Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur96813

Posté le 23/06/2012 à 23:53

Coucou les filles!

 

Océane tu m'as fait bien rire! Je te remercie beaucoup pour ce soutien lol... Hier j'ai commencé à me recadrer... et aujourd'hui enfin une journée sans craquage du tout. en plus journée PP... donc demain balance. mais je crois que j'ai de la chance, suis montée sur Germaine ce matin et malgré mes conn... elle affichait 66, soit 400 g de plus que le juste poids, ça aurait pu être bien pire. je suis toute fière ce soir.

 

j'ai eu envie évidemment de manger des gâteaux, surtout qu'en PP en conso c'est chaud car on se sent vraiment punie: pas de pain, pas de fromage, pas de fruit. et pas de légumes en plus. quand on prend l'habitude, c'est dur de retourner en PP!! enfin j'ai réussi, et là je viens de boire une canette de coca zéro je suis ton conseil Océane.

 

Merci donc, pour ce soutient agréable et qui fait vraiment plaisir. j'ai pas intérêt à faire n'importe quoi lol!

 

J'ai fait de la peinture toute la journée, je suis pas venue sur le forum (mais je lisais vos post depuis mon smartphone). je repeins l'escalier. du coup j'ai dû attendre que mon bambino soit couché pour commencer à m'attaquer au marche (je me vois mal l'empêcher de monter sur les marches pleines de peintures... ça aurait été la catastrophe). bref, j'ai peins TOUTE la journée, et demain re belote. c'est chouette, cet escalier était vraiment pourri.

 

Je ne connais pas beaucoup la côte d'Azur, je suis passée un week end à Sete, et à Monaco aussi (ce qu'ils sont riches là dedans!!), il y a beaucoup de touristes quoi, ça doit finir par être un peu chi... Mais quels paysages!!! et puis la mer, la montagne, le beau temps:: tout est réuni!

 

Les paliers, c'est vraiment pénible, courage, il va se casser c'est sûre. j'ai hâte pour toi!

 

Je vous fais des bisous les filles, à demain! (je m'en vais parcourir le forum moi aussi!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 24/06/2012 à 00:53

ah ma palily... te revoilà... je me suis inquiétée

je croyais que tu voulais plus me parler car je t'avais grondé.... SNIFFFFFFFFFFF.... OUINNNNNNNNNNNN (lol oui je sais j'exagère... même juste un peu )

bon si mon msg t'as fait rire c'est le principal !!!

mais je rigolais pas pour les coups de pieds au CU...

super pour cette journée PP réussie... je te félicite et aujourd'hui c'est pas un coup de pied, c'est un bisou ! lol

maintenant à toi de voir si tu préfères les coups de pieds ou les bisous

tiens... donner un nom à sa balance... pk pas !!! après tout j'ai bien appelé notre poisson rouge Quartz (car il faisait que le manger et le recracher les 1ers jours!) !!!

tu sais que tu peux te faire du pain en conso, tu as la baguette (presque) comme en boulangerie, je l'ai testé ce week end avec mon dudutella dessus... (le goût du dudutella c'est pas encore ça mais visuellement si !) et elle est pas mauvaise !!!

tu vois je dis pas que des bêtises (pour le coca!)

bon courage pour ta peinture... en même temps si j'avais été toi j'aurais laissé le bambino "t'aider" justement... s'il grimpe pendant que tu peins, il sera plein de peinture, et en même temps qu'il montera les marches il les repeindra...

elle est pas belle mon idée ??? (lol bon j'avoue pas terrible celle là!)

bon j'avoue qu'il existe des "effets secondaires": la peinture peut "déborder" sur des zones non prévues car on ne contrôle pas toujours les bambinos comme on veut !!!

 

aller les filles plus qu'un peu de moins de 9h avant ma pesée... mais je crois que je vais pas résister à monter sur ma balance ce soir avant de me coucher pour me "rassurer" !

aller bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 24/06/2012 à 13:45

hello les filles

 

donc le verdict de ce matin à la pesée: 59 kg

sachant que c'est une nouvelle balance qui a un défaut d'environ - 300 g par rapport à l'ancienne !!!

mais bon maintenant je vais m'habituer à elle donc.... 59 kg.... youpi !!!

enfin sous la barre des 60 kg !!!

juste à peine 1 cm de perdu tour de taille et de hanche, mais aussi encore 1 de perdu pour le touor de poitrine... snifff

voilà je venais partager un peu ma joie en espérant que ça vous motivera !!!!

vous en êtes où ??

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 20:56

Coucou ^^

Alors moi suis épuisée les filles lol. J'ai passé la journée à aqualand avec des amis, le top !!! Le soleil, l'eau bonne, pas trop de monde... et le plus : mon maillot de l'année dernière qui est trop grand au niveau des fesses : le top du top quoi ^^

Par contre, qu'est-ce que ça fatigue lol

C'est sur, rien à voir avec la peinture des escaliers, lol mais bon...

 

Pour le repas, j'avais apporté mon casse-croute donc toujours pas d'écart, même si j'avoue qu'en voyant tout le groupe mangeait sa glace magum et autre, rahhh j'en avais envie !!!! Mais bon, je suis allée m'acheter un café et je les ai rejoint une fois qu'ils avaient tous mangé !!! ouf... !!

 

Pesée demain pour moi !! J'ai réussi à tenir une semaine, une petite victoire pour moi déjà =)

Verdict, j'espère enfin cassé le put*** de palier car il commence à me saouler celui-là. J'ai fait tout ce que tu avais conseillé Palily, mais rien n'a marché pour moi.. Bon on verra !!

 

Sinon oui, mon mari est militaire Océane. Donc pas souvent là et du coup, c'est clair que lorsque je grossi ou maigri (enfin d'habitude c'est plus : dans le sens grossir..) il le remarque direct... pas cool... mais là ça sera l'inverse !!!

 

Demain matin les courses pour moi, car le frigo est ... tout simplement vide... me reste des oeufs, des yaourts et de la salade... grrrr... Après que des produits interdits pour moi... zut zut, donc avant que tout ça me tente car je n'ai plus rien pour moi, il faut que j'aille faire un plein et rapidement. Du coup, je vais regarder ce soir, les recettes pour essayer quelques trucs nouveau, histoire de me changer un peu de la routine, surtout en PP, car manger des protéines, au bout d'un moment, c'est long et répétitif! C'est pour ça que je veux bien te croire Palily quand tu nous dis que reprendre les jours PP en conso, ne doit pas etre dès plus simple.. Je vous dirai ça quand je ferai la conso (car si le 6juillet, encore en palier, je pars en conso, sinon bin non je continue tranquille)

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur102831

Posté le 24/06/2012 à 22:53

salut yoplette

sympa la journée à aqualand... pas de glace... super !!! j'espère que tes efforts payeront demain alors !!!!

bon courage pour tes courses demain... moi aussi j'en ai qq unes à faire (entre autres, chips + gâteaux apéro pour dernier cours aquagym.... mais je compte pas en manger !), puis aquagym, rdv et c'est reparti pour un tour derrière les fourneaux !!!

d'ailleurs me suis sentie fatiguée aujourd'hui, un peu amorphe, sûrement parce qu'à 1h du matin les voisins se sont mis à faire un boucan épouvantable (au début je croyais qu'ils faisaient bouger le lit!! lol), puis à 2h du matin ils s'engueulent, de 8h à 10h, un satané chien qui aboie pendant 2h NON STOP (et c'est pas une blague !!! ) et ses C***** de maitres qui lui disent rien, donc levée 30 min, puis recouchée, ensuite le chéri qui débarque à 11h alors que je commençais seulement à me rendormir, et 12h le chien qui se remet à aboyer...

alors je sais pas pk j'étais fatiguée aujourd'hui....

donc ce soir envie de gâteau... CRAQUAGE !!!!

je me suis préparée des gâteaux dudu je vous rassure mais du coup j'ai un peu dépassé ma dose de tolérés... pas grave je préfère ça plutôt que de me jeter sur une boite de céréales !!!!

donc ça me fait 6 gros cannelés et je suis déjà en train d'attaquer le dernier !!! lol

ça y est il est fini !!!!!

SNIFFF !!!!

aller j'espère pas encore repartir sur une semaine + 100g.... quoi que vu que après ça tombe s une semaine - 1,4 kg (environ), pk pas !!

aller je passe demain avant ma journée chargée pour votre ta pesée yoplette

bisous à vous 2 si vous repassez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 08:49

Bon je suis un peu blasée...

+600g ce matin par rapport à lundi dernier, du coup je suis au dessus du palier que je traine depuis début de mois... ralalala je comprend plus la... je suis un peu dépitée ce matin ...

Bon on verra demain, du coup je reprend mon habitude de me peser tous les jours car là je comprend pas trop ...

 

Allez bonne journée à vous deux en espérant que les news sont meilleures que les miennes =) !!!

Utilisateur96813

Posté le 25/06/2012 à 10:30

Bonjour

 

Félicitation Océane pour la barre des 60, ça fait du bien!

 

EN ce qui me concerne, j'ai affronté moi aussi Germaine hier matin, qui m'a annoncée + 100 g par rapport à mon juste poids, et je me suis trouvée bien chanceuses avec tout ce que j'ai mangé la semaine dernière! depuis vendredi, je suis reboostée. pas d'écart NONNONONON. hier soir gala, c'était le top... bu du vin, mangé comme tout le monde, un bon dessert.... j'ai fait ma journée PP samedi, me reste les féculents à placer quelque part avant vendredi... (comme chaque semaine, les féculents je sais jamais où les mettre car j'ai toujours peur d'en avoir très envie un jour mais de ne pas pouvoir car déjà mangé... du coup j'attends un peu le dernier moment de la semaine pour ne pas louper une méga envie de pâte.. lol)

 

Yoplette, c'est quoi ce délire!!!!

1) par hasard n'aurais-tu pas tes ragnagna d'ici quelques jours, moi je commence à gonfler environ une semaine avant, et ça redescend le premier jour... en général.

2) le sport et aqualand ça t'a sans doute fait gonfler tes muscles qui pèsent plus lourds que la graisse?

3) prends-tu tes mensurations?

4) te pèses-tu bien toujours au même moment et de préférence le matin après le pipi?

 

non mais c'est vrai quoi, on peut prendre un demi kg après avoir stagner alors qu'on ne fait pas d'écart et du sport. il y a une explication. Tu as raison, monte sur la balance tous les jours il faut comprendre, et ne te prive pas surtout, manger moins ne résoud rien je souhaite vraiment que tes efforts soient payés, ça motive on en a besoin en croisière!!!! tu bois assez?

 

COURAGE et tiens nous au courant du poids demain.

 

Gros bisous les filles

PS; suis toujours dans mon escalier lol, enfin là suis au boulot mais j'y ai passé le dimanche et je recommence ce soir, c'est longggg!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 10:38

Je rejette toutes les hypothèses que tu m'as annoncé ...

1. mes règles dans 3 semaines

2. le muscle pese certes plus lourd, mais cela ne vient pas en 1journée lol

3. non je prend pas mes mensurations car je zappe toujours d'acheter ce qu'il faut (je vais l'ajouter sur la liste (si je l'oublie pas à la maison cette fois lol))

4. oui toujours au même endroit et après être passée aux toilettes pour tout ce qu'il faut lol

 

Je compte pas manger moins, c'est sur. Mais c'est vrai que je suis étonnée, car hier j'ai bougée du coup toute la journée, en plus tellement fatiguée que le soir a été light, j'étais sure d'avoir perdu...

On verra demain comme tu dis ...

 

Toujours pas fini ces escaliers lol !!! Allez courage pour la boulot et finir la peinture =)

et merci pour tout soutien, ça fait du bien, vraiment

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:53

bonjour les filles

voila je me tape l'incruste!!!! j'etais sur un autre post et depuis quelques jours plus rien!!! je trouve deja difficile le régime mais en plus je me sents vraiment seule. j'ai pourtant un caractère dynamique mais la!! c'est l'enfer et je n'y arriverais pas toute seule donc je lance une bouée à la mer...

ne travaillant pas actuellement j'ai beoin de papoté d'etre soutenue et de soutenir aussi!!!

j'adore lire les petits messages et j'y passe très souvent... baver devant ma courbe ou à la recherche de recettes sympa.

voila !!j'ai vidé mon sac ( enfin pas tout!lol!) j'en garde pour mes prochains messages.

Utilisateur96813

Posté le 25/06/2012 à 11:08

Coucou Yacinki.

 

Oui on est que 3 pour le moment sur ce post lol mais je crois qu'Océane l'a un peu créé de sorte à "récupérer" toutes celles qui n'ont pas assez de quoi parler sur leur post d'origine! Le mien, les copines se font rares, je crois que certaines ont abandonné.. j'y vais toujours bien sûre ,mais quand on a besoin de soutien et d'avoir une réponse rapidement, c'est mieux d'être sur un post vivant. Donc welcome. Bravo pour ces 2,6 kg d'avalés! Quelle alternance fais-tu? Comment vis - tu la croisière?

 

Moi suis en conso depuis 3 semaines, et après une croisière sans trop d'écarts, et bien j'ai fait un peu n'importe quoi mais je me recadre depuis quelques jours, en grande partie grâce à vous toutes (et à Océane qui me poursuit avec un bâton pour me taper sur les fesses).

 

Yoplette... Soit ton corps fait de la résistance, soit tu as mal digéré un truc et demain il n'y paraîtra plus, soit ta balance est fichue. En tout cas il est hors de question que ça continue comme ça, de stagner c'est déjà insupportable mais alors de reprendre là STOP. On va toutes se mobiliser pour envoyer des ondes à ton corps. Parle lui, je ne sais pas;.. explique lui que tu le prives pour mieux l'aimer ensuite, que ça ne va pas durer tout ça. c'est dinguo sans doute, mais c'est quelque chose que j'ai pu faire; parler à ma graisse!!!!

 

J'ai décidé de poser mon après midi. du coup journée tranquille. Mon téléphone se tait, mes mails sont très relatifs, il n'y a personne dans le service du coup je peux à loisir être sur le forum tout en faisant de travailler très dur. je vous rassure, je travaille quand même un peu en vrai, mais c'est plutôt cool.... bref, à 1 h je rentre chez moi et je continue cet escalier!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 25/06/2012 à 13:24

hello les filles

 

bienvenue à yacinki tu es la bien venue si toi aussi tu es une grande bavarde (car comme tu peux le voir chacun de nos postes ne fait pas 1 ligne ! lol) et même si tu n'en es pas une, pas grave tu le sera à notre contact lol !

moi aussi j'avais tapé l'incruste sur un poste très dynamique mais depuis qq temps presque plus rien, je crois que plus de la moitié ont abandonnées car leurs réglettes ne sont pas à jour !!!

2.6 kg en 14 jours, très bon début !!!!! continues comme ça !!!

donc on est là pour tout: peinture d'escalier pour palily, sport pour yoplette... et... dire des bêtises pour moi à priori !!! (c'est la jeunesse ça!)

 

ma petite yoplette (enfin même si je suis un tout petit peu plus jeune que toi ! lol!)... C'EST QUOI CE BORD** !!!

en effet j'allais aussi te conseiller de prendre tes mensurations car en plus avec 11h de sport par semaine je pense que tu dois plus perdre des cm que des kg !!!!

le corps a ses raisons que notre raison ignore et AGACE !!!!

allez courage et tiens nous au courant

comme dit palily je veux bien t'envoyer des ondes positives, par contre parler à sa graisse... euh là c'est toi qui voit !!!

PALILY tu m'inquiètes à ce sujet... tu sais la peinture c'est pour l'escalier et pas pour ton nez ! lol

 

palily: félicitation pour cette reprise d'enfer!!!

oui enfin sous les 60 kg, et même 58.8 kg ce matin !!!

il faudra que tu m'explique la phase de conso quand j'y serait car je la trouve un peu plus difficile à comprendre que les autres (nombre de dose de féculents/semaine ou par jour, idem pour les frutis...)

en effet tu as bien compris l'idée de ce post, PARLER PARLER, se soutenir et PARLER !!! lol

donc en effet je veux bien en "récupérer" qq unes si elles ont besoin !

ton msg "Moi suis en conso depuis 3 semaines, et après une croisière sans trop d'écarts, et bien j'ai fait un peu n'importe quoi mais je me recadre depuis quelques jours, en grande partie grâce à vous toutes (et à Océane qui me poursuit avec un bâton pour me taper sur les fesses)", m'a fait bcp rire en le lisant !!!

en plus c'est même pas vrai, j'ai dit que je te traquerai (car dur dur le bâton qu'en t'es pas en face) mais si tu préfères le bâton pas de soucis je vais te trouver ça, je dois avoir encore qq tuteurs en bois sur ma terasse... lol

et en plus on habite pas très loin... donc... garre à tes fesses ! lol

 

Bon après ce pavé, jsute un petit message sur moi:

- ce midi, 1 muffin d'épinards au chèvre (du coup il m'en reste un pour ce soir si je veux, d'ailleurs obligée car il y a l'autre partie de ma dose de sons en fait !!!) + 1 steak hâché 5% + 1 morceau de blanc de poulet rôti + 1 coulant chocolaté (mais pas coulant car normalement 10 min au four, mais il était pas cuit du tout, au bout de 20 min presque cuit, le temps que je le sorte... "trop cuit" pour qu'il soit coulant !!! pfff dommage)

- pas de sport du coup car mangé trop vite car pas en avance avec le four qui marchait mal... et comme j'avais 30 min de marche... trop tard !!! pas grave j'y vais ce soir de toutes façons !!!

- à la douche car rdv à 14h donc je ferais quand même mes 30 min de marche (voir même un peu plus !)

- mon robot est belle et bien foutu.... SNIFFF !!! bon du coup j'espère qu'il y aura qq promos pdt les soldes et tant qu'à faire un acheté un qui pétrisse aussi !!!!

 

Je vous ferai un coucou en rentrant avant de me remettre aux fourneaux "pour la semaine".

 

bon aprem et courage à toutes ces fichus kilos vont finir par craquer sous la pression !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 13:30

Merci les filles pour votre soutien !! Ca me chaud au coeur ^^

Aujourd'hui, j'ai quand même décidé de ne rien lâcher !!

A midi PP: 2 steak jambon + FB et surtout beaucoup boire ^^

 

Il est vrai que certains post se retrouvent vraiment inactifs après quelques mois, voire quelques semaines... heureusement d'autres s'ouvrent comme celui-ci ^^

Bienvenue à toi Yacinki, parmi nous^^ Bien sur que tu es la bienvenue ^^

Parler et discuter de tout, de rien, de nos victoires, de nos problèmes, ahlalala que ça fait du bien =)

Vraiment ce forum est une perle pour moi ^^

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 14:54

he bien enchantée egalement les filles!!, je vois qu'il y a de la bonne humeur et du dynamisme !!! ça fait plaisir de voir ça

alors voilou, je m'apelle johanne, je vis en Bretagne dans le finistère j'ai 46 ans (ca vous fait pas peur au moins? en faisant ma curieuse je me suis rendue compte que vous etes toutes jeunes....j'ai 3 enfants qui ont 25, 23 et 12 ans et après avoir fait une carriere en tant qu'artisan dans la coiffure...un coup de ras le bol...j'ai vendu et me voila à la maison avec ces kgs en trop qui ce sont installés.

Comme je le disais plus haut je vis dans une belle region avec une vue sur mer ...!!! mais voila le hic... faut t'il encore pouvoir la voir la mer!!! lol, il pleut depuis un certain nombre de jours et c'est a un point que je n'arrive meme pas à bouger mon popotin!!

 

voila pour mon compte à vous maintenant!!! je vois vos reglettes qui sont epatantes et vous etes toutes tenaces, un seul mot BRAVO!!!

j'aimerais vous connaitre un peu plus aussi! un boulot? des enfants? des ennuies, des amours ou des emm*rd*s?

 

ben voila, hate de vous lire ça motive

byes les filles A+

Utilisateur96813

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96813

Posté le 25/06/2012 à 16:13

Moi je vis dans le Sud Ouest, près de Bordeaux et je connais un peu la Bretagne, mes grands parents sont à Lorient et ma grande soeur à Plouzeveth. C'est beau comme région, surtout en bord de mer... mais climat tempéré, jamais trop froid mais jamais trop chaud! ce pourquoi je suis près de Bordeaux, jamais trop froid -sauf exception -et souvent trop chaud!!

 

 

 

J'ai 30 ans, je travaille comme cadre administratif dans un centre hospitalier psychiatrique (fonctionnaire!)... j'ai beaucoup de travail, l'hôpital manque d'argent, il m'arrive de rentrer à pas d'heures et j'aimerais faire autre chose de ma vie professionnelle... avoir un truc à moi ça me plairait. Mais pour le moment j'essaie de faire mon boulot, avec hauts et bas et je profite de la sécurité de mon emploi pour fonder une famille... J'ai déjà un petit garçon qui vient juste de fêter ses deux ans (ça a marqué le début de ma conso!), et nous essayons d'en faire un deuxième. Et malgré toute la fatigue des premiers mois, et cet espèce d'esclavagisme dans lequel on se retrouve tant que le bébé est totalement dépendant, je crois que j'aimerais bien en avoir trois, comme toi! ou même 4! C'est pas facile d'avoir des enfants finalement, c'est beaucoup beaucoup de temps à leur donner, mais c'est une telle source de bonheur!! et puis je voudrais qu'il ait des frères et/ou sœurs...

 

 

 

et nous avons acheter une maison il y a presque deux ans, en état moyen, tout est plus ou moins à refaire. et entre les couches, le boulot et les repas, c'est dur de dégager du temps (et de l'argent mais ça n'en parlons même pas) pour la décoration... donc ça va très lentement... et là j'en suis à l'escalier!!! il est devenu tout blanc... les marches sont orangées; et j'ai commencé à peindre la rambarde en vert mais mon amoureux m'a dit Stop, que c'était too much et que ça lui plaisait pas. pas grave, je remettrai un petit coup de blanc alors (je crois qu'il a raison, pas terrible la rambarde verte)...

 

Et du côté m*rd*s et emm*rd*s:

 

et sinon j'ai pas une santé de fer, je suis sous traitement à vie avec une affreuse piqûre tous les vendredi soir, mais c'est cette vilaine qui fait que je suis sur mes deux jambes, en capacité d’être une bonne maman et une fille qui peut repeindre son escalier, donc tous les vendredi j'y passe!

 

 

 

et mon chéri s'est fait licencié il y a un an et est en procédure judiciaire contre son ancien patron. après demain c'est l'audience, depuis huit mois qu'on attend ça! et autant vous dire qu'il n'est pas à prendre à la rigolade, il est d'une humeur de chien!! ouillle ouille!

 

 

 

Mais bon.... la vie en sois n'est pas un problème comme je dis souvent... l'essentiel c'est que nous sommes bien dans notre tête, dans notre maison, que notre bambino est en pleine forme!

 

 

 

Allé, c'est fini pour moi la présentation!

 

 

 

Ha si, je m'appelle Anne; Palily est le nom que portait une de mes chattes que j'aimais particulièrement et c'est mon surnom "internet", sur tous les forum ou autres trucs de ce genre.

 

 

 

j'ai été mince toute mon adolescence, même si vergetures sont apparues dès que j'ai eu des seins lol, en Fac aussi et puis je me suis mise en couple avec un espèce de mec qui avait plein d'argents et qui achetait toujours énormément de soda, bonbon, gâteaux et doucement en quelques mois j'ai pris 10 kg...que je n'ai jamais trop réussi à perdre mais jamais vraiment essayé. et puis j'ai eu mon fils et donc là + 15 en plus des + 10... alors au bout d'un an j'en avais perdu 10; mais j'en avais toujours 15 en plus depuis tout ce temps! je me suis mise à faire attention en janvier quand la balance m'a montrée un joyeux 80 KG, et j'ai commencé Dukan le 23 mars à 76 kg! et voilà.

 

 

 

cette fois c'est fini!!

 

 

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 25/06/2012 à 16:14

Juste pour information, le mec "qui avait plein d'argent" n'est pas le père de mon bébé qui s'est fait licencié!! j'ai changé entre temps LOL!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 25/06/2012 à 17:36

De rien ma petit yoplette, j'ai ouvert ce post pour ça...

Je préfère des post où on est peu nombreux (mais si d'autres personnes veulent se rajouter pas de soucis !) mais très actif, c'est pour ça que je l'ai intitulé "tous les jours"....

Ca ne m'étonne pas que tu ne laches rien... tu es une battante !

Mon ophtalmo m'a dit que mes verres étaient surcorrigés, donc yes ma vue est meilleure car mes verres doivent être moins fort... mais en lisant la fin de ton msg yoplette je me suis demandée si elle avait pas loupée qqch car j'ai lu que "ce forum est une perTe pour toi!! lol... donc là je me suis dit euh... j'ai relu et j'ai lu perLe.... oufff.... soulagée !!! lol !!)

 

anne: blanc, orange et vert... en effet c'est peut etre un peu trop !!!!

tiens nous au courant pour le résultat de l'audience !!! je croise les doigts pour que ce soit en votre faveur que ça penche !!!!

une piqure 1 fois par semaine: rien de grave j'espère... ????

 

Alors johanne tu es la maman du groupe (en tout cas pour yoplette et moi qui pourriont être tes enfants! lol)

Bon je vais me présenter en essayant de pas dépasser notre petite Anne pour qu'elle est la palme de la plus bavarde aujourd'hui

 

Alors moi c'est emmanuelle !!! océane c'est un prénom que j'aime bcp et aussi pour pas être reconnue sur les sites publiques !!!

moi aussi je suis près de Bordeaux, donc on s'est rendue compte en discutant que anne et moi on habite pas très loin finalement !!!

j'ai 24 ans, je travaille dans un hôpital sur Agen en tant que rééducateur pour personne ayant eu des AVC!!!

Anne tu travailles dans quel hopital: Perr... ou Cadill... ???

Nous aussi l'hopital manque d'argent tkt, vous êtes pas les seuls !!!!

Pour te dire, j'ai le même niveau d'études que les kinés, mais malheureusement le salaire est pas le même alors qu'on rapporte plus qu'eux car on a plus d'actes qui rapportent qu'eux !!!! mais bon c'est la vie !!!

Sinon ça fait 4 ans que je suis en couple et pas d'enfant... mais voyage de 3 semaines aux USA en septembre !!!! Premier gros voyage (avec lui en tout cas, car l'année dernière je suis partie 15 j avec une amie pour retrouver une amie qui fait ses études au Brésil.... c'était trop bien !!!).

Sinon que dire de plus, côté emm*rd*s, j'ai mon lot mais rien de grave:

- des hauts et des bas avec le chéri (qui a pas compris que je régime est à vie car ça le saoule que je cuisine, qui rapporte plein de cochonneries à la maison...),

- un médecin qui me casse les C**** au boulot à faire n'importe quoi mais de supers collègues heureusement,

- un compte qui se vide à vue d'oeil avec le régime dudu,

- des parents avec des pbs de santé,

- des conflits avec ma soeur (plus âgée que moi d'un an) qui a pas finie sa crise d'adolescence et qui est en train de se foutre dans la m*rd*, et dans le rouge, mais qui rejette notre aide (parents + moi) pour lui ouvrir les yeux

- ...

 

Sinon moi j'ai toujours été "rondelette", même à 55 kg à l'adolescence j'ai qq formes (et c'est pas plus mal car trop mince comme ma soeur et une amie ça m'irait pas et toutes façons on a pas la même morphologie, j'ai de gros os donc finalement ça me va!).

- J'ai pris 10 kg en 1 à 3 mois au lycée quand j'ai commencé à prendre la pilule (mais heureusement physiquement on aurait dit que j'avais pris que 5 kg!)

- puis changement de pilule car trop de pb avec la première (en plus des + 10 kg), et là + 3 kg puis stabilisation

- pendant les études, + 3 kg en prime !!! et avec mon ex c'était mac do et apéro (mais je bois pas d'alcool, heureusement pour moi !!!), et avec le chéri actuel c'est mac do, pizza (moins depuis qu'on est plus sur bdx), grignotage et pas de vrai repas le soir !!!

- donc résultat, poids entre 71 et 72 kg... même monté à 73 kg une journée... et là LE CHOC !!!! donc j'ai dit hors de question de coninuer comme ça !!!!

- j'ai fait un peu plus attention et suis redescendue à 68 kg, poids où j'ai connu mon chéri !!!

- puis travail sur Agen, assiette surveillée le midi par une collègue donc je me suis mise aux légumes tous les midis (mais toujours des cochonneries le soir avec le chéri) et reprise du sport... en qq mois perte de 4 kg à 4.5 kg, donc poids entre 63.5 et 64 kg !!!

- et depuis 1 an ça bouge pas... marre de ces kilos en trop, d'être en léger surpoids, j'ai décidé de commencer dudu le 20 mai (si je dis pas de bêtises!). et depuis bah, passage de 64.1 kg à 59 kg... trop bien !!!

 

Jambes épilées au poil près (enfin presque lol!), demain après avoir transpirée comme pas possible aujourd'hui, je compte bien sortir le short qui du coup doit être moins serré et donc moins affiché mes petits bourrelets (qui persistent malgré tout !!!)

donc là redouche, 2ème fondant chco (sans le coulant) + 1 yaourt qui c'est ouvert quand j'ai voulu le mettre au frigo !!! là le chéri vient de rentrer je vais me mettre aux fourneaux avant d'aller au sport ce soir !!!!

mais je repasse ce soir promis !!!!

 

du coup dsl anne mais je crois que sans le vouloir j'ai encore écrit plus que toi, donc la palme est pour moi aujourd'hui !!!! lol

quelle pipelette je suis... mais en même temps ça fait du bien car impossible d'en discuter avec le céhri qui s'en fout, et personne d'autres au courant !!! et puis j'ai créé le post pour ça après tout alors je fais ce que je veux! lol

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:07

bon ben j'en connais un peu plus sur vous au moins. C'est très drole parce qu'en fait si je suis en Bretgne c'est parce que j'ai épousé un Breton. En fait mes parents vivaient dans le sud ouest!!! dans les landes à seignosse le penon j'adore!!!. et mon frère habite Merignac ca doit pas etre très loin de chez vous ca?....

En effet Emmanuelle (via Océane) je pourrait etre votre maman et j'aime bien ce role... ça va gueuler si ce marche pas droit!!!! c'est une blague evidemment!!!!

Bon au moins je ne m'ennuie pas avec vous. j'ai de quoi lire la journée au moins!!! lol

je vois que toi et palily travaillez dans les hopitaux, sacré boulot quand meme dur dur, mais c'est tout à votre honneur les filles!!!

je me suis occupé quelques temps de ma maman qui a la maladie alzheimer (trop trop dur à gérée) elle na que 73 ans et est malade depuis 10 ans!! l'horreur. donc je vais très souvent la voir (obligé de lui trouvé une maison spécialisée ici en Bretagne), du coup mon père est venu vivre ici aussi.

 

bon voila pour l'heure!!!

 

alors moi qui suis novice en la matiere ( enfin presque parce que c'est mon deuxieme regimes dudu) et je ne me souviens pas avoir eu la dalle comme ça!!! j'ai toujours faim!!! pourtant je mange mais j'ai l'impression que les proteines ne me calent pas...alors si vous avez une astuce!!!je suis preneuse...

 

alors si j'ai bien retenue de vous les filles nous avons une sportive...une rigolote...et une décoratrice d'interieur et moi je serais "la mama!!!"

 

je papote je papote mais j'ai mon mari qui attend l'ordi avec impatience alors je vais vous laisser...:( pour le moment)

 

biz les filles et à très bientot

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 22:01

Hé bin, on part la journée et quand on revient... quel blabla de retard lol

 

Pour le petit recap, moi c'est stéphanie, 25ans. J'habite à Fréjus (sur la cote d'azur) où nous avons acheté avec mon mari un appartement très sympa et coquet (enfin on a tout refait à neuf lol). On l'a choisi car de la terrasse nous avons une vue magnifique sur la mer et le port. C'est vraiment magnifique, l'impression d'être un peu en vacances toute l'année =)

Je suis pas de la région, mais j'ai pas mal bougé car j'ai profité de mes études pour parcourir la france. Je considérai qu'il fallait que j'en profite à ce moment là car après, une fois posée avec un homme, je pensai ne pas bouger. Donc c'est comme ça que j'ai rencontré mon mari et du coup, je suis restée dans le sud-est. Et j'avoue que je m'en plains pas du tout !! La météo de boulogne sur mer ou de calais, par exemple ne me manque pas du tout lol !!!

Et on se fait très très vite au soleil ^^

 

Sinon je suis enseignante en physique-chimie dans un lycée. Le boulot est super, sauf que j'ai 2h15 de route par jour... aie aie.. en plus de l'autoroute (donc les trajets reviennent vite chers... snifff). Mais bon, je suis bientot en vacances, donc j'ai pas trop à me plaindre

Demain matin, correction des copies du bac, et après le 10 et le 11 juillet, rattrapage pour quelques bacheliers qui prendront ma matière. Donc oui les vacances sont proches.L'inconvénient, mon mari est absent.... ....

Il est militaire donc absent un peu plus de 6mois par an... D'ailleurs depuis une semaine, il est parti en mission. Bon là, ça va encore, car il rentre le 6juilllet, mais après il part pour 6 mois depuis septembre... donc comme d'habitude pas de noel, ni de jour de l'an ensemble.... bouhhh vivement que son contrat se termine car on commence à saturer !!! Et puis on aimerait fonder une famille, mais je me sens pas dans ses conditions de vie. Du coup, on attend l'été prochain, où il partira en reconversion!!!

 

Sinon j'ai toujours eu des rondeurs. J'ai commencé les régimes à base d'oeuf, ou de sachets protéinés dès l'entrée au lycée... mais au bout d'une semaine, j'arrêté complétément démotivée !!! Et puis à l'âge de 15ans, je me suis inscrite à une salle de sport. Et mon corps s'est remodelé tout seul ! super!! jusqu'à ce que, comme toi Océane, je rencontre un petit copain qui mangeait, plutot se goinfrait toute la journée, et j'ai fait pareil... depuis les kilos sont là, et même en faisant du sport, j'ai gardé cette méthode de bouffe, et ça va pas ensemble...

Du coup, me voilà partie pour dudu, et je trouve ça super! Bien contente pour l'instant =) J'attend vraiment la conso avec impatience !!!

 

A part ça, tout va bien. je vis donc avec mon mari et mon frère. C'était assez contraignant à cause des trajets que je devais faire pour lui, mais il y a 10j, il vient d'avoir son permis !! Et, je me suis achetée une nouvelle voiture, pour lui laisser mon ancienne !! Du coup, il est complétement indépendant et je revis ^^ vraiment ! Lui aussi vous allez me dire. Plus besoin de prendre le train tous les jours pour aller à la fac par exemple, ou d'appeler sa grande soeur (moi !) à la rescousse pour aller le chercher quelque part !!!

Vous allez me dire, mais pourquoi ton frère vit avec vous ??? Il faut revenir un peu dans le passé : mes parents m'ont mise dehors à 18ans, et pour mon frère, bon pas d'exception qui confirme la règle, à 18ans, même sort... Donc au lieu de se trouver un logement, un boulot pour vivre, comme j'ai du faire, on lui a proposé de venir chez nous. Ca nous encore plus rapprochés, et pourtant dieu sait qu'on était déjà très très proches =)

Donc quand mon homme est en mission, j'ai mon frère qui de temps en temps est là avec moi (oui à 20ans, on découche souvent lol), et je me retrouve pas toute seule =)

 

Voila pour mon petit résumé et ma petite présentation ^^

Bonne soirée à toutes et à demain

Utilisateur102831

Posté le 25/06/2012 à 22:39

seignosse je connais, j'y est passé un week end entre amies (le week end de ma rentrée en 1ère à l'époque), c'est sympa !!!

et oui je connais mérignac puisque que j'ai habité à bordeaux, puis mérignac pendant mes études !!!

si tu veux gueuler comme une maman vas y, je l'ai déjà fait avec anne qui est pourtant plus agée que moi et ça l'a fait rire... mais elle est repartie dans le droit chemin !!!! le tout est de trouver le juste milieu entre remotiver les troupes sans les exaspérer !!! et surtout sans REPROCHES et JUGEMENTS négatifs et non constructifs dont on se passe bien !!!

la maladie d'alzheimer... aïe... en plus elle était jeune !!!! le plus dur c'est pas pour les "patients", à part ceux qui se rendent compte qu'ils perdent la mémoire mais ils sont pas très très nombreux, le plus dur c'est pour les aidants, car vivre avec qq1 et répéter toujours les mêmes choses, corriger ses erreurs, l'aider pour tout au quotidien car la maladie progresse.... je trouve qu'il n'y a pas encore assez d'association "d'aide aux aidants" qui existent pour ça !!! permettre à ces personnes de rester malgré tout à domicile et "gérer" la famille fait aussi parti de mon travail, mais moi j'ai choisi le domaine de la rééducation car je m'éclate plus (la jeunesse !!!)

pour te caler, mange un yaourt, boit de l'eau et si tu aimes du coca ligth moi ça calme mes envies de sucre et tout autre envie de faire des bêtises aussi ! lol

 

stephanie: merci de nouveau pour la description de ta magnifique vue dont on ne peut pas bénéficier lol

sinon je compatis pour la route: levée 6h, train à 6h50, arrivée à 8h10, puis prendre la voiture et arriver au boulot à 8h25 !!! donc aller-retour par jour: 3h par jour environ, et encore quand la sncf est pas en retard ou supprime pas l'un des deux seul trains du matin en direction d'agen alors qu'il y en a 14 en direction de bordeaux (cherchez l'erreur... en plus quand il y a qu'une voix de dispo car accident ou incendie, on attend 2h pour que les trains de bdx passent, avant qu'ils nous donnent un train pour agen... NORMAL !!!! on paye pas nous !!!! pffff). Heureusement mon cadre a fait bdx-agen pdt 5 ans donc il est compréhensif !!!! et mes collègues de boulot je les avertis donc pas de soucis personne s'inquiète !!!! ils me charient juste quand j'arrive!!! lol

bon courage pour tes copies à corriger (et les repêch' si tu en as !!!), en même temps après t'as 2 mois de vacances donc ça va!!! et le MARI donc (et pas le chéri.... ça fait longtemps? car on a quasi le même âge !) rentre bientot donc c'est super !!!

il fait quoi dans l'armée?

Moi aussi j'ai bossé pdt mes études (les 2 années de fac de médecine + 1ère année d'école, je bossais que le week end, au début un seul boulot, puis la 2ème année 2 boulots, donc les 2 cumulés ça donnait : début 20h le vendredi, fin 00h, dodo puis debout 3h du matin car 2ème job à 4h du matin jusqu'à 12h environ, puis manger, et retour vers 16h au 1er taff... et ainsi de suite tout le week end donc peu de repos, puis les 2 dernières années d'école je bossais à kiabi, je quittais les cours et je foncais bosser de 17h à 21h, donc retour maison à 22h, manger, qq révisions puis rebelotte, + jours fériés car payés double...)!!! d'ailleurs j'étais la seule de ma promo à bosser !!!!

aller je vais préparer mes affaires et me coucher avec le chéri sinon ça va gueuler dans les chaumières !lol

à demain soir (reprise du boulot oblige)

bisous les nanas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 25/06/2012 à 22:49

ps: demain je sors le short... ça va être magnifique avec mes jambes pleine de bleus !!! lol

(ps: non mon chéri ne me bat pas mais depuis 2 ans je marque plus facilement... pk??? c'est un mystère)

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 25/06/2012 à 23:24

Coucou bande de bavardes!!!

 

j'ai fait une bêtise: je suis montée sur Germaine!!!! et résultat + 1,1 par rapport au juste poids; suis bête. je sors de table, j'ai plein d'eau dans le ventre et en plus j'ai mangé ma dose de féculent ce soir (en fait j'ai mangé deux crêpes de sarazin avec une tranche de jambon et de la mâche, c'était light en vérité mais comme il y a de la farine, ça devient nécessairement ma dose de féculent puisque j'ai plus le droit de faire d'écart LOL)... bref, j'espère que demain matin le verdict sera moins sévère. Mais promis, demain je me pèse et j'enregistre mon poids, par solidarité avec Stéphanie-Yoplette - qui bien que bénéficiant d'une vue sur la mer traverse une phase de stagnation très chiante - comme ça on sera deux à être très en colère contre notre balance.

 

Je suis épatée Stéphanie-Yoplette que tu parviennes à tenir le coup avec un mari militaire d'une part et parti 6 mois de l'année d'autre part. BRAVO! tu es super courageuse! tu mérites amplement de voir la mer tous les matins!! et en plus avec toute cette route tous les jours, et un frère a transporté (enfin ça c'est réglé maintenant!!)! tu m'épates beaucoup! On sera là encore j'espère en septembre pour te soutenir. Et je pense que tu as raison d'attendre qu'il soit un peu plus présent pour faire des enfants... enfin ceci dit, au moins tu ne serais pas seule (parce que pour être présent les enfants c'est présent!!!!) mais pour eux c'est sans doute mieux d'avoir son papa et sa maman... en tout cas courage. As-tu de quoi t'inquiéter de son statut de militaire quand il se passe des évènements militaires dans le monde? est-il susceptible de partir à la guerre? y est-il déjà aller? (ça serait je crois très très dur pour moi ces conditions, je suis plutôt trouillarde...:()

 

Emmanuelle, toi c'est pareil, toute cette route à faire! et puis le train Bx Agen je connais! quand j'étais àla fac,; j'étais chargée de travaux dirigés et c'était à Agen, à Pau et à Périgueux, le train de 6h05 du matin à la gare de Pessac, je m'en souviens super bien....

Je suis vernie moi! je mets 15 minutes pour aller bosser (because pour Emmanuelle qui connait c'est le CH de Cad... et non pas de Ch. perr!!), mon réveil sonne à 8h, parfois 8h15 car en plus depuis que mon chéri est au chômage il s'occupe du petit le matin (d'ailleurs même quand il bossait car il était en horaire décalé, du coup quand je pars au boulot tout le monde dort encore et la seule chose que j'ai à faire c'est de préparer le sac-gouter de mon marmot! suis bien tranquillou de ce côté là! juste je finis souvent tard, et comme je m'occupe aussi de la "culture" à l'hôpital, il m'arriver régulièrement de rester même un bout de la nuit ou sur les temps de WE quand il y a des manifestations. mais bon, j'ai une vie professionnelle plutôt détendue quand même bien que la psy ce soit pas évident tous les jours... C'est sans aucun doute bien plus facile que toi Emma-Océane!

 

et par rapport aux âges.... j'ai des amis de tout âge, donc je suis pas surprise que le courant passe bien avec vous les "plus" jeunes et madame la nouvelle qui est plus âgée!! et puis mes 25 ans sont tout proches quand même faut pas exagérer hein, Emma-Océane tu peux très bien m'engueuler!!! Mais en effet Johanne a beaucoup plus de légitimité. (c'est beau Johanne!! )

 

Bon allé.... je vais visiter un peu les nouveaux posts et m'endormir tranquillement!

 

Figurez vous qu'il faut que je recommence mon escalier. il faut que je mette de la peinture glycéro. et moi j'ai mis de la peinture à l'eau.... ma mère s'est fichue de moi!!! genre tout le monde sait que la peinture à l'eau pour un sol ça va pas du tout. tout le monde sauf moi quoi.... bref, demain je le ponce... !

 

Et promis Steph-Yoplette, demain je me pèse et j'enregistre mon poids et j'ASSUME. et je souhaite ardemment que ta Germaine soit gentille avec toi et que tu aies perdus ces 600 g venus d'on ne sait où.

 

bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96813

Posté le 25/06/2012 à 23:32

et dernier truc pour avoir la palme de la plus bavarde:: depuis 15 jours j'ai un énorme tatouage dans le dos!! je suis pas du tout punk ou quoi mais j'avais très envie d'un dessin dans le dos en couleur et tout et j'ai passé le pas et ça aussi maintenant ça fait partie de moi!!!

 

Suis trop contente avec ça! lol!!

 

bon allé fini les bêtises, DODO!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 25/06/2012 à 23:33

moi aussi je marque beaucoup au niveau des bleus, mais depuis toujours.... c'est bizarre oui. tu as aucune explication?

 

bon. je me tais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.