard ce sont des crevettes grillés avec de la sauce tomate a base de tomate concentrée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 10:33

Très belle présentation ! ça a l'air super bon !

Super ta nouvelle photo !

Alors comment ça se passe pour toi ? Ton attaque se passe bien... c'est long 10 jours ! Comment tu te sens ?

TRIPLETTE51

Ce message a été supprimé par son auteur.

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:49

coucou ça va et toi? moi 10 jrs même si ça parait long là je veux faire 15 jrs la phase d'attaque est la plus importante et on l'a fait une seule fois donc je tiens le coup même si desfois je suis tentée lol je sais que ça vaut le coup à la pesée tout les matins je sais que je perds du poids et cela motive et toi comment ça se passe??? Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.