Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

à celles qui ont perdu + de 10kg, et la cellulite dans tout ca ?

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:41

Bonjour,

 

Voilà je viens d'entamer le régime dukan depuis kk jours et j'espere perdre également ma culotte de cheval (utopique ? 

Je voulais donc savoir pour celles qui ont perdu + de 10kg si vous avez réussi à perdre au niveau des cuisses, fesses (la culotte de chevale). Avez vous pris le madécassol du dr dukan ou pas ?Merci pour vos réponses

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 19:55

bonne question ! ma graisse est localisée dans les fesses et les cuisses et depuis le régime, je perds en haut ! '

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:56

et tu vas essayer le madecassol dont le dr dukan parle ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 19:59

ben... jamais entendu parler lol

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 20:20

coucou,

pas pris de madécassol, juste du B.O.P pour la rétention d'eau

pour la perte:

poitrine: 28 cm

taille: 36 cm

hanches: 24 cm

cuisses: 15 cm

bras: 9 cm

j'étais ronde de partout, pas plus d'un coté que d'un autre )

genet

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 20:26

Bonsoir. Ou achete t on le BOP ( en pharmacie) ? et pouvez vous me dire le prix ? merci

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:01

c koi le BOP ? le madécassol se vend sur la boutique du dr

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:08

Je n'ai pas encore perdu 10kg mais juste avec mes 6kg j'ai déjà perdu des cuisses et des fesses sans madécassol et autres. Par contre le bidou est encore là

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:24

le B.O.P s''achète en pharmacie, entre 2.5 et 4 euro selon les pharmacies.

c'est de la phytotherapie

Utilisateur38250

Posté le 25/04/2011 à 12:13

je ne prends aucun complément alimentaire, etc.

par contre, j'ai perdu de partout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:32

karo, est ce qu'avant de perdre tes kilos tu étais plus mince en haut qu'en bas ? car moi jai la forme d'une bouteille dorangina, et je crains quen perdant ca ne change rien 

Utilisateur38250

Posté le 25/04/2011 à 15:33

non ... mon tour de poitrine = mon tour de bassin. Suis faite en forme de X ou H (lol - mdrrrr!!!)

mais maintenant depuis que je suis en pré-ménopause, je fais du 100C ou 95D de poitrine (pfffouhhh!! j'ai des gros lolos, ça me gave mais ça plait bcp à mon mari...tmdrrrr!!!).

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 14:25

coucou

alors moi jai perdu ventre de la taille, pas des lolos pourtant jaimerais!!!!

et le bas a beaucoup de mal a sen aller!!!!

je pense que le sport, des exos bien ciblé peuvent aider a perdre ces fichu kilos du bas!!!

jai pas eu encore le courage den faire!!!

et sinon oui le bop est efficaces tu elimines beaucoup

Gregory

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 23:51

Bjr j'ai achetée du bop mais j'ai vue kil contient du sucre donc j'ai peur Den prendre est ce la même chose pr vs ou c un autre bop merci

cecilejp

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:12

J'ai perdu u peu moins de 10 kg ... de partout.

J'avais beaucoup de bidou et de fesse ... tout ça est devenu joli. J'ai fait aussi pas mal de gym (15 min TOUS les matins pendant les 2 premiers mois) et j'étais d'une nature plutot mince avant mes enfants.

Par contre je n'ai quasi plus de poitrine ... j'ai du mal à trouver un soutien gorge : soit trop rembourré soit trop fillette.

Mais bon, c'est le seul point négatif alors tant pis pour les nénés!!

Utilisateur38250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38250

Posté le 07/06/2011 à 11:34

coucou^^ ... pour ma part, c tout le contraire au niveau de la poitrine, me voici maintenant avec du 100D (je ne sais pas si c'est dû à la pré-ménopause) et je n'y comprends plus rien...

Par contre pendant toute la durée du régime dukan, je n'ai jamais perdu de poitrine, je faisais du 100C (j'ai eu 3 enfants que j'ai complètement allaité pdt qques mois...). C'est depuis mes 45 ans que mes seins ont changé et ça m'inquiète bcp... J'ai fait une mammo en mars 2010 et les médecins ont constaté que j'avais des 'boules d'eau' (la plus grosse faisait 28mm). Au labo, ils m'ont dit que c'était assez courant chez les femmes pré et ménopausées (?..) et qu'il fallait que je fasse une mammo tous les 2 ans... Donc RDV en 2012...

Je reviens au régime dukan : une fois les différentes phases passées (attaque, croisière, conso..) j'ai constaté avoir perdu 9,5 kg et des centimètres de partout (d'un bon 42/44 je suis passée à un 38/40). J'ai pris mes mensurations avec un mètre de couturière tous les mois depuis le début du régime, c'est éloquent ! Et là, depuis que je suis en StaB- (6è mois), j'ai repris 3 kg et 3 centimètres à la taille... (?) j'en déduis que reprendre 1kg c'est reprendre 1cm de tour de taille !

à suivre/...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 07:22

Bonjour , J'ai perdu 10 kgs +ou- 500g selon les jours , et je n'ai vraiment perdu de cellulite que quelques mois après le début de la stab.

Pour les seins ,c'est pareil , j'étais au 100C (merci la ménopause ! ),et je suis redescendue au 95C seulement depuis cet été .

C'est bien connu que la cellulite est très difficile à perdre ,il faut donc un amaigrissement stabilisé pour y arriver ,de plus en cas d'écarts , elle revient la première , la méchante ! c'est injuste ....

Ceci dit , même si je me sens toujours " au régime " ,même en stab . ,avec toutes les excellentes recettes découvertes sur ce site , le plaisir de manger est revenu avec la sécurité de savoir maintenant comment juguler les écarts ( surtout après les vacances ).

Je dirai aussi ,qu'il faut toujours avoir chez soi ,l'aliment facile à manger en cas de faim brutale pour éviter les craquages . Dans mon cas , c'est le fromage blanc .

Bon courage à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 21:01

J'ai perdu 9 kg. Comme toi, plus mince du haut. Et maintenant, c'est tjs le cas .... évidemment, c'est moins marqué. Mais le dessus du corps est trop "maigre" (on voit mes côtes partout, même entre les seins). Mes jambes sont restées plus rondes et celluliteuses .....

 

Désolée ....... mais bon, habillée, c'est plus harmonieux qu'avant .......

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 16:11

avant dudu, j'étais ronde de partout ! depuis que j'ai maigris j'ai la chance d'avoir maigri de partout - les cuisses et ventre en dernier

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.