Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:41

Anne ton tatouage est magnifique, j'adore

je comprends que tu es du douiller au bout de la 3ème heure

j'ai de plus en plus envie de m'en faire un

se sera mon cadeau de fin de régime

 

océane, rétablis toi bien ma pauvre

c'est pas marrant de se sentir pas bien comme ça

 

Yoplette, et les filles, vous savez pas quels exercices faire pour les cuisses, c'est mon plus gros problème

et ça commence à me souler sec cette histoire

sachant que je suis pas du tout sportive

mais bon s'il faut je trouverai le courage

 

Yacinki, c'est une bonne maladie la flemme moi je trouve

et tu as bien raison de profiter de la vie et de flemmarder

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EveBB2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 08:55

Coucou à toutes ^^

Ton tatouage est magnifique et grand !! effectivement comme tu nous avais dit ^^ Les fleurs j'adoore ça =)

Sur la plage avec ton maillot taille plus petite que l'année dernière et avec le tatouage! waouhhh une nouvelles Anne dans la place lol

 

Remets toi vite Océane de ce petit virus qui traine...

Du repos, y'a que ça qui est bon =p

 

Pour les cuisses: il y a pas mal d'exercices :

sur un tapis, tu te mets sur le coté avec ta main qui soutient ta tête, et tu commences à monter et descendre ta jambe lentement. Tu peux laisser la jambe en l'air et faire de petites oscillations en haut, et idem en bas. Si tu n'as pas l'habitude du sport, en moins de 5min, je pense que tu sentiras tes cuisses bruler! Saches que c'est que quand ca commence à chauffer et faire mal que c'est efficace.. (et oui, le sport une vrai torture au début lol)

Sinon tu peux rester debout, de mettre en équilibre sur une jambe et lever l'autre sur le côté en faisant pareil, des petites oscillations latérales de haut en bas.

Les résultats sont quasiment identiques, mais sont complémentaires car ils n'agissent pas exactement au même endroit.

SAis pas si j'ai été très claire lol, je l'espère

 

Aujorud'hui, moi pas grand chose de prévu, hormis massage chez ma kiné pour ma tendinite à l'épaule que je me trainde depuis bien longtemps et sport (bin oui lol) de 18h à 21h ce soir ^^

 

Bonne journée à toutes ^^

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:33

coucou les filles!!

bon ben voila les filles une journée extraordinaire qui s'annonce, le soleil est de retour, la temperature 25 degré, donc pas mal du tout!!

 

mais voila le hiccc... mon Killian me reveille en pleine nuit avec mal à la gorge, aux oreilles au ventre. Donc je vais me passer de plage

et passée mon aprem chez le toubib!!!

 

@Emmanuelle j'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui parce que si ton medoc c'est mac do c'est la germaine qui va pas etre contente!!!

@Anne il est vraiment magnifique ton tatouage!! mais ce qui m'a le plus frappée c'est ta minceur!!! superbe corps vraiment, tu es splendides, alors conserve le et...... STOP aux "MAGNUM" c'est de la pire espèce ces choses la!!!! cela dit ce qui est fait est fait et je comprends qu'en conso on est plus de tentations, donc on se reprend OK???? ( je crie très fort la!!) pfff j'suis meme pas credible MDR!!!

@Céline c'est vrai que c'est une bonne maladie la "flemingite aigue" mais je compte pas faire ca toute ma vie.. j'aimerai bien reprendre mon job après les congés de mon petit mari!!! on va etre en amoureux tous les deux et je compte bien en profiter. nous partons à Perpignan et sillonner un peu la france du coté du soleil.

@Stephanie ( la sportive) moi aussi j'ai un requete à te demander!!! mon gros probleme à part la flemmingite aigue bien sure ce sont mes abominables "abdos" après trois grossesses evidemment et pris

kgs à chaque fois sur une hauteur de 1.50 m ( sans talon..), alors justre des petits mouvements qui font pas mal...serait bien, parce que moi la torture c'est vraiment pas mon truc

 

voila un petit mot pour chacune comme ca pas de jaloux!!!

 

A+ les filles bisous bisous

Utilisateur96813

Posté le 27/06/2012 à 10:54

Merci les filles! ça fait plaisir de bon matin!

 

Yacinki merci aussi pour le compliment selon lequel je suis mince (suis pas encore habituée!!) mais suis en conso moi nananèreuh donc j'ai fini la phase amaigrissante. tiens voilà le lien de mon Avant/Pendant (faudra que je mette le Avant/Après d'ailleurs)

 

http://www.proteinaute.com/forum/a_moins_7_kg_encore_un_petit_effort-29662.html

 

comme ça tu verras que j'avais quand même du poids à perdre oui! et d'ailleurs, à vrai dire, deux ou trois kg encore en moins ce serait génial mais évidemment avec des magnums ça peut pas le faire...

 

Germaine a été très sympa ce matin... mais en effet mon magnum se fera peut-être sentir demain ou après demain, en tout cas je fais attention. 1 fruit, 40 g de pain, 30 g de fromage de la viande et des légumes pas autre chose oui oui oui promis.

 

Océane, donne vite des nouvelles: comment te sens tu?

Yaciniki, que dit le médecin?

Merci Yoplette pour les exercices!! moi aussi les abdo c'est nul (j'en ai jamais eu, toujours eu du bidon et avec une grossesse c'est pire), et je voudrais bien ta recette d'omelette oignon? tu fais au pif?

Eve, moi aussi le tatouage, cadeau de régime....j'en avais envie depuis un bail mais pas le courage, pas l'argent... et puis là zut avec - 15 kg depuis janvier, fallait fêter ça.. et en plus la tatoueuse a accepté que je lui pose 4 chèques, donc paiement 4 fois sans frais, perfect...

 

Allé, j'ai une réunion dans 7 minutes exactement!! bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 11:08

Bonne réunion alors ^^

Pour l'omelette aux oignons, je fais plus ou moins au pif oui lol

Je cuis d'abord les oignons avec un fond d'eau, jusqu'a ce qu'ils deviennent couleur caramel (2oignons complets jaunes)

Dans un bol je recupère les oignons cuits et j'ajoute 3 oeufs je mélange le tout + un peu de poivre et hop hop, une omelette trop bonne ^^

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 11:17

hello les filles...

alors moi aussi msg à chacune:

- anne: comme je suis un peu plus en forme j'en remets une couche... MAGNUM......... MAGNUM (dsl j'ai pas trouvé comment l'écrire plus gros !!!) !!!! allez, on va dire que c'est le 1er jour de chaleur qui t'as fait reprendre cette mauvaise habitude mais c'est fini... tu m'entends mistinguette, FINI !!!!! Fais toi une bonne glace dudu ça sera mieux !!! et pas de raison que tu rates ta conso, on est là pour t'aider et on compte sur toi pour nous guider après, donc tu vas y arriver... sinon je t'amène les roulettes plus tôt que prévu pour téviter d'atteindre les placards du haut !!! lol (j'espère encore te faire rire malgré tout )

sinon en effet, j'ai zappé de te le dire hier soir, mais ne maigri pas plus car après tu serais trop maigre...

et moi aussi je trouve difficile de reprendre les mensuration exactement au même endroit !!!

- céline: re-bienvenue à toi donc !!! tatouage comme cadeau de "fin de régime" (car dudu c'est à vie quand même), quelle bonne idée... mais après l'été sinon on pourra pas profiter du soleil !!!! le sport et une alimentation équilibrée c'est le secret d'une vie retrouvée !!! marche, va à la piscine, fais du vélo, de la wii fit... des choses qui te feront faire du sport sans que tu t'en rendes compte !!!! sinon donne nous des indices pour qu'on te trouve un petit "surnom"

- johanne: en effet journée extraordinaire... soleil... et moi clouée à la maison !!! et quand je vais reprendre ça va baisser et il va faire mon beau... pfffff quelle poisse moi !!! bon courage avec le petit j'espère que ça va aller... et dsl pour la plage, JE COMPATIS !!! et pour le toubib aussi je compatis, et je te laisse ma place, moi j'ai donné hier !!!

- steph: ça y est tu as enfin acheté ton mètre ruban !!!! tu nous tiens au courant de l'évolution !!!!

d'ailleurs si vous voulez on peut toutes mettre nos mensurations 1 fois par semaine ici pour se motiver !!!! ça vous tente ou alors trop perso pour vous???

 

alors pour donner l'exemple voici les miennes lors de ma 1ère et dernière pesées:

1ère pesée: dernière pesée:

poids: 64,1 kg 59 kg (avec nouvelle balance, donc probablement 59,3 kg en réalité

poitrine: 95 cm 92 cm (SNIFFFFFFFFFF)

taille/ventre: 94 cm 89 cm (ou presque !!!)

hanches/fesses: 102 cm 96 cm

cuisse G: 62 cm 58 cm

cuisse D: 62 cm 59 cm (oui j'ai une cuisse plus grosse que l'autre normal non? lol)

 

 

sinon pour moi... bah "repos" !!!

couchée 22h, réveillé à 1h48 en pensant avoir fini ma nuit, donc recouchée, réveillée 4h15, recouchée, réveillé à 6h (le chéri partait au boulot) et depuis les nausées reprennent donc j'ai fini par me lever à 7h30 et faire un tour sur ma messagerie et surtout sur le fofo pour vous lire !!!

donc finalement comme les nausées passent que assise et que je tourne en rond à la maison (et que personne pour me remplacer au taff et que les bilans d'entrée vont pas se faire tout seul), je compte reprendre le taff en douceur demain, et vendredi, mais prendre mon vendredi aprem car comme je dors pas je vais être défoncée !!!

donc pas d'apéro de fin d'aquagym jeudi, pas de soirée d'anniversaire d'une collègue vendredi soir !!!

donc voila à part les nausées qui persiste, un petit mal de tête et le corps un peu flagoelant je vais mieux !!!

pesée ce matin du coup: par rapport à hier même heure, + 300g !!!

mais bon je m'inquiètes pas j'ai repris dudu aujourd'hui car ça va un peu mieux !!!

allez à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 11:36

et anne je me rappelle très bien avoir vu ton avant/pendant et ton bleu sur la fesse !!! lol

oh zut j'avais fait "une sorte de tableau" pour les mensurations mais le fofo me l'a pas affiché correctement (et moi qui me suis fait CH***** à le faire !!! lol... qu'est ce que j'en dit des gros mots en ce moment... qu'est ce qui m'arrive !!!)

on je suis avec l'ordi sous les draps... j'ai chaud... j'en suis déjà à 50 cl de coca... je crois que la bouteille va y passer !!!

en même temps le médecin m'a bien dit que normalement ce qui est à limiter quand gasttro, ici il fallait y aller : pâtes (donc pour moi ça sera mes konjacs que j'ai pas mangé hier), riz (donc non), coca (donc coca ligth)....

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 27/06/2012 à 13:25

coucou j'ai tout lu Océane/Ema mais je suis speed, faut que je parte à Libourne, juste pour dire que mes seins moi ça a fait 98 à 89... :(((((((((((

 

bisous quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 13:37

t'es pas encore partie sur libourne ???

non me décourage pas pour ma poitrine c'est l'une des choses que j'aimais bien de mon corps (et mon copain aussi d'ailleurs je sais pas pk... lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 13:47

Allez coca à gogo alors aujourd'hui  !!!!

 

Pour les mensurations c'est une bonne idée, car on a toujours du mal à comparer:

1ère pesée: hier lol

 

poitrine: 89cm

 

taille/ventre: 76cm

 

hanches/fesses: 94cm

 

cuisses: 56cm

 

Mes cuisses ont les mêmes mesures lol =)

J'attend une semaine pour faire des comparaison. C'est bien de l'avoir posté, comme ça si je perds mon petit bout de papier, je sais qu'au moins je l'aurais laissé quelque part sur le net lol

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 14:09

lol moi j'ai créé un document excell exprès car je me suis dit aussi que j'allais le perdre à force... lol

ton 76 cm de tour de taille me fait envie !!!!

mais bon je sais qu'il faut que je fasse des abdos !!!

moi comparaison 1 fois par semaine aussi en même temps que la pesée !!!allez quitte à m'ennuyer je vais cuisiner un peu pour m'avancer dans les repas !!!!

à plus tard les filles

et oui coca LIGTH à gogo... heureusement que j'ai qu'une bouteille de 2L à la maison, après je repars à l'eau c'est promis !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 14:23

bon voila mes mensurations

 

poids : 60.5 kgs

 

poitrine : 94 cm ( en fait c'est vraiment le tour parce que la poitrine est bof)

 

taille/ ventre : 86 cm (l'endroit le plus fin) et 97 cm ( la grosse masse graisseuse!!! horreur)

 

hanches /fesses : 97 cm

 

cuisses : 54 cm les deux aussi!!!

 

voilou

 

en ce qui concerne mon petit bonhomme Angine, et otite . Pour le coup il est bien calme lol, mais ne vous inquiétez pas les filles il va s'en remettre très vite. C'est un coriace mon loulou

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 14:28

PS: impressionnant @Anne meme avec 7 kgs en moins tu etais deja magnifique!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 15:59

Allé ça va aller, il va se remettre doucement ^^

 

Pour le tour de taille, oui Océane, c'est tout à fait ça, se sont les abdos je pense aussi ^^ Après les filles, les abdos ne font pas mal sur le moment. Vous pouvez tout simplement en faire une série de 10, voire 30 par jour, sans trop monter la tête pour ne pas trop tirer dessus, et pour ne pas avoir trop mal. Après c'est comme le reste, il faut se maintenir ^^ Je pense qu'il y a pas mal de vidéo sur comment faire des abdos sur le net. Ca pourrait vous motiver ^^ Ou alors, sur la wiifit !!

On fait souvent du sport avec mon homme sur la wiifit justement =) Y'a tout : abdos, fessiers, gainage, pompes etc etc Et puis c'est marrant, car il y a des jeux qui sont conseillés pour si on souhaite perdre plutot des cuisses ou du ventre. Si on a des problemes de circulation etc etc.

La wiifit prend notre poids, on a donc la même courbe , avec l'imc, que sur le forum, c'est marrant d'ailleurs ^^

 

Allé courage à toutes les filles ^^

Maintenant je me prend un bon gros gouter en précision du sport de tout à l'heure : omelette + thon + Fb

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 17:15

moi aussi j'ai wii fit à la maison...

au début j'en faisait régulièrement mais... depuis que je bosse à Agen et que je fais du sport... pu le temps !!!

et le chéri crisait un peu aussi !!! lol

j'ai prévu inscription à la salle de sport ce week end avec abdos/fessiers 1 fois par semaine !!! et plus quand j'ai des jours de repos !!!

johanne: moi quand je mets le tour de taille, c'est plutot le tour de ventre en fait... là où la graisse tenace ne veut pas encore partir, même si elle a quand même commencé un peu à s'envoler !!!

aller je reviens plus tard le chéri vient de rentrer

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 17:53

pour la wii j'en ai une également, et au début c'est vrai c'etait rigolo et puis quand on a tout essayé ras le bol. En plus j'ai essayer les abdos et tout le tintouin et trop dur... il me faudrait en fait un coatch perso ( genre grand...musclé....type ténébreux....) non mais ça va pas jojo!!!! elle fantasme la cougard....

Et en ce qui concerne le tour de taille c'est donc 97 cm de GRAS!!!! ben il est temps de faire quelque chose....:(

bisous

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 19:16

lol t'inquiète johanne j'ai démarré à 94 cm de gras, et encore parce que depuis 1 an je me bouge et que je fais du sport, sinon c'était très probablement dans les 100 cm (voir plus) que j'aurais démarré !!! lol

aller je vais manger mon pain de viande

à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 20:55

coucou les filles

bon pas trop le moral tout d'un coup: mes parents m'ont appelé et notre chienne a eu une crise cardique hier soir !!!!

lundi elle faisait des syncopes donc je me doutais qu'on approchait de la fin (car il y a qq temps pbs d'eau dans les poumons aussi !!!), mais c'est toujours douloureux de l'apprendre !!!

elle avait 13 ans et c'est une petit chienne... et il y a 3 mois on avait déjà perdu l'autre chien qui avait 15 ans et qui était de taille moyenne !!

donc vu que les petits chiens sont sensés vivre plus longtemps... on espérait !!!!

enfin voilà...

donc maintenant que je vais mieux physiquement, c'est moralement que ça va moins bien !!!

donc pas de craquage tout de même mais je vais me "réfugier" dans un yaourt 0% vanille !!!! et prendre une douche accessoirement !!!!

à plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 21:16

Ca y rentrée du sport^^

C'est toujours douloureux la perte d'un de nos animaux. On s'y attache avec une force immense. J'ai une petite chatte que j'ai récupéré dans la rue, elle était en train de mourir. Je l'ai amené direct au veto : piqures car elle était déshydratée, des antibio et en plus elle avait le coryza... Finalement j'ai pu la sauver, (elle avait moins de 5j), mais elle ne peut pas miauler car ses cordes ont été trop endomagées... et maintenant j'y suis attachée trop trop trop. Elle est tout le temps sur moi, me lache jamais, comme un petit chien ^^

Je t'envoie donc mon soutien pour cette passe Océane ...

 

Tu vas t'inscrire dans une salle de sport... c'est super ça ^^ A toi le tour de taille qui va diminuer !!! lol

Et NON, 0 ecart ce soir !! attention tu vas te faire engueu**r par tout le monde ici !!!

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:20

Bonsoir les filles je n ai pas integree de groupe depuis le debut de mon regime le 18 juin dernier Mais j aimerais bien passee vous dire un ptit bonjour le soir ou le matin je trouve votre groupe tres sympatique Je suis tres motivee c est mon 2 eme dudu je lai fait il y a 6 ans sans jamais reprendre. Je nai fait que des ecarts ses quelques derniers mois et repris 5 kilos donc la je suis super motivee j ai recommencee en 4 jours d attaque et croisiere 1pp1/pl. Bonne soiree

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 21:40

non tkt steph j'ai pris mon sveltesse vanille 0% (je les adore !!!) et j'ai toujours mes derniers 50 cl de coca en secours !!!

Tristesse n'est pas forcément égal à faiblesse chez moi, et heureusement sinon je m'en sortirais pas !!!

Profite bien de ton petit chat alors !!!

Nous on les a eu enfants, je les voyais moins souvent depuis les études mais toujours content de les voir et eux aussi... ils me manquaient... et là bah ils vont me manquer encore plus !!!!

oui j'y vais samedi m'inscrire en espérant qu'ils fassent toujours les 2 mois d'été gratuits... sinon je reporterai après mes vacances de septembre !!!

donc 4 fois par semaine à raison d'1h environ... et plus quand j'ai des jours de repos !!!

 

fanny: bienvenue à toi sur ce post alors !!!

6 ans sans reprise c'est super !!!

à ce rythme tu seras bientot en conso pour accompagner notre Anne à nous !!! et la recadrer aussi alors !!!!

parle nous un peu de toi, présente toi !!!! (nos présentations sont dans les pages précédentes si tu veux mieux nous connaitre)

bon courage en tout cas

 

aller je file à la douche, à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 27/06/2012 à 21:44

Coucou tout le monde!

Je lisais vos posts sur mon téléphone et j'avais hâte de venir raconter ma vie moi aussi! mais je pouvais pas car j'étais en train de manger une bonne salade Haricots verts, oeufs, et je sais plus quoi mais sans matière grasse, mon yaourt 0 %, mon deuxième yaourt et je me suis octroyée le droit de sucer deux ricola sans sucre (on a le droit de toute façon donc on ne me disp**e pas!!!!)

 

Emmanuelle je suis désolée pour la petite chienne. c'était quoi son nom? J'ai perdu une chatte chérie il y a trois mois, littéralement défoncée par un conn.... de chauffard et nous sortons à peine du chagrin, je la vois encore partout... on a deux autres chats, mais elle nous manque! je compatis à fond, je suis désolée désolée... Il faut savoir dire au revoir, c'est pas simple. bravo de pas craquer pour autant.

 

A propos les filles en cas d'envie de craquage en croisière, rappelez vous que Dukan préconise de manger 200 g de pâtes dans ce cas là, que c'est permis si vraiment on est sur le point de manger n'importe quoi. (bon d'accord la prochaine fois que j'ai envie de magnum je mangerai des spaghetti.)

 

mes mensurations alors pour participer:

14 juillet - 80 kg : 95 de poitrine, 106 de hanches, 90 de taille et 57 de cuisses

24 avril - 69 kg et un mois de Dudu: 91 de poitrine, 101 de hanches, 76 de taille et 56 de cuisses

23 mai - 65,5 juste poids: 88 de poitrine, 96 de hanches, 72 de taille et 54 de cuisses

 

Bravo encore pour votre régime et vos pertes. Je suis très admirative des sportives ça me donne envie de recommencer la corde à sauter... vous êtes MOTIVANTES c'est super.

 

Fanny, ravie de te rencontrer! Cela me fait sourire que notre groupe te paraisse sympatique! Entre l'une qui a son mari loin d'elle, l'autre qui a son fils malade, encore une qui est malade et en deuil, une qui mange des magnums et EVE où es-tu Eve? c'est vrai ça? enfin on est pas obligée de venir tout le temps sur le forum mais un peu quand même car Emmanuelle l'a appelé "A celles qui passent tous les jours"... bon d'accord tu es passée ce matin. mais faut venir le soir aussi!!! ou alors faut nous prévenir, c'est vrai quoi. hihihihi!

 

bref, bienvenue Fanny. comment se passe ton régime? tu as une belle perte en tout cas... tu as dû être contente de retrouver les légumes!

 

A plus tard les filles. Océane, on pense à toi et tes parents et ta petite chienne. :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Ce message a été supprimé par son auteur.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:13

coucou Anne, je suis là

je vais me faire gronder car je suis pas passer, sont dures les filles ici

mais tu as raison de me rappeler à l'ordre

faut que ce groupe soit vivant

et en plus il parait sympathique

alors bienvenue à toi Fanny

rencontes en nous plus sur toi

 

moi tout va bien, bon resto entre filles ce midi, j'ai mangé une super salade, avec poulet veau sauce tomate et oeufs, j'ai adoré

ce soir j'ai voulu faire des exercices dans la piscine mais mon mari s'est débarassé du bébé, donc du coup j'ai rien pu faire

là je boude, tant pis pour lui

et je viens de finir mon repassage

bien obligée de le faire ce soir car j'ai du monde ce week end

 

moi anne je te trouve très bien comme et toute mince

je trouve quand même que les formes c'est féminin et sensuel

et non je te drague pas hein

et j'ai un mari et tout et tout

je rigole toute seule devant mon écran

 

allez j'arrête mes bétises

 

une pensée pour toi Emmanuelle et pour la perte de ta petite chienne

c'est toujours très dur à vivre

 

bisous et bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.