Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A celles qui ont ou qui ont eu le tablier abdominal.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 18:10

Hello 

 

Alors voici mes questions

 

Avez vous perdu le tablier avec le sport ou le regime ?

Avez vous fait une abdominoplastie ?

 

A celles qui l'ont encore envisagez vous l'operation ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 21:04

Bonjour Chaaaaaaa

Je pense que nous sommes nombreuses ici sur ce site à se poser les mêmes questions que toi.

Soit parce que le problème se pose déjà, soit parce qu'on sait qu'il se posera dans un futur plus ou moins proche.

Même si j'essaye de penser que je dois régler les problèmes les uns après les autres.... (sûrement pour faire durer le plaisir !!! )

Ce moment arrivera pour moi aussi et je suis bien intéressée para les réponses des personnes qui ont subi l'opération, ou même celles qui envisagent de le faire.

J'en profite pour te féliciter pour ta superbe perte de poids et d'avoir passé les 2 chiffres. Moment que j'attends avec beaucoup d'impatience, comme beaucoup d'entre nous.

A bientôt donc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 21:13

Merci beaucoup c'est gentil,je te félicite également et je suis de tout coeur avec toi pour les 2 chiffres.

 

J'essaye de me renseigner au maximum concernant l'opération,mais le mieux tout de même seront les témoignage alors j'attends des réponses avec impatience 

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 21:20

Hello les filles ! Je connais quelqu'un qui l'a fait après un bypass. Malheureusement ca n'a pas été pris en charge par la sécu. D’après elle, c'est assez douloureux, dans mes souvenirs elle avait passé une semaine alité à dormir, vidée par le choc de l'opération.

Au départ elle ne voulait pas le faire, par faute de moyens, et par peur de la cicatrice. Elle pensait pouvoir venir à bout de toute cette peau à coup de sport intensif, ca s’était bien arrangé, mais rien de miraculeux. Elle à donc fini par sauter le pas.

Au début, j'avais trouvé la cicatrice vraiment impressionnante, cette grosse ligne rouge qui faisait tout le tour de son bassin... (Je suis quelqu'un d’impressionnable, lol). Mais au bout d'un peu plus d'un an, je dois dire que c'est plus "moche" du tout. Et ma copine revit !

Je pense qu'il ne faut pas en avoir peur, bien sur ca reste un acte chirurgical avec tous les risques que ca comporte, mais quand je vois comment ca pouvait lui gacher la vie (Nous on se rend pas compte, quand elle etait habillé on ne remarquait presque rien) et comment elle est heureuse aujourd'hui.... Dans son cas ca valait vraiment le coup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 01:29

Salut moi en faite en se moment j'entends beaucoups parler des seances de bodysculptor pour retendre la peau et perdre des cm mais je ne sais pas si c'est vrement efficace et c'est cher 400€ les 12 seances mais d'apres plusieurs personne c'est tres efficace accompagnè de sport et d'un regime

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:50

bjr chaa comment as tu fais pour cet perte de poids importante

concernant le tablier moi jétais partie pour operation 6500euro et non rempbourser tout de ma poche

et on ma dit il ne faudra pas te plaindre pour probleme

et j'ai arrete mes demarches alors que jetais prete a le faire

Magou91

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:46

Bonjour,

je suis maman de 5 enfants. 4 grossesses dont la dernière une gémellaire qui m'a abimé mon ventre. j'ai moi aussi l'envie de me faire opérer et je souhaiterais savoir si vous connaissez un bon chirurgien en région parisienne ?

Merci à vous

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:44

Bonjour, après by pass, idem, gros soucis au niveau du bidou, je n'ai pas fait une abdominoplastie car pas suffisant (graisse aussi sur les côtés....) j'ai fait une torsoplastie, donc la cicatrice fait tout le tour de mon bassin-ventre.

Sincèrement je ne suis pas "douillette" je n'ai pas vite mal, mais oui, après l'opération j'ai vraiment souffert pendant 3 semaines.....Mais ca en valait la peine, maintenant plus de "poignées d'amour" et de bidou qui pendouille.

J'ai payé plus ou moins 5000 €.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.